| forum de plus en plus sectaire...... | |
|
+11Thomas ZoRg Toma Angelus Drindrine #79 papy dany 0rél #26 nico #177 tao59 lo #59 sliding 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sliding tête dans le guidon
Age : 62 Date d'inscription : 02/11/2007 Ville : sud de Lille Moto : R1200 GSA triple black
| Sujet: forum de plus en plus sectaire...... Sam 18 Déc 2010 - 10:27 | |
| votre forum est vraiment de plus en plus sectaire je m'explique : en voulant répondre a une annonce sur votre forum ,je m’aperçois que je ne peux pas accéder a cette annonce.....pourtant je suis inscrit depuis un bout de temps mais voila je ne post pas pour un oui ou un non,c'est peut être cela....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et je ne vois pas pourquoi....... j'aurais pu faire un heureux mais voila on ne me laisse pas le choix...... je trouve cela navrant et pas du tout dans l'esprit motard!!!! je mettais aperçu qu'il y avait "des clans" mais a ce point..... c'est dommage ,le but d'un forum c'est de discuter, pas de bâillonner...... empêcher, étouffer, garrotter, museler, opprimer, réduire. y a un qui essaye de faire cela en ce moment ,pas besoin de faire pareil que lui!!!!!! c’était mon coup de gueule d'aujourd'hui!!!!! mais c'est vra que cela ne me donne plus du tout de post sur votre forum........j'suis un peu vert Kawa sur ce coup!!!!!!!!! | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Sam 18 Déc 2010 - 10:31 | |
| il me semble que c est une histoire de nombre de post ,pour eviter que le 1er venu post juste pour vendre un bien. faut demander a un admin il me semble. mais je ne suis sur de rien ..... | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Sam 18 Déc 2010 - 11:00 | |
| tu peux toujours envoyer un mp à Jo | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Sam 18 Déc 2010 - 11:02 | |
| en voulant faire un copier coller de ce post en réponse à Jo dans son post de vente, je viens de m'apercevoir que je peux pas poster non plus | |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Sam 18 Déc 2010 - 11:23 | |
| comme dit ci dessus , c'est pour éviter que des motard(e)s viennent s'inscrivent sur le fofo juste pour vendre
comme dit tao , tu peux toujours envoyer un mp a jo | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Sam 18 Déc 2010 - 11:41 | |
| sectaire est un bien grand mot... y'a un dicton qui dit : "quand on se sait pas on se renseigne" pense y la section achat/vente à du être soumise à une "réglementation" depuis des abus par certaine personnes. en effet les gens qui s'inscrivent sur le forum, qui ne passent pas par la case présentation et qui directement mettent en vente leur moto par exemple, ce n'est pas un comportement à tenir sur un forum. à l'heure d'aujourd'hui c'est toi qui ''paye" pour les abus des autres, c'est valable dans la vie de tous les jours, y compris ici malheureusement. maintenant, tu peut toujours contacter Jo en MP, tous les membres y sont autorisés. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Sam 18 Déc 2010 - 12:40 | |
| Bon que tu ne post pas pour rien dire ok,mais il faut reconnaître que depuis le 02/11/2007 tu n'a poster que 73 mess,un forum se doit de rester actif bon entendeur Dany | |
|
| |
Age : 62 Date d'inscription : 02/11/2007 Ville : sud de Lille Moto : R1200 GSA triple black
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Sam 18 Déc 2010 - 13:07 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Bon que tu ne post pas pour rien dire ok,mais il faut reconnaître que depuis le 02/11/2007 tu n'a poster que 73 mess,un forum se doit de rester actif
bon entendeur Dany et alors écrire pour ne rien dire ,c'est pas le but que je recherche c'est plutôt rendre service en répondant a des post ou je suis sur de ma réponse c'est pas la quantité mais la qualité que je recherche c'est pas avec des réponses comme ça que ton forum va être attractif et actif....... | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Sam 18 Déc 2010 - 13:24 | |
| Au moins ton coup de gueule du matin fait réagit le forum en hibernation bonne fête de fin d' année a tous | |
|
| |
Angelus vive la campagne
Age : 41 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Henin Beaumont Moto : 600 Gixxer
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Sam 18 Déc 2010 - 13:27 | |
| Juste pour revenir sur cette limitation dans la section vente. Je peux tout à fait comprendre qu'on ne puisse ouvrir de nouveau topic avant d'avoir un certain nombre de messages, le forum n'étant pas un site de petites annonces, celà évite la création de compte à un ou 2 posts ... Mais pourquoi limiter également les réponses dans les topics existants Le but d'une annonce est bien de vendre son bien non ? En interdisant la réponse aux nouveaux venus, vous limitez le nombre d'acheteurs potentiels du bien à vendre ... C'était mon avis de connard | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Sam 18 Déc 2010 - 13:51 | |
| il me semble avoir était clair peu au dessus...
