Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rassemblement (05 juin ??)

+60
patrick
marc'h tan
Will I Am
Manu#59
tao59
@lx #758
nico #177
Greg
tonton
Pierro
ptit_loup_59
RoossiBDM #959
mike_621
Johanne
axelwam
Rice #80
bm_59 #46
Toma
vivi #89
Ddiet59#62
R.u.d.y
Furiwoman
Drindrine #79
antoy #87
Vincelacaze"
ghostrider
rcjul59 #13
ZoRg
cooky
marieER6
JBT #88
Mantz
davidb
Chpere59
1manu59
LaFripouylle
mat
Zizolive #11
lo #59
denz59 #73
Djé GEX #07
0rél #26
maxdu59
seb-dine #99
BenSv
mimilu
webking59
celcrx
ben59
GG.COUNTRY
Phoenix
Sylcat
figo #81
swoop
Hildoctor
papy dany
Amuse-Gueule (A-G)
jaja
GAB
y0tch
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
swoop
tête dans le guidon
tête dans le guidon
swoop

Masculin Age : 46
Moto : YZR R6 K7

Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:05

Bien rentré après cette excellente journée !

J'ai été très heureux de tous vous rencontrer enfin, malgré mon départ précipité de Bray-Dunes !

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59

Masculin Age : 43
Moto : GSXR 750 K7

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:09

bien rentré,

bonne après midi en vot' compagnie comme d'hab

davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb

Masculin Age : 42
Moto : bmw r1100s de 2005

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:12

bien rentree malgre le temps de ce matin
merci a greg de m avoir ramener juqu'a cassel
le resto j ai trouver sa sympa et bon
plaisir de revoir des tetes anciennes comme les nouvelles
a remettre sa qdoipfg
Toma
statut perso en cours d'étude
Toma

Masculin Age : 43
Moto : S 500 RR et Z 1050.

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:24

bien rentré itou, une bonne journée avec le groupe, bonne ambiance et pi belle tite balade cet aprem. Encore des routes que je connaissais pas, t'es un chef Ddiet !

voila j'ai réussi a décoller le cuir, maintenant douche froide !
antoy #87
modo a court therme
modo a court therme
antoy #87

Masculin Age : 97
Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:25

super bonne journée avec vous l'équipe bizzzzzzzzzzzzzzzzz
ghostrider
ghostrider

Masculin Age : 60
Moto : yamaha xv1700 warrior

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:26

content pour vous, moi aussi....
pas une goutte d'eau.....
BenSv
modo a court therme
modo a court therme
BenSv

Masculin Age : 36
Moto : Shrek

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:41

Erf si j'avais su que vous étiez encore au resto jusque 15h, je serais venu avec ramblot...
On s'est mis en route à 13h45, et au final on s'est retrouvé à manger une crêpe au mont noir cheers

En espérant ne pas devoir attendre Juin 2012 pour avoir l'occasion de vous rencontrer !
R.u.d.y
tête dans le guidon
tête dans le guidon
R.u.d.y

Masculin Age : 41
Moto : F4rr MV Agusta

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:43

Bien rentré, pas de pluie ou peu donc magnifique de voir les MENs dans ces conditions!
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:25

Content d'être venu a moto ça c'est bien passé,j'étais au rdv pile poil,sur la place j'ai vu les moto de david et greg,pas difficile de les trouver ils étaient au café juste en face des motos,content de voir aussi arriver l'équipe d'Armentières ainsi que Sab & Amélie en bar avec les enfants,dommage pour JBT qui n'a pas put récupérer sa moto,heureusement que nous sommes arrivé au café de bonne heure nous avons pu réserver 20 places pour nous restaurer,c'était pas mauvais,après le repas nous avons pris la route comme convenu guidé par notre ami Ddiet,sympa ces petites routes de campagne,hop on arrive a Bray Dunes pour prendre une collation ,le temps de mettre nos amis du centre sur la bonne route en espérant qu'il ne pleuve pas
Pour moi juste un peu d'eau au matin le temps d'arriver à Cassel ou le ciel c'est dégagé pour nous faire une temp de 21° nous avons même dégusté une conso sur la terrasse

Tant pis pour les fillottes qui se sont dégonflées c'était comme dab une bonne journée avec les MEN
LaFripouylle
vive la campagne
vive la campagne
LaFripouylle

Masculin Age : 38
Moto : Daytona 955i Rat's

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:56

Première sortie avec ma "nouvelle" bécane, c'était sympathique :-D.
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:38

Greg a écrit:
re desoler de vous avoir quitter en cour de route ma copine n'aller pas bien alor j'ai du retourne chez moi pour mon ptio
Un grand merci a David pour le chococo et courage avec le temp ca devient bon :)
Bonne balade

