| Mariage Motard | |
|
+171manu59 davidb ghostrider mike_621 arnaud swoop BenSv Amuse-Gueule (A-G) Toma celcrx JBT #88 GG.COUNTRY @lx #758 Chpere59 y0tch Rice #80 papy dany 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Motard Dim 15 Mai 2011 - 12:16 | |
| Desolé, pas dispo ce jour la !! |
|
| |
ptit_loup_59 Newbie
Age : 62 Date d'inscription : 27/05/2011 Ville : Dunkerque Moto : 900 Diversion
| Sujet: Re: Mariage Motard Lun 30 Mai 2011 - 12:23 | |
| j'y serais
cela me rappelera le mien il y aura 26 ans le 15 juin !!! aussi à l'eglise de Malo, place turenne!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Motard Jeu 9 Juin 2011 - 21:45 | |
| J-2semaines!! Ya du rab au vin d'honneur! ) |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: Mariage Motard Ven 10 Juin 2011 - 9:18 | |
| partons a folembray!!! tous nos voeux!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| |
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Mariage Motard Ven 10 Juin 2011 - 11:52 | |
| On va essayer d'y être !! Mais je ne sais pas encore mon emploi du temps pour cette date ! VVV | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Mariage Motard Ven 10 Juin 2011 - 20:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que c'est bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sauf pbm de dernière minute, je serai là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Mariage Motard Lun 20 Juin 2011 - 23:53 | |
| - lo a écrit:
- C est sur que tout le monde n était pas au parfum pour nos z amis rico et Celine, selon l heure il peut être possible de jouer sur les deux tableaux même si ça risque d être tendu comme une ficelle de string !!
Si l on peut savoir le lieu et l heure? Toujours pas de renseignements | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: Mariage Motard Mar 21 Juin 2011 - 0:00 | |
| - Greg971 a écrit:
- Yora dla blonde bien fraiche!
rdv a leglise de malo les bains a 14h30! Pour ensuite les accompagner jusk a la salle qui se trouve a 15 minutes de malo!(a bray dunes exactement)
;-) C'est bon ! y va faire beau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a un pré-rendez vous Hou !... Hou !..... Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: Mariage Motard Mar 21 Juin 2011 - 3:45 | |
| je leur souhaite pleins de bonheur........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi ca fait 28 ans.......... | |
|
| |
ptit_loup_59 Newbie
| Sujet: Re: Mariage Motard Mer 22 Juin 2011 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: Mariage Motard Jeu 23 Juin 2011 - 20:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que fait-on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous n'avons plus de nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce toujours d'actualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptit_loup_59 Newbie
| Sujet: Re: Mariage Motard Ven 24 Juin 2011 - 7:41 | |
| - Chpere59 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que fait-on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous n'avons plus de nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce toujours d'actualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a moins d'une bonne dispute ce soir , ce doit encore etre d'actualité !! manque plu sque le rendez vous un peu avant histoire de s'organiser !!!! | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: Mariage Motard Ven 24 Juin 2011 - 19:30 | |
| Bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vu la précipitation, que vous y mettez, tous, pour vos propositions, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me permets de vous faire une offre ; On ne se ferai pas une petite moules-frites, dans notre petit restau préféré, sur la petite promenade de Malo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après, Nous pouvons toujours aller, à la sortie de l'église, voir si nous sommes acceptés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QUI EST PARTANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: Mariage Motard Ven 24 Juin 2011 - 20:15 | |
| Faut tout faire ici ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai relevé tous ceux qui pourraient être intéressés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à confirmer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - ptit_lou_59 (à confirmer) - ramblot (à confirmer) - davidb (à confirmer) - Bensv (à confirmer) - GG. country (à confirmer) - @lex #758 (à confirmer) - celcrx (à confirmer) - Amuse gueule (AG) - JBT #88 - L0 (à confirmer) - Rice #80 (à confirmer) -Toma (à confirmer) - Swoop (à confirmer) - mike 621 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Chpere59 le Sam 25 Juin 2011 - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Mariage Motard Sam 25 Juin 2011 - 5:41 | |
| - Chpere59 a écrit:
On ne se ferai pas une petite moules-frites, dans notre petit restau préféré, sur la petite promenade de Malo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils ont changés de propriétaires, et " notre " serveur, n'en fait plus partie, je crois !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: Mariage Motard Sam 25 Juin 2011 - 7:57 | |
| - Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- Chpere59 a écrit:
On ne se ferai pas une petite moules-frites, dans notre petit restau préféré, sur la petite promenade de Malo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils ont changés de propriétaires, et " notre " serveur, n'en fait plus partie, je crois !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ?! Ce sont des choses qui arrivent.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon, c'est aussi bon qu'avant, ou, tu connais mieux ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Mariage Motard Sam 25 Juin 2011 - 8:28 | |
| - Chpere59 a écrit:
- Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- Chpere59 a écrit:
On ne se ferai pas une petite moules-frites, dans notre petit restau préféré, sur la petite promenade de Malo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils ont changés de propriétaires, et " notre " serveur, n'en fait plus partie, je crois !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ?! Ce sont des choses qui arrivent.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, c'est aussi bon qu'avant, ou, tu connais mieux ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aucune idée, je n'y suis plus retourné depuis, et ailleurs faut voir, peut pas t'aider... | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: Mariage Motard Sam 25 Juin 2011 - 8:37 | |
| - Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- Chpere59 a écrit:
- Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- Chpere59 a écrit:
On ne se ferai pas une petite moules-frites, dans notre petit restau préféré, sur la petite promenade de Malo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils ont changés de propriétaires, et " notre " serveur, n'en fait plus partie, je crois !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ?! Ce sont des choses qui arrivent.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, c'est aussi bon qu'avant, ou, tu connais mieux ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aucune idée, je n'y suis plus retourné depuis, et ailleurs faut voir, peut pas t'aider... Panipwoblem !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'vais me débrouiller, mais peut-être une autre fois, vu l'humidité, je partirai après le déjeuner ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: Mariage Motard Sam 25 Juin 2011 - 10:40 | |
| mariage pluvieux mariage heureux........ | |
|
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: Mariage Motard Sam 25 Juin 2011 - 10:59 | |
| - ptit_lou_59 (à confirmer) - ramblot (à confirmer) - davidb (à confirmer) - Bensv (à confirmer) - @lex #758 (à confirmer) - celcrx (à confirmer) - Amuse gueule (AG) - JBT #88 - L0 (à confirmer) - Rice #80 (à confirmer) -Toma (à confirmer) - Swoop (à confirmer) - mike 621 rendez vous a l'église | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: Mariage Motard Sam 25 Juin 2011 - 11:02 | |
| - GG.COUNTRY a écrit:
- ptit_lou_59 (à confirmer) - ramblot (à confirmer) - davidb (à confirmer) - Bensv (à confirmer)
- @lex #758 (à confirmer) - celcrx (à confirmer) - Amuse gueule (AG) - JBT #88 - L0 (à confirmer) - Rice #80 (à confirmer) -Toma (à confirmer) - Swoop (à confirmer) - mike 621
rendez vous a l'église [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de problèmes, Gérard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: Mariage Motard Sam 25 Juin 2011 - 11:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vu le temps, qui est pas terrible, y aura pas grand monde ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon, pour ceux qui resteront, s'il en reste, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RV aux allentours de 15h15, pour la sortie de l'église............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais relevé tous ceux qui pourraient être intéressés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à confirmer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - ptit_lou_59 (à confirmer) - ramblot (à confirmer) - davidb (à confirmer) - Bensv (à confirmer) - GG. country - @lex #758 (à confirmer) - celcrx (à confirmer) - Amuse gueule (AG) - JBT #88 (voir le temps) - L0 (à confirmer) - Rice #80 (à confirmer) - Toma (à confirmer) - Swoop (à confirmer) - mike 621 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Chpere59 le Dim 26 Juin 2011 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
BenSv modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2011 Ville : Bethune Moto : Shrek
| Sujet: Re: Mariage Motard Sam 25 Juin 2011 - 16:13 | |
| Me* c'était aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Motard Sam 25 Juin 2011 - 16:22 | |
| oui benjamin et tous mes voeux de bonheurs aux mariés...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage Motard | |
| |
|
| |
| Mariage Motard | |
|