| Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars | |
|
+20mimilu sliding ZoRg Uriah ju-et-so#02 rsv man 59 romg tao59 Oliver007 Chpere59 papy dany @lx #758 lo #59 Fazette ghostrider JBT #88 GG.COUNTRY marc'h tan Drindrine #79 Ricky'Gex 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Sam 26 Mar 2011 - 15:27 | |
| Merci aux personne présente ce matin sa a fait vraiment chaud au coeur encore |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Sam 26 Mar 2011 - 15:42 | |
| Cérémonie courte mais émouvante ... Les motards sont une grande famille et on se sent bien triste .... | |
|
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Sam 26 Mar 2011 - 16:54 | |
| - Yvan59 a écrit:
- Merci aux personne présente ce matin sa a fait vraiment chaud au coeur encore
de rien yvan, je voyé souvent christian a la caféteria de lezennes je suis au circuit tous les jours, je me souvien tres bien de lui.. on était tous la pour lui rendre hommage et surtout faire du bruit pour ce chauffard(assassin)................. r.i.p a christian a toi et toute ta famille..... | |
|
| |
sliding tête dans le guidon
Age : 62 Date d'inscription : 02/11/2007 Ville : sud de Lille Moto : R1200 GSA triple black
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Sam 26 Mar 2011 - 17:58 | |
| du monde ce matin c’était la moindre des choses que de rendre hommage a notre copain motard assassiner sur cette rocade...... dommage que les médias ne se soient pas déplacer en nombre.... courage ceux qui reste..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Sam 26 Mar 2011 - 19:13 | |
| Encore une fois, un grand à vous mes amis motards d'être venus si nombreux! (nous avons su les chiffres, il y avait plus de 200 motos...) ça fait chaud au coeur de voir cette magnifique solidarité. Pour les médias, un reportage est passé tout a l'heure sur France Bleue Nord, et un autre passera a partir de lundi sur Direct Lille TV, ainsi qu'un article dans le journal Métro et la Voix du Nord. Encore pour votre soutien pour la mémoire de mon frère, grâce à vous, il ne pouvait pas éspérer meilleur depart... Stéphane, le frère de Christian Muriel Cindy et Laéticia |
|
| |
mimilu modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Ville : près de boulogne/mer Moto : CBR 600 RR piste
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Sam 26 Mar 2011 - 20:07 | |
| nous ne pouvions pas être présents ce matin mais nous étions avec vous par la pensée. Sincères condoléances à toute votre famille. | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Sam 26 Mar 2011 - 20:33 | |
| - stephane59 a écrit:
- Encore une fois, un grand à vous mes amis motards d'être venus si nombreux! (nous avons su les chiffres, il y avait plus de 200 motos...) ça fait chaud au coeur de voir cette magnifique solidarité.
Pour les médias, un reportage est passé tout a l'heure sur France Bleue Nord, et un autre passera a partir de lundi sur Direct Lille TV, ainsi qu'un article dans le journal Métro et la Voix du Nord. Encore pour votre soutien pour la mémoire de mon frère, grâce à vous, il ne pouvait pas éspérer meilleur depart...
Stéphane, le frère de Christian Muriel Cindy et Laéticia
on vous souhaite à tous de surmonter cette terrible épreuve. Motards, nous payons un lourd tribut..... Stéphane, Yvan, il est peut être un peu tôt voir même mal perçu de vous dire ça mais j'espère que vous n'abandonnerez pas la moto... christian est parti, mais pour eviter qu'il ne disparraisse, il faut continuer à vivre de sa passion... ce n'est pas la moto qui l'a tué mais bien un En.... de saoûlo je ne connaissais pas christian, mais pour ce que j'en ai appris ce matin, la moto c'est ce qui lui permettait de profiter de la vie... Voilà.... passez ce cap, mais ne nous oubliez pas.... @ bientôt | |
|
| |
Ricky'Gex Newbie
Age : 58 Date d'inscription : 20/07/2009 Ville : Sur ma Moto Moto : GEX K6
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Sam 26 Mar 2011 - 21:08 | |
| Un grand à tous pour votre participation à cet hommage.Les circonstances de l’accident ne pouvaient pas nous laisser indifférents et notre solidarité motarde a, je pense, marqué les esprits. A tous niveaux. Nous avons apportés un énorme soutien à la famille de Christian. La vie continue... Christian était à coté de chacun de nous et nous dit de vivre pour notre passion qui était la sienne la moto... . . | |
|
| |
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Dim 27 Mar 2011 - 7:19 | |
| slt stephane et yvan, @lx a raison.. les motards sont une grande famille et abandonner la moto a cause de cet assassin c'est pas christian qui l'aurait souhaité... courage a vous..... ont est tous avec vous !!!!!! | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Dim 27 Mar 2011 - 7:30 | |
