| Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin | |
|
+48Ddiet59#62 dynamo jaja Pierro cooky Fazette GG.COUNTRY cvtrax cricriGSX-R Drindrine #79 figo #81 furiman59#76 jlm59 lo #59 rsv man 59 tonton benjamin ronny.59 LoveAngel JBT #88 balouu Ricky'Gex ghostrider tao59 Toma R1FREDERIC74 Sigismer davidb sky-nolimit jfmx#176 webking59 celcrx Mantz Will I Am Starsk GAB @lx #758 Amuse-Gueule (A-G) maxdu59 RoossiBDM #959 mat Chpere59 swoop Ge Zizolive #11 BenSv y0tch mike_621 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
swoop tête dans le guidon
Age : 46 Date d'inscription : 02/11/2010 Ville : Lambersart Moto : YZR R6 K7
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 7:36 | |
| voici un article un peu plus dense de la Voix du Nord : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faudra comparer les méthodes de comptage entre les FDO et la FFMC ... passer de 6000-7000 à 2000, y aurait-il une volonté de minimiser la mobilisation | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 8:41 | |
| - ghostrider59 a écrit:
- héllo david tu veux dire bloquer de l'autre coté de l'autobeurk
quand ils se sont allongé a terre.... moi perso j'ai pas eu le temps d'en prendre........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. oui man s'est bien cela don je parle | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 9:39 | |
| belle manif aussi !!!! trés contente d'avoir vu des men dans l'assemblé !! ouai sur l'autre parti de l'A1 c'était pas prévus, je savais pas moi ... et a peine 20-30 bagnole, en tout cas j'ai été en félicité !! une belle honda civic et une porshe entres autres pour le nombre de motorad c'est clair c'est large de 2000 a 7000 sacré différence !! sinon sur un forum ou il y a ..... combien de menbres déja ? y'en a pas énorme qui se sont séplacer, comme d'hab toujour les mémes ....... en tout cas a vous !!! nouvelle manif dans les prochains mois apparement !!! | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 9:40 | |
| ben oui bonne tite manif meme si j'ai pris le train en marche vers 15h30 ben j'ai quand meme retrouver des mens grace aux brassards et aussi a lo de m'avoir rattrape maintenant reste a voir si ca aura un impacte | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 9:41 | |
| Il faut recommencer ! Encore et encore ! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 9:53 | |
| - l'inconnus a écrit:
- sa fais plaisir de voir des personnes a la manifestation )))
mes alors que d'autre fond comme ci il ne t'avait pas vue qu'elle pende d'hypocrite et fauche-ton
en tous ka ne venait jamais me serrer la main j'aime pas les fucus et les profiteur mais alors que d'autre s fon t comme si il s ne t'avaient pas vue qu'elle s bandent d'hypocrite s et faux-jetonsen tous qu'a ne venez jamais me serrer la main j'aime pas les fucus et les profiteur s bonjour ici on n'écrit pas "sms", un petit effort d'écriture serait cool !! on est pas tous des pros en grammaire (moi loin de la aussi) mais bon, on s'applique comme ont peut !! par contre j'ai, comme certains, rien compris au message que tu a voulu faire passer si sa nous concernent pas (je parle des membres du fofo) ne l'écrit pas ! ou si tu sais a qui tu t'adresse, envoi lui un mp directement. | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 9:59 | |
| bonne manif, arrêt traditionnel sur l'A1 : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img] sympa de revoir les quelques et woMEN présents ! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img] y'avait quand même un peu de monde malgrès la pluie du matin :D bonne journée aussi, et puis le petit tour au badau pour se désaltérer ça fait quand même du bien ! Et puis j'ai appris qu'un trike ça pouvait faire un wheeling dans un tout petit espace ! amusant le gars ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 10:06 | |
| sa par conte tu t'en donne la peine de le faire mais tu as raison je rectifie, tu en fais partie aussi donc 3 personne a trois mètre de toi, tu ne dit même pas bonjour et pas besoin de mp comme tu dit sais juste une remarque pas une agression libre de dire ce qu'on pense |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 10:12 | |
| - l'inconnus a écrit:
- sa par conte tu t'en donne la peine de le faire
mais tu as raison je rectifie, tu en fais partie aussi donc 3 personne a trois mètre de toi, tu ne dit même pas bonjour
et pas besoin de mp comme tu dit sais juste une remarque pas une agression libre de dire ce qu'on pense
ha la sa va mieux, plus agréable de lire la !! ouai je rectifie car je traine sur le pc depuis ...1h ?? puis d'habitude c'est pas moi qui le fait ... mais je voit pas qui tu es !! tu parle de moi en disant que je suis pas venue dire bonjour ?? ta vu le 4*4 diesel toma qui voulait faire des "ruptures" !! | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 10:17 | |
| - celcrx a écrit:
ta vu le 4*4 diesel toma qui voulait faire des "ruptures" !!