Gaz Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Moto-rou

Pas grave greg il y a des impératifs dans la vie,j'espère que ton amie va mieux
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59

Masculin Age : 69
Moto : SUZ GSX 1100 G

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:12

papy dany #51 a écrit:

Tant pis pour les fillottes qui se sont dégonflées c'était comme dab une bonne journée avec les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais ! Mais....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore plus désolé au vu du temps l'après midi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme nous n'étions pas partis, les enfants sont venus manger à la bonne franquette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'apéro, un peu long, nous a empêcher de sortir après ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, nous avons manger nos sandwichs ce soir ! lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62

Masculin Age : 62
Moto : honda X11

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:32

Merci à tous encore une journée de merde !! comme d'habitude !!! enfin tout cela pour vous dire que j''ai été heureux de vous revoir et j'espère ne pas devoir attendre des mois avant de remettre cela !!! très bonne journée très bon road book le matin , comme le l'après midi , ah oui c'etait le mien au pardon mdr !!!
A bientôt encore plus nombreux et avertissement , comme je le dis souvent arrêtez de vous fier à la météo , il n'y connaisse rien !!!!!
Seul une bonne grenouille vous donnera la bonne météo à condition de la trouver !!! mdr
Allez bisous à vous tous et au plaisi
r
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 5:53

Ddiet59#62 a écrit:
Merci à tous encore une journée de merde !! comme d'habitude !!! enfin tout cela pour vous dire que j''ai été heureux de vous revoir et j'espère ne pas devoir attendre des mois avant de remettre cela !!! très bonne journée très bon road book le matin , comme le l'après midi , ah oui c'etait le mien au pardon mdr !!!
A bientôt encore plus nombreux et avertissement , comme je le dis souvent arrêtez de vous fier à la météo , il n'y connaisse rien !!!!!
Seul une bonne grenouille vous donnera la bonne météo à condition de la trouver !!! mdr
r

Pas besoin d'une grenouille pour savoir si il va pleuvoir,moi je sais ça au pti matin...... si ma teub sent c'est qu'il va pleuvoir !!! ok Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Tusors_g
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62

Masculin Age : 62
Moto : honda X11

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 6:10

papy dany #51 a écrit:
Ddiet59#62 a écrit:
r

Pas besoin d'une grenouille pour savoir si il va pleuvoir,moi je sais ça au pti matin...... si ma teub sent c'est qu'il va pleuvoir !!! ok Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Tusors_g

Donc mon cher Papy au matin elle ne devait pas vraiment sentir très bon!!! mdr et au ensuite avec les heures qui ont passé l'odeur a dû sérieusement s'améliorer!! mdr
C'est pour cette raison que je t'ai croisé dans les Wc de chez Antoine et que aucune odeur suspecte se faisait ressentir !!!!
Ah oui il est vrai aussi que j'avais utilisé la bombe senteur pêche juste avant ton arrivé!!!! Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 627756 Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 577761 Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 814839 tesgenial iuh Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_bri a+
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 6:53

maikisoncon ces viocs !! mdr
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:49

Quelques images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:52

papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:30

papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:38

Voilà
GG.COUNTRY
the king of road
the king of road
GG.COUNTRY

Masculin Age : 72
Moto : Honda PAN-EUROPEAN

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:39

webking59 a écrit:
mdr J'ai vu GG, c'était pas une raison de bloquer ta rue pour m'empêcher de passer pour aller au boulot mdr

Tu ne m'as même pas reconnu Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 577761

La prochaine fois je laisse la moto en travers Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 577761 Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 577761 Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 577761

désolé mais en bar je ne t'ai pas reconnu Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 754620

a+

Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Moto-rou
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:54

Une mention spéciale à Sab qui n'a pas lâchée le groupe moto avec sa voiture de Cassel à Bray Dunes !!! ah elle ne connaissait pas la route,c'était donc ça !!! lol
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

Masculin Age : 39
Moto : 650 bandit N

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:32

Vivement la prochaine date avec un delai un peu plus long pour pouvoir s'organiser et rassembler les mens...
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas

Masculin Age : 35
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:34

papy dany #51 a écrit:
Une mention spéciale à Sab qui n'a pas lâchée le groupe moto avec sa voiture de Cassel à Bray Dunes !!! ah elle ne connaissait pas la route,c'était donc ça !!! lol

Heureusement, sinon elle nous aurait bien pourri mdr mdr
Manu#59
modo a court therme
modo a court therme
Manu#59

Masculin Age : 40
Moto : a pied

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:50

Dégouté d'avoir loupé cette journée MEN le matin cté vraiment pas top mais sa c'est vite dégagé par la suite . La prochaine je me mouille.
Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Smiley_3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement (05 juin ??)   Rassemblement  (05 juin ??) - Page 17 Icon_minitime

Rassemblement (05 juin ??)
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant