| GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... | |
|
+16arnoush #944 Djé GEX #07 Toma RoossiBDM #959 0rél #26 R.u.d.y webking59 seb-dine #99 bullitt Gugu ju-et-so#02 papy dany Vincelacaze" cooky gazoul #822 ronny.59 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... Lun 28 Fév 2011 - 22:47 | |
| gex ou pas, le clown en haut à une position de merde!
il finira au tas avant d'avoir allumer ses gyrophares...!
et puis entre nous, si tu joues à la course, t'as beaucoup plus à perdre qu'a gagner... mieux vaut s'arrêter, prendre un gros savon et les amendes qui vont avec... | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... Mar 1 Mar 2011 - 0:15 | |
| Le moto et motard en question c'était juste le numéro du mois d'avril...
| |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... Mar 1 Mar 2011 - 6:51 | |
| toujours les mêmes rumeurs qui ressortent chaque année au printemps ( il va y avoir plein de flics partout, ils vont casser du motard, ils vont avoir des motos plus rapides que le mur du son... ) ça doit être dû à la politique du "changement mais pas pareil".
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... Mar 1 Mar 2011 - 8:02 | |
| De toutes manières,ils n'ont pas besoin de moto de course,la majeure partie du temps quand ils nous verbalisent c'est pas assis sur un véhicule,alors je ne vois pas de différence !!! une mob ou un Gex c'est kif pareil Pour la photo 1 présenté par ronny,je doute fort que le gars roule la moto est posée sur ses protections latérales Que ce soit cooky ou sur les vidéos école de conduite des fdl,je constate que le pilote reste droit comme un piquet dans un virage comme ci ils avaient un balai dans l'cul,la position du corps reste en ligne avec la machine donc une plus grande contrainte sur le flanc du pneu alors qu'on bassine tout le temps les jeunes qui font de la piste en leurs apprenant le déhancher,vu également sur vidéo les fdl lors de concours ou d'examens en slalom entre les cônes "vitesse lente" ils sont complètement en contre déhanchement,ça je peux l'admettre ils équilibrent le poids de la machine avec leurs corps Alors si cooky peut m'expliquer !!!! pourquoi le déhanchement à grande vitesse ne fait pas parti de l'apprentissage ? es ce pour ne pas imiter la position de tous ces délinquants de la route ou c'est pour une autre raison !!!! | |
|
| |
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... Mar 1 Mar 2011 - 8:23 | |
| déhancher ( et poser le genou) sur route c'est pas forcément le plus efficace. En conduite 'GT' le pilote reste droit et penche la moto. C'est plus efficace pour la visibilité, ça permet d'anticiper plus. En plus en répartition des masses il me semble que ça permet de conserver un bon équilibre. | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... Mar 1 Mar 2011 - 9:19 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Alors si cooky peut m'expliquer !!!! pourquoi le déhanchement à grande vitesse ne fait pas parti de l'apprentissage ? es ce pour ne pas imiter la position de tous ces délinquants de la route ou c'est pour une autre raison !!!!
Moi perso je peux pas te donner de réponse (vu qu on m'en a pas donner quand j'ai demandé... ), tout ce que je sais c'est que lorsque je me suis renseigné pour les test moto de la garde républicaine, le type a bien insisté sur le fait qu'il ne voulaient voir personne déhanché....il en est de même pour les trajectoires lorsqu'ils tournent sur circuit (Carole)...Pour eux, les bonnes traj ne sont pas celles qu'emprunterait tout pistards expirimentés, mais leurs trajectoires..... Aprés c'est clair que je vois mal les FDL déchanché comme des débile et posé le genou à tout va, ils risqueraient de le sentir passer le virage avec les supers pantalons qu'ils ont.....et l'option des sliders et inimaginable......Bah oui ça reviendrai trop cher..... | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... Mar 1 Mar 2011 - 14:47 | |
| Par ce que ce n'est pas adapté à la moto mon papy... c'est un canapé sur roue ce truc pas une moto.. D'où la position "poireau" des FDL Mais suis tout à fait d'accord sur le dehanchement... il n'est utilisé que lorsque nous sommes en perdition en courbes. Je m'explique, en conduisant comme des poireaux on roule déjà à des vitesses plus que prohibées le fait de ne pas déhanché permet d'avoir une marge d'erreur supplémentaire en cas de suprise en courbe si nous arrivions déjà déhanché nous ne pourrions pas rectifier la trajectoire... voila mon papy Sinon pour le parcours lent, c'est pour eviter d'emmener la porte avec le haut du corp. | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
cooky tiot poulet
| Sujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... Mar 1 Mar 2011 - 16:30 | |
| Aucun risque Djé, tu ne sais pas rouler avec la roue avant au sol... | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... Mar 1 Mar 2011 - 18:57 | |
| LES GARS C'EST INVISIBLE QUAND J'ÉCRIS!?!?!