ouai il était dans le délire le gars. par contre les conneries de "je te dis pas bonjour pasque tu me dis pas bonjour" vous pourriez en causer ailleurs ? pasque rin à battre ici en fait (sans vouloir vous agresser bien entendu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 10:20 | |
| tkt, tu me verras bien quand tu viendras tournée sur le circuit ? mais sa peux arrivé de pas faire attention (?) je n'ai rien contre toi on a toujours bien parler et toujours u du respect!! maintenant je dit les choses tel qu'elle son, ci sa ne plaît pas a vous de faire avec ? comme moi je fais aussi avec !!...
sur ce bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 10:24 | |
| toma a tu réparer ton clignotant, le bras gauche et interdit la prochaine foi pv il faux qu'on ce face une balade un de sais quatre comme la foi dernier enfin il y a deux moi |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 10:38 | |
| moi je t'ai pas vu jack, ni les autre qui t'accompagnait, meme si je connais pas, je dis bonjour , dans la mesure ou j'arrive à voir si ou pas ( brassard inside ) Preuve en est la fois ou je suis arrivé au circuit, tu étais avec clément, je n'étais pas sur de qui vous étiez, et je suis quand meme venu vous voir ! Hier bcp de mondes, vu le bordel, difficile de reconnaitre d'autres , dans la foule, surtout que j'ai croisé des brassards oranges, je ne savais même pas qui c'était | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 10:51 | |
| bien moi, j'ai vue gosth? jaKXxX, barbie et il s'était avec un groupe de hayabusa de france et il mon dit bonjour sen problème, tkt figo je t'adore
mais bon pas grave revenons a no mouton |
|
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 10:53 | |
| Dailymotion - ffmc manif des motards a lille - une vidéo Auto et Moto 18 juin 2011 ... home > auto et moto > vidéos > ffmc manif des motards a lille ... manifestations des motards dans le nord sur l'autoroute A 1 du samedi 18 juin 2011 ... 1 637 vue. Belle manif des motards de la FFMC 13 mars 2010 Limoges ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] › home › auto et moto › vidéos | |
|
| |
metal cacahuete j'aime l'autoroute
Age : 44 Date d'inscription : 27/06/2010 Ville : Lille Moto : GSF650 LO
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 11:06 | |
| Impressionnant pensais pas qu'il y aurait autant de monde..
Content d'avoir croisé des Mens, à l'arrêt sur le retour de l'A1, Zorg, Tao, Antoi ect ....
Reconnu grâce au fameux brassard et surtout car ont été à l'arrêt, car sinon avec le monde mission quasi impossible... | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 11:43 | |
| - figo #81 a écrit:
- Il faut recommencer ! Encore et encore !
et ce n'est que le début , d'accord , d'accord , mdr quelque chose va leur tomber sur la gueule de nos élus et ça continue encore, encore !!!! mdr | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 11:48 | |
| - lo a écrit:
- Moi pareil naze tibo vient de rentrer, et encore un peu j me chier dessus.... Dsl mais j ai bien cru que j allais lâcher le bouzin dans mon velour.....
Qui a du caca , collé au cul, cul !!!! c'est le ptit lo, lo ! mdr | |
|
| |
BenSv modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2011 Ville : Bethune Moto : Shrek
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 12:38 | |
| Bah dis donc que d'histoires pour un bonjour... Perso c'est la 1ere fois que je vous voyais, hormis Patoche et Lo, on m'a dis bonjour, j'ai dis bonjour, me suis présenté et voilà ! J'avais pas de brassards et pourtant ca m'a pas empêché de discuter avec certains d'entre vous... J'ai même d'ailleurs passé une agréable journée !!!! Par contre je sais pas si je reviendrais, tout le monde 'embrasse, pas envie de finir comme Patoche le cul en arrière dans un bar Perso me suis fais remarqué j'ai juste fais la bise aux deux men avec des poitrines | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 12:52 | |
| Et oui bensv s'est sa les motard tous la bise apres pour patotoche c la faute de l italienne pour le hors sujet de l inconnu je sais pas qui tu es a quoi tu ressemble et a quoi tu roule comme dis celine envoie un mp en gens concernee enfin bref bonne manif et biensur ci cela est a refaire les weekends suivant a refaire tom pour la photo je suis a cotes du 4*4 | |
|
| |
BenSv modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2011 Ville : Bethune Moto : Shrek
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 13:05 | |
| Ah bah tiens moi aussi suis a côté, j'avais même pas fais gaffe ! Comme quoi y'a pas que des connards chez les barreux, le mec rigolait dans son 4*4 ! - celcrx a écrit:
ta vu le 4*4 diesel toma qui voulait faire des "ruptures" !!