les soucis rencontrés dans la section achat/vente et le flood sont à l'origine du "bridage" dans la section en question...
les gens qui parcourent le forum, et surtout qui le lise sans pour autant réagir sont tous au courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Dim 19 Déc 2010 - 8:52 | |
| c'est pas pour autant que l'on peut être d'accord avec cette démarche !!!! y aurait pu avoir d'autres solutions!!! enfin c'est juste mon avis...... et je le répète c'est pas parce que l'on poste a tout bout de champs que l'on ait pas moins actif sur un forum............ a bon entendeur joyeux Noël a tous e bonne fête de fin d'année | |
|
| |
0rél #26 CartMan
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Dim 19 Déc 2010 - 9:44 | |
| ce débat la à déjà eu lieu, cherche et trouve le .
tu verra que ce tu dis à déjà été évoqué, et réfuté.
et pour citer une expression à la mode,
"à bon entendeur". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Dim 19 Déc 2010 - 10:53 | |
| je suis d'accord avec toi sur le fait que cela peut être chiant! maintenant , comme beaucoup de gens l'on cité ici, on en a marre des mecs qui s'inscrivent pour poster QUE leur annonce! c'est une régle "basique" pour moi et je ne qualifie pas ça de sectaire! d'autre forum le font aussi, et personne ne dit rien, tous le monde respecte les choix des admin's, mais il y en a toujours des moins content! Un simple MP à jo et le tour est jouer! Je ne comprend pas que l'on qualifie le forum de sectaire pour une simple règle d'un forum! je ne dit pas que la quantité fais la qualité, mais il faut un minimum si tu souhaite vraiment avoir ce tel, contacte Jo ça sera plus simple que de juger un forum sur une simple régle Au plaisir de te lire |
|
| |
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Dim 19 Déc 2010 - 11:18 | |
| je n'aime pas me faire interdire sur le simple fait que je ne rentre pas dans un certain cota de messages....... je trouve cela réducteur..... et quand je lis que je n'ai pas poster un certains nombre de post depuis ..x temps ça donne une bonne image du forum et ça me donne encore plus l'envie de ne pas poster non? alors pour toute annonce ,il fraudais juste simplement demander un accord avec un admi et celui-ci validerais l'annonce bon aller fin de la polémique même si pour moi il n'y en a pas j'ai acheter ailleurs ,dommage.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Dim 19 Déc 2010 - 12:46 | |
| si il n'y a pas de polémique, pourquoi as tu poster ce messages ?? je ne comprend pas trop ce que tu veux dire, mais bon! la règle est pourtant simple! et sur ce forum c'est bien la seule règle "restrictive". |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Dim 19 Déc 2010 - 13:09 | |
| moi aussi je trouve qu'il y a trop de motards sur ce forum, c'est trop sectaire ! | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Dim 19 Déc 2010 - 14:25 | |
| En plus on accepte même les Kawa c'est pour dire qu'on est pas du tout sectaire | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Dim 19 Déc 2010 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Dim 19 Déc 2010 - 15:20 | |
| D'un autre côté on accepte aussi les personnes âgées ... | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Dim 19 Déc 2010 - 15:49 | |
| | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Dim 19 Déc 2010 - 15:49 | |
| | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Dim 19 Déc 2010 - 21:20 | |
| Il faut des règles !! Et il faut les respecter !! Il n'y a pas à juger !! c'est ainsi !! Va poster tes annonces ailleurs si cela ne te convient pas Sliding et je dis cela sans animosités ! Fais vivre le forum, participes, et tu seras autorisé à poster tes ventes personnelles !
+ 1000 avec Papy Dany ! + 1000 avec Yoyo ! | |
|
| |
mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
| |
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... Dim 19 Déc 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum de plus en plus sectaire...... | |
| |
|
| |
| forum de plus en plus sectaire...... | |
|