| Serrez vous la ceinture | |
|
+7lo #59 Drindrine #79 ZoRg gazoul #822 maximous59 Rice #80 papy dany 11 participants |
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Serrez vous la ceinture Dim 12 Déc 2010 - 5:48 | |
| Sujet : Lettre d'un cdt de gendarmerie
Il faut faire suivre et diffuser largement, pour que tous les français, même les plus nantis finissent par se rendre compte et agissent en conséquence!! Objet : Lettre d'un cdt de gendarmerie "infos reprise dans la presse" Et bien sûr, il faut travailler plus, y' a plus d'argent dans les caisses... Encore un exemple!! Lettre d'un commandant de gendarmerie Ce mardi 03 mars à 11h00, l'empereur SARKOZY était chez nous, dans la Drôme... A l'heure des économies, à l'heure où il faut se serrer la ceinture, il aura encore "claqué des millions d'euros pour sa propagande !!! 1265 gendarmes déployés !!! Oui, vous avez bien lu 1265 ! Nous montons la garde 24h/24 à l'aérodrome de Chabeuil et à la gare TGV. Son altesse ne voulant pas venir en Falcon , il vient en Airbus (plus spacieux et nettement plus "digne" de son rang, du moins le pense-t-il). Seulement, il n'y a pas de rampe pour le faire descendre de l'??avion ; ce n'est pas grave, on en fait venir une, vite fait, par convoi exceptionnel depuis Lyon !!! Ce soir, je prends le boulot à 19h30, jusqu' à demain 15h30... C'est ma 3ème nuit ! Pour ne pas être gêné , l'Empereur aura la voie rapide Valence/ Romans coupée dans les deux sens pendant 30 mn. 60 voitures d'usagers de la SNCF (sur son passage) seront mises à la fourrière. Si jamais il y avait un contretemps, ce ne serait pas grave : un hélico Puma est tenu à sa disposition ainsi qu'un hélico Gazelle en appui.... Il va donc aller faire le beau sur deux sites (Ecole de Chatuzange-le-Goubet et salle polyvalente d'Alixan) et pour se faire mousser, il a invité 3000 personnes à un petit vin d'honneur avant de remonter dans son avion à 14h00. Je vous laisse faire le calcul de la facture à l'adresse des contribuables que nous sommes... Dire que la France est au bord de la faillite et lui, il nous met une balle dans la nuque ! En 26 ans, j'en ai fait des services de ce genre (sous Mitterrand et sous Chirac) mais jamais je n'ai vu un tel déploiement et surtout un tel coût ! Pour info, c'est une évidence, mais il est bon de le dire... au moindre sifflet, au moindre tag , à la moindre banderole hostile, le préfet saute ainsi que le Commandant de Groupement de gendarmerie...Pauvre France, nous sommes tombés bien bas avec un tel imposteur ! Bonne nuit à tous. Je suis non seulement écoeuré mais révolté que tant d'argent soit claqué et que mes voitures de service affichent 250.000 km au compteur... Signé : Un vieux commandant militaire de la Gendarmerie, qui en a pourtant vu d'autres et c'est peu de le dire. A diffuser largement. | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Serrez vous la ceinture Dim 12 Déc 2010 - 10:07 | |
| ça fait mal au cul de lire ce genre de chose. ça ne fait que confirmer un peu plus ce que je pensais déjà depuis un bon moment. Je suis assez étonné qu'il n'y ait pas encore eu une sorte de "mini révolution" !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serrez vous la ceinture Dim 12 Déc 2010 - 10:10 | |
| |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: Serrez vous la ceinture Dim 12 Déc 2010 - 11:42 | |
| et dire qu'il y a des milliers de personnes en france qui vivent encore sous le seuil de pauvreté.....mais ca ne semble pas lui poser de probleme de conscience | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Serrez vous la ceinture Dim 12 Déc 2010 - 12:04 | |
| Une conscience !!! j'me demande si il en a une,en tout cas si il y en a un qui en profite bien c'est lui et sa p..f | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: Serrez vous la ceinture Dim 12 Déc 2010 - 15:18 | |
| - maximous59 a écrit:
- et dire qu'il y a des milliers de personnes en france qui vivent encore sous le seuil de pauvreté.....mais ca ne semble pas lui poser de probleme de conscience
en france ca ne le gene pas il prefere aider les pays etranger | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Serrez vous la ceinture Dim 12 Déc 2010 - 16:40 | |
| C'est un sacre trou du cul .... Simple , ne votez pas pour ce guignol aux prochaines elections ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serrez vous la ceinture Lun 13 Déc 2010 - 17:57 | |
| ouha ..la détresse de ce commandant .. On est dans la merde Quelle choix aurons nous aux prochaines élections |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: Serrez vous la ceinture Lun 13 Déc 2010 - 18:18 | |
| - ZoRg a écrit:
- C'est un sacre trou du cul ....
Simple , ne votez pas pour ce guignol aux prochaines elections ...
[url][/url] ça changera rien ,le prochain fera pareil... | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Serrez vous la ceinture Lun 13 Déc 2010 - 18:48 | |
| Vous n aurez qu a voter pour moi ! Ce qu il fait , je sais le faire!! | |
|
| |
TEOU modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2010 Ville : Ardrésis Moto : CBF 1000 un point c'est tout
| Sujet: Re: Serrez vous la ceinture Lun 13 Déc 2010 - 20:19 | |
| - Drindrine #79 a écrit:
- ZoRg a écrit:
[url][/url]
ça changera rien ,le prochain fera pareil... Ne tombons pas dans le "tous pourris", je crois que peu d'élus ont autant d'arrogance et de mépris pour les autres, alors réflechissez avant de choisir votre candidat, mais surtout votez ! | |
|
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: Serrez vous la ceinture Mar 14 Déc 2010 - 13:13 | |
| - TEOU a écrit:
- Drindrine #79 a écrit:
- ZoRg a écrit:
[url][/url]
ça changera rien ,le prochain fera pareil... Ne tombons pas dans le "tous pourris", je crois que peu d'élus ont autant d'arrogance et de mépris pour les autres, alors réflechissez avant de choisir votre candidat, mais surtout votez ! +1100 | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Serrez vous la ceinture Mar 14 Déc 2010 - 18:36 | |
| et pendant ce temps là, le prix du gazoil et de l'essence continu à grimper... en plus de l'augmentation du prix du cheval des cartes grises, plus l'augmentation des assurances, plus plus plus... et des salaires toujours aussi minable!
dans quelques temps grace à notre aimable président, nous aurons le même niveau social que les polonais ou chinois | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Serrez vous la ceinture Mar 14 Déc 2010 - 18:47 | |
| - cedxr a écrit:
- ouha ..la détresse de ce commandant ..
On est dans la merde Quelle choix aurons nous aux prochaines élections Entre la gauche que l'on à déjà vu à l'oeuvre, je parle notamment de leur politique d'immigration, ou ils ont tout donné et tout laissé faire, on voit ou l'on en ai aujourd'hui... la droite qui n'est pas mieux qui eux donnent tout au riches... y'a plus que le choix des partis extrémistes... | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
TEOU modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2010 Ville : Ardrésis Moto : CBF 1000 un point c'est tout
| Sujet: Re: Serrez vous la ceinture Mer 15 Déc 2010 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serrez vous la ceinture | |
| |
|
| |
| Serrez vous la ceinture | |
|