| Manifestation FFmc 02 Juin | |
|
+15JBT #88 figo #81 ronny.59 davidb Ge Francois vivi #89 lo #59 Toma patrick balouu celcrx ghostrider tao59 Will I Am 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Mar 24 Mai 2011 - 16:51 | |
| - Ge a écrit:
- Pas mieux!
Ca me rappelle une manif FFMC dans Lille le 18 juin l'année passée, où certains s'amusaient à remonter les avenues dans Lille en wheeling, super belle image des motards.
Comment tu veux être crédible après.
L'image des motards est mauvaises uniquement dans les journaux et faites par des pseudos journalistes qui ont su se distinguer dans leur concours ou exams uniquement parce qu'il n'écrivait pas en langage SMS. Quand je vois le nombre de personnes sur les bords de routes lors des manifs de solidarité, jme demande comment ils sont fait leur sondage ou reportage !!! quant à la manif du 02 juin, je vais essayer d'être là (bah oui c'est l'annif de ma femme) mais si c'est pour se taper de l'autoroute, je préfère partir avant et passer par le petite route sauf si quelque chose de particulier de prévu sur l'itinéraire. Après Will pour communiquer et donner des infos sur le forum, tu peux le faire en MP pour donner des infos Liste des présents : - Tao (à confirmer) | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Mar 24 Mai 2011 - 17:52 | |
| present
tao ( a confirmer) davidb, je vous attend a auchan arras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Mar 24 Mai 2011 - 18:36 | |
| - Ge a écrit:
- Pas mieux!
Ca me rappelle une manif FFMC dans Lille le 18 juin l'année passée, où certains s'amusaient à remonter les avenues dans Lille en wheeling, super belle image des motards.
je vois pas en quoi la crédibilité est mit en cause ! et puis bah l'image motard de toute façon ça fait longtemps quelle est là ! les p'tit délinquants inconscients .... que tu fasse du wheeling dans lille ou que tu double un peu trop vite une vieille qui galere à avancer ils dirons pareils "regarde moi ce fou!" alors bon ... c'est bien dommage mais bon... - tao59 a écrit:
Quand je vois le nombre de personnes sur les bords de routes lors des manifs de solidarité, jme demande comment ils sont fait leur sondage ou reportage !!!
+1000 |
|
| |
Ge tête dans le guidon
Age : 39 Date d'inscription : 30/08/2010 Ville : Tilloy Lez Marchiennes Moto : Kawa ZR-7
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Mar 24 Mai 2011 - 19:53 | |
| Tu vois pas en quoi la crédibilité est remise en cause? On se bat pour être respecté sur la route, et pour moi en pleine manif voir des burns et des abrutis remonter les rues en wheeling, je trouve pas que ça donne une bonne image des motards. Ca ne fait que renforcer les idées que les gens ont de nous, c'est à dire des malades qui roulent tout le temps trop vite et qui ne respectent rien. | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Mar 24 Mai 2011 - 20:09 | |
| - Ge a écrit:
Tu vois pas en quoi la crédibilité est remise en cause? On se bat pour être respecté sur la route, et pour moi en pleine manif voir des burns et des abrutis remonter les rues en wheeling, je trouve pas que ça donne une bonne image des motards.
Ca ne fait que renforcer les idées que les gens ont de nous, c'est à dire des malades qui roulent tout le temps trop vite et qui ne respectent rien.
respecté par la plupart des automobilistes on l'est, sinon il nous laisserait pas passer. et de plus en plus de personnes s’écartent Respecté par les autorités, la c'est autre chose. Après pour ce qui est de l'image .... je vois de temps en temps des gars en voiture tunée faire le con, c'est pas pour autant que je considère cette catégorie d'automobiliste comme des kékés. ou des chauffeurs de poids de lourds forcer le passage, ca m’empêche pas de leur faciliter leur manœuvre quand jle peux Les gens savent faire la part des choses. Un petit conseil : arrêtez de regarder les infos, vous vous porterez pas plus mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Mar 24 Mai 2011 - 23:04 | |
| - tao59 a écrit:
- Ge a écrit:
Tu vois pas en quoi la crédibilité est remise en cause? On se bat pour être respecté sur la route, et pour moi en pleine manif voir des burns et des abrutis remonter les rues en wheeling, je trouve pas que ça donne une bonne image des motards.
Ca ne fait que renforcer les idées que les gens ont de nous, c'est à dire des malades qui roulent tout le temps trop vite et qui ne respectent rien.
respecté par la plupart des automobilistes on l'est, sinon il nous laisserait pas passer. et de plus en plus de personnes s’écartent
Respecté par les autorités, la c'est autre chose.
Après pour ce qui est de l'image .... je vois de temps en temps des gars en voiture tunée faire le con, c'est pas pour autant que je considère cette catégorie d'automobiliste comme des kékés. ou des chauffeurs de poids de lourds forcer le passage, ca m’empêche pas de leur faciliter leur manœuvre quand jle peux
Les gens savent faire la part des choses.
Un petit conseil : arrêtez de regarder les infos, vous vous porterez pas plus mal ! +1000 |
|
| |
ronny.59 the king of road
Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009 Ville : LEZENNES Moto : VESPA
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Mer 25 Mai 2011 - 5:36 | |
| - ramblot a écrit:
- tao59 a écrit:
- Ge a écrit:
respecté par la plupart des automobilistes on l'est, sinon il nous laisserait pas passer. et de plus en plus de personnes s’écartent
Après pour ce qui est de l'image .... je vois de temps en temps des gars en voiture tunée faire le con, c'est pas pour autant que je considère cette catégorie d'automobiliste comme des kékés. ou des chauffeurs de poids de lourds forcer le passage, ca m’empêche pas de leur faciliter leur manœuvre quand jle peux
Un petit conseil : arrêtez de regarder les infos, vous vous porterez pas plus mal !
