Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

plaque d'immatriculation

+8
Chabal
Roadrunner
tonton
Luc_62 #86
R1FREDERIC74
miss BERING
Hildoctor
celcrx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

plaque d'immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:58

bah pas de prob fred, on peut se faire une commande groupée, mais faut que vous soyé présent pour présenté votre carte grise Wink
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74

Masculin Age : 44
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:15

yo@nn a écrit:
bah pas de prob fred, on peut se faire une commande groupée, mais faut que vous soyé présent pour présenté votre carte grise Wink

Super idée.

Cependant j'ai des plaques minéralogiques "very special", je ne sais pas si je peux en avoir une du type 160 x 40 mm, écriture personnalisé couleur "carbone" ????

* *
http://packshop.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:21

si tu veut vraiment ca, je peut me renseigner, mais bon je pense pas trop
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:11

yo@nn a écrit:
si tu veut vraiment ca, je peut me renseigner, mais bon je pense pas trop

Mouai je sais je suis exigeant !!!! *

Mes plaques bizarres je les commandes ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:15

je connais ce site, mais je n'est jamais commandé la bas
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:27

yo@nn a écrit:
je connais ce site, mais je n'est jamais commandé la bas

Pour le moment j'en est commandé déjà 3 et j'en suis satisfait.

Allez, tous à vos plaques blanches !!! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:06

ca fais chier de refaire une plaque tous ca parceque C beau mais si on se fait une commande groupée pourquoi pas Wink
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:50

Ooooh tu sais, je dis ça, c'est juste pour l'info....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:41

J'ai besoin d'une plaque en plus... j'ai explosé la mienne y'a 2 jours... en solo pourtant...
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING

Féminin Age : 40
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 7:28

yo@nn a écrit:
ca fais chier de refaire une plaque tous ca parceque C beau mais si on se fait une commande groupée pourquoi pas Wink

pour une commande groupée je suis partante!
http://missnounours59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 7:49

chose a savoir je vien de lire le moto mag les nouveaux radars des flic save lire un timbre post a l'arrière d'une moto qui fuse a 305 km/h. Les petites plaques vont devenir presque inutile

La flicaille plaque d'immatriculation - Page 2 Smiley_2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 8:43

ouais, moi je savais aussi que meme en moto si t flashé de l'avant il arrive a voir le numéro de ton cadre *
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING

Féminin Age : 40
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:07

Thom a écrit:
chose a savoir je vien de lire le moto mag les nouveaux radars des flic save lire un timbre post a l'arrière d'une moto qui fuse a 305 km/h. Les petites plaques vont devenir presque inutile

a merde moi je mamuse a faire pété les radards je v me méfier maintenant...
merci de l'info!
http://missnounours59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:17

restera plus qu'à rouler sans plaque * et puis si la volaille dit quelque chose ba perdu avec le vend elle s'est arraché
marieER6
pimousse goût chieuse
pimousse goût chieuse
marieER6

Féminin Age : 37
Moto : Canam 900 ryker

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:42

ben comme on disait, tu es moins emmerdé si tu roule sans permis ni assurance ...
alors je crois juste qu'ils devraient un peu rétablir le droit des gents sinon on peu rouler sans plaque c'est pas mal aussi... a voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:53

ouais aussi marie c'est limite si il ty oblige pas à rouler sans permis

ROuler sans permis, vous risquez rien sa ferai un peu desordre comme campagne publicitaire je l'admet mais bon Boulet

Qu'est ce qui faut pas faire pour faire une belle arsouille maintenant plaque d'immatriculation - Page 2 Jackyyyy

mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:59

arreter de me faire flippersmi02 hier j'ai était flasher au niveau de seclin si il arrive a voir le numéro du cadre ça me foutrai vraiment les boules!en tout cas c'est pas la plaque car le flash était a l'arrière d'une voiture break de flicaille!ça va tu m'a rassurer quand je t'ai rappelé hier marie!bye les banditot!plaque d'immatriculation - Page 2 Ok
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:19

miss BERING a écrit:
Thom a écrit:

a merde moi je mamuse a faire pété les radards je v me méfier maintenant...
merci de l'info!

plaque d'immatriculation - Page 2 283340 Oui faut se débrouillerpour rendre la plaque illisible avec de la graisse pour chaine usagée par exemple !!!
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:20

mike a écrit:
arreter de me faire flippersmi02 hier j'ai était flasher au niveau de seclin si il arrive a voir le numéro du cadre ça me foutrai vraiment les boules!en tout cas c'est pas la plaque car le flash était a l'arrière d'une voiture break de flicaille!ça va tu m'a rassurer quand je t'ai rappelé hier marie!bye les banditot!plaque d'immatriculation - Page 2 Ok

De toute façon si tu roules fort de nos jours (300 km/h) que tu est ou non un permis tu vas en prison.....

....alors autant y mettre le paquet !!!! plaque d'immatriculation - Page 2 508559
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:27

oé genre plein la vue hey avec ta r1 met un turbo sa gazera encore mieu tu pete le compteur
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:27

Thom a écrit:
oé genre plein la vue hey avec ta r1 met un turbo sa gazera encore mieu tu pete le compteur

Si j'avais 8000 € qui traine je pourrais le faire !!!!

Un Turbo sur le R1 !!! plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_mia
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 6:28

T'es gentil thom mais le jour ou tu auras un R1 entre tes mains tu te diras que finalement le turbo et ben il est peut etre pas indispensable,ahhh si pour se tuer camarade!Si tu mets le R1 en full a 180 bourrin je crois que tu as déja du mal a exploiter toute sa chansonnette!Meme d'origine c'est une belle petite bete!plaque d'immatriculation - Page 2 283340
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:44

et comment il fait le gostrider avec son haya a plus de 300cv oé tubo plus full powa

c'est un malade lui plaque d'immatriculation - Page 2 508559 plaque d'immatriculation - Page 2 508559
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:25

mike a écrit:
T'es gentil thom mais le jour ou tu auras un R1 entre tes mains tu te diras que finalement le turbo et ben il est peut etre pas indispensable,ahhh si pour se tuer camarade!Si tu mets le R1 en full a 180 bourrin je crois que tu as déja du mal a exploiter toute sa chansonnette!Meme d'origine c'est une belle petite bete!plaque d'immatriculation - Page 2 283340

+ 1000

C'est certain que 180 cv tu les exploites sur autoroute en ligne droite environ 0,001 % de ton temps de conduite !!!! plaque d'immatriculation - Page 2 577761

Si tu mets un turbo tu passes 100 % de ton temps à essayer de préserver ton pauvre gommard arrière qui arrive pas à passer le couple énorme du Turbo !!!

Mais tu te fais plaisir en sachant que tu as une réserve de puissance INEPUISABLE !!!!!

La démesure fascine certains "êtres humains", dont je fait partie !!!

plaque d'immatriculation - Page 2 814839
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:10

carrement fredo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation   plaque d'immatriculation - Page 2 Icon_minitime

plaque d'immatriculation
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant