| Nouvelle Freebox V6 | |
|
+8mike_621 Vincelacaze" jul_675 fabien#04 gazoul #822 ghostrider Hildoctor Zizolive #11 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Nouvelle Freebox V6 Mar 14 Déc 2010 - 17:56 | |
| Avis aux abonnés Free, une nouvelle version des boitiers freebox vient d'être lancée! Ils mettent une bonne claque et prennent une grosse longueur d'avance sur la concurrence Pour résumer : - Disque dur de 250Go intégré. - Lecteur intégré : CD/DVD/ Blu-Ray- Processeur Intel ATOM intégré. - Télécommande interactive (genre manette wii) - Navigateur Internet intégré. - HD 1080p, 3D, Dolby Digital et DTS pris en charge. - Jeux vidéos téléchargeable via Gameloft. - inclus : câble hdmi, manette Gamepad pour les jeux, freeplugs. - et le meilleur pour la fin : Les appels vers les mobiles tous opérateurs nationaux inclus dans le forfaitBref, une tuerie Perso, la mienne est déjà commandé Le communiqué de presse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Seul bémol, le tarif passe à 35,00€ pour les abonnés en dégroupage total. | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Mar 14 Déc 2010 - 20:03 | |
| Clair que je me laisserai bien tenté aussi... | |
|
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Mer 15 Déc 2010 - 3:10 | |
| la new ps4 est arrivé aussi les loulous........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Mer 15 Déc 2010 - 10:18 | |
| j ai apeler free il ne prenne pas les frais de resiliation donc je vais surment faire ca a partir du debut d année | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Mer 15 Déc 2010 - 10:35 | |
| commander aussi hier il vont mettre une sacrèe claque malgres le 6 euros en plus sur l abonnement | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Mer 15 Déc 2010 - 13:15 | |
| Attention, en ce qui concerne les frais de renouvellement de la FreeBox : Dorénavant pour passer de la Freebox V5 (ou V4) à l'offre Revolution (V6), il faudra ajouter 29,99€ en + des frais ci-dessous : - Moins d'un an d'ancienneté : 90€ - Moins de 2 ans d'ancienneté : 60€ - Moins de 3 ans d'ancienneté : 30€ - Plus de 3 ans d'ancienneté : 00€ Autrement dit, le tarif variera de 29,99€ à 119,99€. En sachant qu'actuellement, un lecteur Blu-Ray vendu seul dans le commerce avoisinne les 150€, le calcul est vite fait! Et pour ceux qui auraient dans l'idée de résilier puis se ré-abonner pour obtenir la nouvelle version à moindre frais, FREE a décidé d'appliquer des frais de réactivation. Ainsi, si un abonné résilie puis se réabonne, avec le même nom et à la même adresse, sous moins de 6 mois, il se verra facturer 99,99€ au titre des frais de réactivation !! + les frais de résiliation qu'il aura fallut payer au préalable si l'abonné avait moins de 3 ans d'ancienneté. Toutes les infos sont là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Jeu 6 Jan 2011 - 14:52 | |
| il a free , il a tout compris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Jeu 6 Jan 2011 - 15:44 | |
| ouaip vais de ce pas me renseigner (suis deja chez eux) |
|
| |
Vincelacaze" modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2010 Ville : Noord Moto : Gex' 1000
| |
| |
mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Ven 7 Jan 2011 - 19:22 | |
| salut Si un a changer de free pour prendre la V6, je souhaiterai avoir quelques réponses a ces questions: _le prix de l'abonnement est bien de 36 euros en dégroupage total (il n'y a rien d'autre à payer ? car ils ne disent jamais tout les opérateurs...) _Y a t-il une amélioration a la connexion ? (pas seulement du download, j'aimerai connaître si il y a une amélioration au upload car je joue en réseau à la ps3 et c'est assez important pour moi de ne pas galéré pour jouer...) _ L'option PING est t-elle toujours présente ? (peut t-ont toujours cocher l'option PING dans la free pour obtenir un ping relativement bas afin d'envoyer et recevoir les paquets assez vite => très important pour jouer en réseaux...) Si l'un d'entre nous a des réponses, de faire partager Bonne soirée | |
|
| |
Furiwoman Betty boop
Age : 39 Date d'inscription : 02/08/2008 Ville : Lille Moto : er6N noire et or de 2006
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Lun 10 Jan 2011 - 17:34 | |