| D'aprés les circonstances de l'accident que j'ai pu avoir , Christian aurait été en vélo en voiture ou bien même à pied cela n'aurait rien changé malheureusement ... La moto n'y est pour rien en fait ... | |
|
| |
Fazette Newbie
Age : 58 Date d'inscription : 03/01/2011 Ville : Nord Moto : FZ6
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Dim 27 Mar 2011 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Dim 27 Mar 2011 - 19:00 | |
| Bonsoir je tien a vous dire que je ne vais pas areter la moto mon père ne l'aurait pas voulu et d'ici quelque temps je reprendrez une moto |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Dim 27 Mar 2011 - 19:43 | |
| et bien quand tu sera prêt, nous serons là | |
|
| |
z750 Newbie
Age : 48 Date d'inscription : 21/03/2011 Ville : COURRIERES Moto : Z750
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Lun 28 Mar 2011 - 12:34 | |
| - Yvan59 a écrit:
- Bonsoir je tien a vous dire que je ne vais pas areter la moto mon père ne l'aurait pas voulu et d'ici quelque temps je reprendrez une moto
Salut Yvan, oui quand tu sera prêt on sera là n'hésites pas karelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Lun 28 Mar 2011 - 16:18 | |
| un bel hommage..... r.i.p a toi christian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Lun 28 Mar 2011 - 16:49 | |
| Voilà le lien sur Grand Lille TV : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le sujet démarre à 5:10 | |
|
| |
Starsk modo a court therme
Age : 70 Date d'inscription : 28/03/2010 Ville : Hellemmes Moto : 1000 repsol - Pan Euro
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Lun 28 Mar 2011 - 17:00 | |
| J'avais été interviewé par "Grand Lille TV" à Lezennes avant le départ, mais à leur goût, j'ai certainement du être trop virulent, il n'ont pas passé le reportage.......... | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Lun 28 Mar 2011 - 17:13 | |
| C'est classique ... Ils enregistrent beaucoup plus qu'ils ne passent sur les ondes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Lun 28 Mar 2011 - 18:04 | |
| - Starsk a écrit:
- J'avais été interviewé par "Grand Lille TV" à Lezennes avant le départ, mais à leur goût, j'ai certainement du être trop virulent, il n'ont pas passé le reportage..........
oui bernard je t'ai vu parlé tu n'était pas de bon poil quoique c'est normal...... j'ai la haine aussi...... | |
|
| |
Mantz tête dans le guidon
Age : 36 Date d'inscription : 09/02/2011 Ville : Tournai (Belgique) Moto : Hornet 600 2008 à mué en CBR1000RR04
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Lun 28 Mar 2011 - 18:22 | |
| J'aurais aimé participer à cet hommage mais je n'ai pas réussis à me libérer ce samedi. J'ai cependant, comme tout les autres jours de la semaine et comme beaucoup ici, eu une pensée pour quelqu'un qui comme moi partageait la passion de la moto et qui ne méritait pas ce qui lui est arrivé. Je renouvelle encore une fois mes condoléances à la famille dans ce moment difficile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Lun 28 Mar 2011 - 20:42 | |
| Bonjour à tous Je suis la nièce de Christian et vous écrit du compte de mon père. Je me suis occupée des contacts avec les médias pour l'hommage de samedi. Pour ceux qui s'étonnent de ne pas apparaitre dans le reportage, c'est normal, là il s'agit du Flash info. Ils ont passé un reportage plus long (il durait environ 5 minutes) mais ont fait des erreurs au niveau des noms et surtout des circonstances de l'accident dans leurs explications... Je les ai donc rappelé cette après midi, ils le modifient et le remettent à l'antenne demain, avec cette fois les interviews qui ont été faite sur place. J'ai insisté sur l'importance d'entendre ce que les motards ont a dire, donc la majorité des interviews (virulantes ou non...) vont normalement être inclues! Pour ceux que ça intéresse un reportage est aussi passé sur France bleu Nord (la date n'est pas la bonne, mais c'est le bon journal): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (désolé pour le lien super long...) Merci encore pour votre présence à tous... Cindy |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Mar 29 Mar 2011 - 16:59 | |
| le lien ne me donne rien.... | |
|
| |
z750 Newbie
Age : 48 Date d'inscription : 21/03/2011 Ville : COURRIERES Moto : Z750
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Mar 29 Mar 2011 - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Mar 29 Mar 2011 - 17:15 | |
| slt lo et z750 vous avez passé tout le journal ? | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars Mar 29 Mar 2011 - 18:10 | |
| J parle du lien de stephane59..... Sinon oui j ai bien vu sur grand Lille tv, c est bref tout de même!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars | |
| |
|
| |
| Accident Ronchin Hommage à Christian ce samedi 26 Mars | |
|