CE NUMÉRO EN QUESTION DE MOTO ET MOTARD ÉTAIT CELUI DU MOIS D'AVRIL! QUE FAIS MOTO ET MOTARD TOUT LES ANS? UN POISSON D'AVRIL!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... Mar 1 Mar 2011 - 19:13 | |
| +1000 avec toma |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| |
| |
| Sujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... Mar 1 Mar 2011 - 19:21 | |
| ... quand je disais que c'est toujours les mêmes conneries qui reviennent chaque année ;-) prochainement le topic sur le radar spacial qui peut reconnaitre la marque de ton slip. | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
| |
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... Jeu 3 Mar 2011 - 0:22 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- De toutes manières,ils n'ont pas besoin de moto de course,la majeure partie du temps quand ils nous verbalisent c'est pas assis sur un véhicule,alors je ne vois pas de différence !!! une mob ou un Gex c'est kif pareil
Pour la photo 1 présenté par ronny,je doute fort que le gars roule la moto est posée sur ses protections latérales
Que ce soit cooky ou sur les vidéos école de conduite des fdl,je constate que le pilote reste droit comme un piquet dans un virage comme ci ils avaient un balai dans l'cul,la position du corps reste en ligne avec la machine donc une plus grande contrainte sur le flanc du pneu alors qu'on bassine tout le temps les jeunes qui font de la piste en leurs apprenant le déhancher,vu également sur vidéo les fdl lors de concours ou d'examens en slalom entre les cônes "vitesse lente" ils sont complètement en contre déhanchement,ça je peux l'admettre ils équilibrent le poids de la machine avec leurs corps
Alors si cooky peut m'expliquer !!!! pourquoi le déhanchement à grande vitesse ne fait pas parti de l'apprentissage ? es ce pour ne pas imiter la position de tous ces délinquants de la route ou c'est pour une autre raison !!!! désolé Papy mais tu as complétement tort, le douanier sur la photo 1 "roule" tout en touchant les protections latérales, c'est un formateur que j'ai eu durant mon stage! et pas besoin de déhancher avec une fjr pour passer très fort, d'ailleurs des motards (comme douane, gendarmerie police ) passe plus fort sans déhancher que beaucoup de motards lambdas, mais c'est certain que ça apporte un plus dans certaine situation et que cela serait une bnne chose de l apprendre en formation. ensuite ronny si tu veux avoir le concours il faut bosser la technique mais aussi le physique sinon même si tu es reçu tu ne finiras jamais la formation | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... Jeu 3 Mar 2011 - 9:57 | |
| Vous fâchez pas les gars,c'était juste une question,j'me doute bien qu'il y à une raison de ne pas déhancher,on à déjà la police en voiture joue aux cow-boy si en plus ceux a moto jouent les Rossi !!! ou irions nous | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... Ven 4 Mar 2011 - 3:32 | |
| La derniere photos ou il sont tous alignés me font penser aux pigeons de mon voisins lorsqu'ils volent tous synchro!! | |
|
| |
lisou vive la campagne
Age : 42 Date d'inscription : 18/10/2009 Ville : bethune Moto : 600 GSXR
| Sujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... Lun 7 Mar 2011 - 18:35 | |
| je me suis fait arréter par la police cette ap midi sur bethune!! aprés un controle papier et un peu de drague, ils m ont laissé repartir et ont été super cool!! du coup j'ai posé la question pour les gex 1000 pour la police et ils m ont dit qu'ils auraient bien aimé mais que malheureusement c'était pas prévu du tout!! info ou intox?? | |
|
| |
cooky tiot poulet
| Sujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... Lun 7 Mar 2011 - 19:04 | |
| Intox lisou, c'est ce qu'on disait plus haut... il s'agit du poisson d'avril de moto et motards... | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
| Sujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... Mar 8 Mar 2011 - 11:44 | |
| - cooky a écrit:
- Intox lisou, c'est ce qu'on disait plus haut... il s'agit du poisson d'avril de moto et motards...
Déjà avec les 1300 FJR ça envois du gazzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!! En plus ils ont les suspensions OHLINS en Haute Savoie pour mieux nous pister !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... | |
| |
|
| |
| GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... | |
|