| Bulle Besoin conseil | |
|
+3ghostrider mike_621 coolchti 7 participants |
Auteur | Message |
---|
coolchti tête dans le guidon
Age : 46 Date d'inscription : 22/02/2009 Ville : Lille Moto : Un gros matou : YZF thundercat
| Sujet: Bulle Besoin conseil Sam 16 Avr 2011 - 10:14 | |
| Bonjour a tous, J'ai récupéré une bulle basse comme celle d'origine pour presque rien, sauf qu'elle est jaune fluo. Pour moi, je prefere ce type de bulle par rapport à la bulle haute que j'avais. Donc Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A votre avis, que pourrais je faire sur cette bulle jaune, pour la faire suivre avec le reste de la moto ? Merci | |
|
| |
mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
| Sujet: Re: Bulle Besoin conseil Sam 16 Avr 2011 - 10:24 | |
| Salut, J'aurai dit: _soit un film teinte (que certains applique sur les carreaux de voiture) qui se vend chez Norauto _soit une bombe de teinte plastique pour teinté la bulle. Les contraintes: _ Avec le film, je sais pas si il va tenir longtemps avec les intempéries _ Avec la bombe de teinte, je ne sais pas l'aspect que cela va donné sur une bulle jaune Peut-être il y a d'autres solutions pour ce problème (sans pour autant changer de bulle...) | |
|
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: Bulle Besoin conseil Dim 17 Avr 2011 - 3:00 | |
| moi perso je prefer la fumée..... | |
|
| |
sliding tête dans le guidon
Age : 62 Date d'inscription : 02/11/2007 Ville : sud de Lille Moto : R1200 GSA triple black
| Sujet: Re: Bulle Besoin conseil Dim 17 Avr 2011 - 8:10 | |
| la jaune fait un peu Jacky....... elle est très laide mais les gouts et les couleurs... | |
|
| |
Age : 46 Date d'inscription : 22/02/2009 Ville : Lille Moto : Un gros matou : YZF thundercat
| Sujet: Re: Bulle Besoin conseil Dim 17 Avr 2011 - 8:27 | |
| C est pour ca que je demande conseil, la forme de la jaune me convient plus que la haute .
Si je la ponce un peu et que je la peint a la bombe est ce que ca peut le faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulle Besoin conseil Dim 17 Avr 2011 - 8:54 | |
| - coolchti a écrit:
Si je la ponce un peu et que je la peint a la bombe est ce que ca peut le faire ? Je pense pas que sa va pas faire propre. Poncer du plastique , c'est chaud je pense. Avant de peindre, essai toujours avec une bombe de teinte...sa te coute rien d'essayé, si c'est pas extra, tu peux toujours peindre par la suite. (enfin je pense) | |
|
| |
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: Bulle Besoin conseil Dim 17 Avr 2011 - 11:13 | |
| je ne sais pas si c'est comme pour les visière, mais un pote avais un visière fumé, il à réussi a la faire noir, en la mettant dans l'eau et en enlevant une couche avec une lame de rasoir ! à voir si tu peux faire pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulle Besoin conseil Dim 17 Avr 2011 - 13:20 | |
| ok je vais chercher dans ce sens | |
|
| |
Francois tête dans le guidon
Age : 36 Date d'inscription : 06/04/2011 Ville : Fleurbaix Moto : FZ8 N
| Sujet: Re: Bulle Besoin conseil Dim 17 Avr 2011 - 22:41 | |
| De toute facon je pence que tu peux oublier le film teinter, c'est trop courber sa ira pas je croi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulle Besoin conseil Dim 17 Avr 2011 - 22:43 | |
| - Francois a écrit:
- De toute facon je pence que tu peux oublier le film teinter, c'est trop courber sa ira pas je croi
avec un sèche cheveux ont peut faire des miracles | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Bulle Besoin conseil Lun 18 Avr 2011 - 8:00 | |
| - Francois a écrit:
- De toute facon je pence que tu peux oublier le film teinter, c'est trop courber sa ira pas je croi
Tout dépend des formes quelle à,le film tiendra sans problème si tu arrives a la former mais c'est chaud,mettre en peinture du plastique aucun soucis a avoir( un coup de ponçage avec du 600 à l'eau,un primer spéciale plastique et un coup de peinture ) "intérieur et extérieur il va de soit " | |
|
| |
sliding tête dans le guidon
Age : 62 Date d'inscription : 02/11/2007 Ville : sud de Lille Moto : R1200 GSA triple black
| Sujet: Re: Bulle Besoin conseil Lun 18 Avr 2011 - 8:45 | |
| entre nous quand on aime ,on ne compte pas...... une bulle neuve ça vaut environs 80 euros pourquoi ce faire chi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulle Besoin conseil Lun 18 Avr 2011 - 10:27 | |
| Simplement car je n ai pas envie de claquer 80€ pour avoir la meme que tout le monde.
Je crois que je vais poncer et peindre en noir mat en laissant un JL en jaune au centre | |
|
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: Bulle Besoin conseil Lun 18 Avr 2011 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulle Besoin conseil | |
| |
|
| |
| Bulle Besoin conseil | |
|