durit avia ou trouver et qu'elle montage le plus adéquat
5 participants
Auteur
Age : 38 Date d'inscription : 21/02/2010 Ville : ronchin et erquinghem-lys Moto : r6 99 , z750
Sujet: durit avia ou trouver et qu'elle montage le plus adéquat Jeu 9 Déc 2010 - 11:35
salut a tous alors aprés avoir pris avis au prés de vous je vais changer mes durit par des avia mais j'ai trois question :
- ou en trouver pour pas trop chére
- faut'il metre une durit avia au frein arriére?
- et qu'elle montage est le plus adequa car il en existe 3 ou 4 d'origine j'ai un répartiteur le mieux et: -d'en faire partir 2 deux du maitre cylindre -en faire patir une vers un étrier et faire partir la deuxiéme durit vers le deuxiéme étrier a partir du premier étrier? -garder le montage d'origine avec le répartiteur mais remplacent juste les durit ou garder le montage d'origine et changer durit et répartiteur?
voila je suis a l'écoute de vos conseil !!!
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
Sujet: Re: durit avia ou trouver et qu'elle montage le plus adéquat Jeu 9 Déc 2010 - 12:25
perso j ai durite d origine a l arriere par contre a l avant j ai les 2 qui parte du maitre cylindre
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
Sujet: Re: durit avia ou trouver et qu'elle montage le plus adéquat Jeu 9 Déc 2010 - 12:45
comme le dit gazoul , mets en seulement a l'avant
pour le montage , le plus simple , montage deux durites qui partent direct du maitre cylindre
regarde sur le site road-racing.be ou sur opteamum factory ( partenaire du menrt )
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
Sujet: Re: durit avia ou trouver et qu'elle montage le plus adéquat Jeu 9 Déc 2010 - 14:11
je rejoins ce qui à était dit déjà...
pas de durit avia à l'ar, inutile pour la plupart des gens car peu se servent du frein arrière ( moi si )
et un montage en direct pour devant, une durit pour chaque étrier, et donc deux durit en sortie de MC.
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
Sujet: Re: durit avia ou trouver et qu'elle montage le plus adéquat Jeu 9 Déc 2010 - 16:08
Pour le pas trop cher jette un œil sur leboncoin on ne sait jamais
ju-et-so#02 tête dans le guidon
Age : 38 Date d'inscription : 21/02/2010 Ville : ronchin et erquinghem-lys Moto : r6 99 , z750
Sujet: Re: durit avia ou trouver et qu'elle montage le plus adéquat Jeu 9 Déc 2010 - 18:30
j'ai regarder mais pas trouver mon bonheur pour le momment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: durit avia ou trouver et qu'elle montage le plus adéquat
durit avia ou trouver et qu'elle montage le plus adéquat
Page 1 sur 1