| un motard tué dans un accident | |
|
+9Chpere59 Ge Sylcat Johanne webking59 Mantz JBT #88 cooky mickael 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mickael Newbie
Age : 42 Date d'inscription : 22/09/2010 Ville : de retour sur lille Moto : 600 bandit-900rf
| Sujet: un motard tué dans un accident Lun 28 Mar 2011 - 12:24 | |
| | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: un motard tué dans un accident Lun 28 Mar 2011 - 13:19 | |
| Encore une fois le motard va être accusé de rouler a balle... facile il est pas la pour se defendre........;;;
RIP mec, condoleance à la famille | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
Mantz tête dans le guidon
Age : 36 Date d'inscription : 09/02/2011 Ville : Tournai (Belgique) Moto : Hornet 600 2008 à mué en CBR1000RR04
| Sujet: Re: un motard tué dans un accident Lun 28 Mar 2011 - 15:05 | |
| - cooky a écrit:
- Encore une fois le motard va être accusé de rouler a balle... facile il est pas la pour se defendre........;;;
RIP mec, condoleance à la famille Même si ce que tu dis est vrai, ca me dégoute toujours de voir que l'excuse principale c'est toujours ca... alors que bien souvent c'est pas le cas mais plutôt :"Bah il est encore a 50m j'ai le temps de passé sans pb... si pas il ralentira..." sauf que le temps de s'engager le motard est déjà sur la caisse et la le caisseu trouve que ca a dire... Je pensais avoir le temps de m'engager/Le motard est arriver trop vite/etc etc Enfin encore du gâchis... Condoléances à la famille | |
|
| |
webking59 tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 25/05/2010 Ville : Sainte Marie Kerque Moto : BMW R 1200 RT
| Sujet: Re: un motard tué dans un accident Lun 28 Mar 2011 - 15:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rip, et condoléances à sa famille et ses amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: un motard tué dans un accident Lun 28 Mar 2011 - 18:03 | |
| Oh nonnnnnnnnn ça suffit ces accidents
Qu'il repose en paix.. Sincères Condoléances à la famille et à ses proches.
| |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: un motard tué dans un accident Lun 28 Mar 2011 - 18:29 | |
| les mots me manquent ......
RIP , condoléances à sa famille et ses proches..... | |
|
| |
Ge tête dans le guidon
Age : 39 Date d'inscription : 30/08/2010 Ville : Tilloy Lez Marchiennes Moto : Kawa ZR-7
| Sujet: Re: un motard tué dans un accident Lun 28 Mar 2011 - 18:35 | |
| Repose en paix C'est l'hécatombe en ce moment la vache!! Et de mon coté j'en ai marre de me faire couper la route Après on s'étonne qu'on shoote des rétros... | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: un motard tué dans un accident Lun 28 Mar 2011 - 20:24 | |
| - Mantz a écrit:
- cooky a écrit:
- Encore une fois le motard va être accusé de rouler a balle... facile il est pas la pour se defendre........;;;
RIP mec, condoleance à la famille
Même si ce que tu dis est vrai, ca me dégoute toujours de voir que l'excuse principale c'est toujours ca... alors que bien souvent c'est pas le cas mais plutôt :"Bah il est encore a 50m j'ai le temps de passé sans pb... si pas il ralentira..." sauf que le temps de s'engager le motard est déjà sur la caisse et la le caisseu trouve que ca a dire... Je pensais avoir le temps de m'engager/Le motard est arriver trop vite/etc etc
Enfin encore du gâchis...
Condoléances à la famille C'est chaque fois la même chose ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est le motard la victime mais il est sous entendu qu'il est responsable !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le préfet va faire contrôler les motards !!! Y en a marre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore une fois Toutes mes condoléances à la famille ! RIP Motard ! Gaffe à vous les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chpilote modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 22/12/2009 Ville : saint-omer Moto : kawa ER5
| Sujet: Re: un motard tué dans un accident Lun 28 Mar 2011 - 20:42 | |
| RIP encore un qui malheureusement paie pour l'inattention des autres | |
|
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: un motard tué dans un accident Mar 29 Mar 2011 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Ricky'Gex Newbie
Age : 58 Date d'inscription : 20/07/2009 Ville : Sur ma Moto Moto : GEX K6
| Sujet: Re: un motard tué dans un accident Jeu 31 Mar 2011 - 7:14 | |
| Bien difficile cette reprise de la moto en début de saison malheureusement l’histoire se répète. Toutes ces voitures ne nous ont pas vu durant plusieurs mois d’hivers et voilà le résultat.....
(RIP), condoléances à sa famille et ses proches
| |
|
| |
le sphinx tête dans le guidon
Age : 60 Date d'inscription : 10/02/2011 Ville : St Maixent (72) Moto : Yamaha 1300 FJR
| Sujet: Re: un motard tué dans un accident Jeu 31 Mar 2011 - 11:04 | |
| Qu'il repose en paix. Sincères Condoléances à la famille et à ses proches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un motard tué dans un accident | |
| |
|
| |
| un motard tué dans un accident | |
|