+1000 +1000 | |
|
| |
Ge tête dans le guidon
Age : 39 Date d'inscription : 30/08/2010 Ville : Tilloy Lez Marchiennes Moto : Kawa ZR-7
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Mer 25 Mai 2011 - 8:33 | |
| Dommage, je ne regarde jamais la télé | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Mer 25 Mai 2011 - 8:39 | |
| rdv sur Villeneuve d'Ascq est à quelle heure ? Je ne retrouve pas l'info ! J'ai l'agréable surprise ce matin de découvrir que je bossais jusque 13h, à Villeneuve .. tssssss | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Mer 25 Mai 2011 - 9:18 | |
| - figo #81 a écrit:
- rdv sur Villeneuve d'Ascq est à quelle heure ? Je ne retrouve pas l'info !
J'ai l'agréable surprise ce matin de découvrir que je bossais jusque 13h, à Villeneuve .. tssssss C'est à 11h00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Mer 25 Mai 2011 - 9:19 | |
| ok bah j'en serais pas tant pis ( | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Mer 25 Mai 2011 - 10:58 | |
| sinon c'est 15h à saint quentin | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Mer 25 Mai 2011 - 11:03 | |
| Pas là le 02/06 mais j'essaierai d'être là le 18/06 !!!! VVV
| |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Mer 25 Mai 2011 - 11:35 | |
| - ronny.59 a écrit:
- ramblot a écrit:
- tao59 a écrit:
- Ge a écrit:
Un petit conseil : arrêtez de regarder les infos, vous vous porterez pas plus mal !
+1000 +1000 c'est vrai quand je balade parfois il y'a des gens sur le trottoir qui me font un V , et même c'est pas toujours des gendarmes. Y'en a qui nous aiment bien !! | |
|
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Mer 25 Mai 2011 - 12:15 | |
| a 11h au moulins..... (baboo) lac du héron | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Mer 25 Mai 2011 - 13:56 | |
| Faites une liste on se retrouve Plus la tao a confirmer David b | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Mer 25 Mai 2011 - 20:07 | |
| present
- tao ( a confirmer) - davidb, je vous attend a auchan arras - chpere _ sauf contre-temps de dernière minute ( à confirmer ) | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Mer 25 Mai 2011 - 20:50 | |
| Ge a écrit: | Pas mieux! Ca me rappelle une manif FFMC dans Lille le 18 juin l'année passée, où certains s'amusaient à remonter les avenues dans Lille en wheeling, super belle image des motards.
|
L'image des motards est mauvaises uniquement dans les journaux et faites par des pseudos journalistes qui ont su se distinguer dans leur concours ou exams uniquement parce qu'il n'écrivait pas en langage SMS. Quand je vois le nombre de personnes sur les bords de routes lors des manifs de solidarité, jme demande comment ils sont fait leur sondage ou reportage !!! Effectivement ! tout cela dépend du public que l'on a devant nous !
- Si c'est le simple quidam,........... un regroupement de motos, c'est impressionnant, et c'est beau de voir des gars solidaires qui osent, contrairement à eux qui subissent............ - Si c'est le barreux qui, une fois, a pris un coup de botte dans sa portière..........C'est sûr ! il nous en veut et voudrai bien que quelqu'un le venge !.............. - Si c'est des reporters, toutes photos ou films qui sort d'une conduite ordinaire, feront des infos de première, à charge pour notre image, et, seront prioritaires pour tous les médias !........... | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Mer 25 Mai 2011 - 23:54 | |
| bon pour en revenir au sujet ... j'ai appris ce matin que je ne travaillé pas jeudi 02 ... alors c'est où la manif ? |
|
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Jeu 26 Mai 2011 - 4:32 | |
| a 11h au moulins villeneuve et prend casscroute et de l'essence...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Lun 30 Mai 2011 - 10:39 | |
| Salut à toutes et à tous, nous y seront, même si je bosse le soir, nous rejoindrons Arras !!
il faut se bouger le c.. !!!!
grand V à vous
Dany
|
|
| |
rsv man 59 vive la campagne
Age : 54 Date d'inscription : 22/03/2009 Ville : wasquehal Moto : gsx
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Jeu 2 Juin 2011 - 6:11 | |
| present
- tao ( a confirmer) - davidb, je vous attend a auchan arras - chpere _ sauf contre-temps de dernière minute ( à confirmer ) -rsv man __________________
| |
|
| |
Will I Am vive la campagne
Age : 35 Date d'inscription : 24/06/2010 Ville : Lille Moto : Ducati Streetfighter
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Jeu 2 Juin 2011 - 6:30 | |
| Allez a tout de suite les ! J'espère vous voir nombreux! | |
|
| |
l.pierre1989 Newbie
Age : 35 Date d'inscription : 05/04/2010 Ville : halluin Moto : FZ1 yamaha jaune et noir
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin Jeu 2 Juin 2011 - 7:21 | |
| je vien aussi,ses une obligation soyer nombreux en plus le temp est avec nous , a taleur lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation FFmc 02 Juin | |
| |
|
| |
| Manifestation FFmc 02 Juin | |
|