en cherchant une CB, je suis tombé sur une annonce, hornet 2006, 30000km, 1200 euros...
je me dis c'est bizarre mais bon, j'appelle plusieurs fois le n° ... rien.
j'envoie un mail, et voila ce que je reçoit, ça me fait toujours marrer... c'était trop beau pour être vrai ! A noter quand même qu'ils ont pris des cours de français, il y a quand même beaucoup moins de fautes qu'avant. c'est moins drôle du coup
la "clise cychologique" ça reste quand même un passage interessant.
Bonjour
J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit dune moto en bon etat de marche .Tous ces equipements sont d'origine.
En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la france pour le bénin à cause du travail de mon époux. Nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voilà que le local qu'on nous a alloué ici au benin est trop restraind pour contenir les trois voitures que nous avons fait rappatrier. la moto est pour mon mari et suite a une maladie du coeur il est decedé il a trois mois passer et chaque fois que ses enfants retrouvent la moto au garrage ils se sentent déprimer et ce mal a l'aise détruire de leur pere qui a crée une clise cychologique pour ma fille .C'est pour celà que nous avons décidé de faire don de cette moto à une personne sérieuse qui serait dans le besoin.
En effet, nous sommes mon mari et moi français et celà va faire bientot 6 mois que nous sommes au bénin à cause du travail de mon époux.
Comme la place manque aussi , nous l'avons laissé dans les locaux d'une agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers la france .
Vous avez la chance parce que la moto arrivée ici n'a pas eté utilisé est toujours française et tous les papiers sont français.
Si vous etes d'accord pour vous la faire rappatrier, sachant bien sur que les frais d'entretiens et de gardiennages seront à votre charge car nous on a deja assurer les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplire les formalités et récupérer la moto . Si non,laissé moi votre adresse domicliere complete comme la suite NOM .PRENOM . RUE.. VILLE..PAYS .. CODE POSTAL ..TEL ...PAYS...
NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin.
la moto est bien a donner a titre gratuit on a decider de la donner et non de
la vendre ou Contactez la compagnie de livraison au 00229 99 05 27 55 et leur site web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dites les que vous venez de la part de Mme MARIA LEROUX
si non laisser moi directement votre Nom Prenom Ville Pays Tel Rue pour que je vous enregistre directement a la societe