Au debut je croyais qu'il voulait faire burner le Touareg, mais nan la fumée noire sortait du pot ^^ Tu vois celine, toi qui voulais voir du tracteur allemand, t'en a eu ^^ | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 19:08 | |
| - l'inconnus a écrit:
- bien moi, j'ai vue gosth? jaKXxX, barbie et il s'était avec un groupe de hayabusa de france et il mon dit bonjour sen problème, tkt figo je t'adore
mais bon pas grave revenons a no mouton bon si je ne me trompe toi et jakxxx vous ne faites qu une seule et meme personne....... alors pouquoi parler de toi a la 3 eme personne ?? j ai reluqué les post et ne me dis pas non , je sais que c est toi moi pas t avoir vu !!!! mais bon j te retourne le compliment, tu nous a vu ,mais t es pas venu !!!! c est pour autant que j vais t envoyer boulet ?? non , j me dis il a ses raison et pouf padaboum c est tout .... aller stoper moi ce raisonement a la con , les gens | |
|
| |
cricriGSX-R j'aime l'autoroute
Age : 39 Date d'inscription : 09/12/2008 Ville : quesnoy sur deule Moto : 500CB / 600GSX-R
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 20:37 | |
| 7000 moto j'ai vue quelque men comme ronny59 j'etait juste a cote de toi sur l'autoroute de lille un 500CB bleu voila mais photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Dim 19 Juin 2011 - 22:01 | |
| Petit CR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A tous ceux du groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'Houplines ! Désolé pour ceux qui nous y ont rejoins, vu le retard que nous avions, à cause de la pluie du matin. Nous avons rejoins le RV FFMC à 14H45 (& pas à 40... Hein?! Ddiet !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais, nous n'étions pas les derniers ! Pas mal de motos sont arrivés après nous, jusqu'au moment du départ de la manif à 14h10/14H15. Céline, Alex et un ou deux autres sont venus nous voir. (désolé, on ne peut connaître tout le monde) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc, nous sommes restés dans l'arrière garde de la manif. Nous n'avons pu voir le groupe à Ronny & Ghostrider, car, à leur habitude, je pense, ils étaient dans l'avant garde ! Juste avant Seclin, un petit groupe, Ddiet, Zorg, David, Bensv, ect, ect...prennent la BAU ! Je suis ! ( "ils veulent voir les gars de l'avant" je me dit !) Ben non ! Ils prennent à droite et sortent de l'autoroute !! qu'est-ce qui foutent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'arrête en haut de la bretelle ! Antoy & Figo s'arrêtent aussi !! Y sont partis boire un coup Heu.........Peut-être faire de l'essence Ah Ouais ?! Antoy va voir !......... 1 minute passe............. Arrive mat ! On attend !!!............. çà y est ! C'est la fin du cortège !.......... un instant de flottement !..... Bon ! Au pire, y vont nous rejoindre ! Bon derniers, nous récupérons la queue de la manif, qui s'est arrêter à la hauteur de Faches-Thum. en remontant sur Lille. Effectivement, une dizaine de minutes plus tard, nos dissidents recollent, réservoirs pleins ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Redémarrage sans encombre par l'A1/A25 jusqu'à Englos/ rocade nord ouest jusqu'à Wasquehal. ( On a entre-vue William à la circu une fraction de seconde) Là ! Alex, Thoma, Antoy, prennent la tangeante ! suivis par Mat, Bensv, et moi même ! Pas assez près, semble t-il, puisse qu'on les perds dans les rues de Wasquehal ! peut-être, retrouvera-t-on nos compères à LOOS, au "Petit Badau" ! Nous y arrivons ! personnes ! Bon ! ben... on boit un coup ! ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Environ une demi heure après, arrivent les autres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et après quelques bêtises, on s'est séparés là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien rentré à la maison, vers 20h15, bien fatigué, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec 233 Kms au compteur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super belle journée avec les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A + pour ceux qu'on a pas vu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez des photos, n'hésitez pas à les mettre sur le forum ! j'avais oublié mon APN ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin Lun 20 Juin 2011 - 4:35 | |
| - cricriGSX-R a écrit:
- 7000 moto
j'ai vue quelque men comme ronny59 j'etait juste a cote de toi sur l'autoroute de lille un 500CB bleu
voila mais photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] héllo chritophe, moi aussi je suis sur une foto...... je suis en cuir noir et orange tu était devand moi..... et tu ma pas dit bjr.... je plaisante......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne journée et bienvenu au complexe..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin | |
| |
|
| |
| Manifestation organisé par la FFMC le 18 Juin | |
|