| par contre il était question d'avoir la freebox seulement à l'achat et pas en location, et le prix d'achat est assez élevé apparemment (plus de 100euros) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Lun 10 Jan 2011 - 19:33 | |
| - Furiwoman a écrit:
- par contre il était question d'avoir la freebox seulement à l'achat et pas en location, et le prix d'achat est assez élevé apparemment (plus de 100euros)
oui mais furiwoman, il faut savoir qu'un disque dur de 250GO sa coûte déjà entre 40 et 60 euros. Et un lecteur blu-ray c'est 100 euros pour du banal (a savoir que le lecteur blu-ray 3D fait 600 euros) Même si tu ne reste pas chez free x année, tu aura fait de bonnes économies! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Lun 10 Jan 2011 - 19:45 | |
| - Furiwoman a écrit:
- par contre il était question d'avoir la freebox seulement à l'achat et pas en location, et le prix d'achat est assez élevé apparemment (plus de 100euros)
Il n'y a jamais eu de location ou d'achat de box chez free, sauf pour l'option multiposte (location d'une seconde freebox HD 5€/mois pour pouvoir regarder et enregistrer sur un second téléviseur) En revanche des frais de résiliation assez élevé étaient appliqués 90€ avec un rabais de 3€/mois d'ancienneté. Donc au bout de 3ans, vous pouviez quitté Free sans frais et en restituant les box. Dorénavant Free propose désormais de s'acquitter de "frais d'activation" à paiement différé. Le montant est tj de 90€ avec un rabais de 3€/mois pour la V5 et 1,5€/mois pour la nouvelle version V6 ce qui augmente la durée "d'engagement" de 3 à 5 ans pour pouvoir résilier sans frais. Pour + d'infos à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Lun 10 Jan 2011 - 19:50 | |
| - jul_675 a écrit:
- il a free , il a tout compris...
Malheureusement ce slogan là n'est plus trop valable je pense pq il faut tout bien suivre mtn pour comprendre leur nouveau tarif, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Mar 11 Jan 2011 - 12:56 | |
| - mike_621 a écrit:
- salut
Si un a changer de free pour prendre la V6, je souhaiterai avoir quelques réponses a ces questions:
_le prix de l'abonnement est bien de 36 euros en dégroupage total (il n'y a rien d'autre à payer ? car ils ne disent jamais tout les opérateurs...) _Y a t-il une amélioration a la connexion ? (pas seulement du download, j'aimerai connaître si il y a une amélioration au upload car je joue en réseau à la ps3 et c'est assez important pour moi de ne pas galéré pour jouer...) _ L'option PING est t-elle toujours présente ? (peut t-ont toujours cocher l'option PING dans la free pour obtenir un ping relativement bas afin d'envoyer et recevoir les paquets assez vite => très important pour jouer en réseaux...)
Si l'un d'entre nous a des réponses, de faire partager
Bonne soirée _le prix de l'abonnement est bien de 36 euros en dégroupage total (il n'y a rien d'autre à payer ? car ils ne disent jamais tout les opérateurs...) Le nouveau tarif pour la V6 en dégroupé total est de 35,98€ (29,99 + 5,99 d'augmentation) + Option TV à 1,99€ qui n'est pas obligatoire (dû à la hausse de la TVA) soit un Total de 37,97€ _Y a t-il une amélioration a la connexion ? (pas seulement du download, j'aimerai connaître si il y a une amélioration au upload car je joue en réseau à la ps3 et c'est assez important pour moi de ne pas galéré pour jouer...) Je ne pense pas que la nouvelle version changera quoique ce soit, ton débit restera le même qu'avec l'ancienne V5 _ L'option PING est t-elle toujours présente ? (peut t-ont toujours cocher l'option PING dans la free pour obtenir un ping relativement bas afin d'envoyer et recevoir les paquets assez vite => très important pour jouer en réseaux...) Là j'en ai aucune idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Mar 11 Jan 2011 - 16:23 | |
| Merci pour les précisions Olivier, si tu as des nouvelles concernant l'option ping n'hésite pas a nous tenir informé (car pour jouer a call of duty, c'est important d'avoir un ping bas! ) | |
|
| |
Furiwoman Betty boop
Age : 39 Date d'inscription : 02/08/2008 Ville : Lille Moto : er6N noire et or de 2006
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Mer 19 Jan 2011 - 3:53 | |
| - mike_621 a écrit:
- Furiwoman a écrit:
oui mais furiwoman, il faut savoir qu'un disque dur de 250GO sa coûte déjà entre 40 et 60 euros. Et un lecteur blu-ray c'est 100 euros pour du banal (a savoir que le lecteur blu-ray 3D fait 600 euros) Même si tu ne reste pas chez free x année, tu aura fait de bonnes économies! bah pas besoin de disque dur de 250Go, g 1 Terra sur le PC... et après juste une cle USB pr passer sur le lect DVD... et le blu-ray... sur la PS3! dc je vois pas pk je paieraiplus de 100euros une box pr internet... pleine d'accessoires qui servent à rien! (et ki risque donc de tomber en panne plus souvent!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Sam 29 Jan 2011 - 16:05 | |
| - mike_621 a écrit:
- Merci pour les précisions Olivier, si tu as des nouvelles concernant l'option ping n'hésite pas a nous tenir informé (car pour jouer a call of duty, c'est important d'avoir un ping bas! )
J'ai peut-être un début de réponse à ta question. J'ai lu ça : "Selon les premières constatations, la migration fait sauter le réglage du ping. Ceci explique une baisse du débit pour les personnes ayant le mode patate par exemple. Il faut donc le régler en interleave normal pour un jour, et repasser à votre réglage d'origine par la suite." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Sam 29 Jan 2011 - 16:54 | |
| - Zizolive a écrit:
J'ai peut-être un début de réponse à ta question. J'ai lu ça : "Selon les premières constatations, la migration fait sauter le réglage du ping. Ceci explique une baisse du débit pour les personnes ayant le mode patate par exemple. Il faut donc le régler en interleave normal pour un jour, et repasser à votre réglage d'origine par la suite." Je te remercie olivier, sa répond à ma question effectivement. Donc va falloir régler chaque week-end en mode patate pour pouvoir jouer avec un ping bas. Toujours bon à savoir Bonne soirée olivier et | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Sam 29 Jan 2011 - 16:58 | |
| Pour l'instant pas mal de mauvais retour de cette nouvelle Box Décodeur TNT qui ne fonctionne pas Lecteur bluray n'acceptant pas les DVD originaux non Bluray...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Sam 29 Jan 2011 - 17:34 | |
| - cooky a écrit:
- Pour l'instant pas mal de mauvais retour de cette nouvelle Box
Décodeur TNT qui ne fonctionne pas Lecteur bluray n'acceptant pas les DVD originaux non Bluray...
sa commence mal... Ont va patienter avant achat alors... cooky de l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Sam 29 Jan 2011 - 17:44 | |
| - mike_621 a écrit:
- cooky a écrit:
- Pour l'instant pas mal de mauvais retour de cette nouvelle Box
Décodeur TNT qui ne fonctionne pas Lecteur bluray n'acceptant pas les DVD originaux non Bluray...
sa commence mal... Ont va patienter avant achat alors... cooky de l'info Oui pas mal de bug et de soucis de compatibilité au lancement mais 2 firmware on déjà été lancés pour corriger pas mal de bug. Ils sont plutôt réactif de ce côté là chez Free. Pas mécontent que ma migration prenne du tps, ce sont les les nouveaux clients qui ont reçus en 1er les nouvelle box et qui font office de cobaye. Comme ça, qd je recevrai la mienne, elle sera opérationnelle à 100% tout de suite | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Sam 29 Jan 2011 - 17:55 | |
| Oui c'est le cas de mon piti frère, a demandé l'ancienne box lors de l'ouverture de sa ligne et reçu la nouvelle.... Super content en voyant qu'il n'avait rien mis a part internet qui fonctionnait correctement... | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Dim 30 Jan 2011 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Angelus vive la campagne
Age : 41 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Henin Beaumont Moto : 600 Gixxer
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 Lun 31 Jan 2011 - 9:19 | |
| [quote="Zizolive"][quote="mike_621"] - cooky a écrit:
Oui pas mal de bug et de soucis de compatibilité au lancement mais 2 firmware on déjà été lancés pour corriger pas mal de bug. Ils sont plutôt réactif de ce côté là chez Free. Ce qui est honteux c'est plutôt qu'ils mettent en vente un produit non fini ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Freebox V6 | |
| |
|
| |
| Nouvelle Freebox V6 | |
|