| roulage libre Folembray dimanche 29 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: roulage libre Folembray dimanche 29 mai Mer 25 Mai 2011 - 19:04 | |
| inscription de dernière minute pour Yo et moi !
ce dimanche 29 mai, journée libre à folembray, pour les pistards, reste 2 places en experts, pour les autres, parking dispo pour les spectateurs comme d'hab!
ça va chier!!!!!!!
je sent venir le 56!!!
hein Yo !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: roulage libre Folembray dimanche 29 mai Mer 25 Mai 2011 - 20:01 | |
| fait chier que j'ai toujours mon probleme de dribble avant, sans solutio pour l'instant, sinon un petit folembray serai tres tres bon. c'est les belges qui organise? | |
|
| |
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: roulage libre Folembray dimanche 29 mai Jeu 26 Mai 2011 - 8:38 | |
| A mort ma poule !!!!
le 56 va être dur je pense! mais il est faisable !
ramène ton fion ATB, on va regler t'es suspét sur place! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: roulage libre Folembray dimanche 29 mai Dim 29 Mai 2011 - 17:32 | |
| y a eu un beau crash a ce qui parait ? | |
|
| |
Greg #28 tête dans le guidon
Age : 35 Date d'inscription : 04/10/2009 Ville : eperlecques 62 Moto : Une yamachin...
| Sujet: Re: roulage libre Folembray dimanche 29 mai Dim 29 Mai 2011 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: roulage libre Folembray dimanche 29 mai Lun 30 Mai 2011 - 5:46 | |
| nan je pense pas
c'est un GSR | |
|
| |
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: roulage libre Folembray dimanche 29 mai Lun 30 Mai 2011 - 10:40 | |
| yes, journée de ouff on a envoyez du gros gaz journée en 56" régul, donc un chrono en 55"53 mesure alfano!! superbe journée, les vidéos vont arriver! pour la chute effectivement, une grosse chute, le mec et reparti avec le samu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage libre Folembray dimanche 29 mai Lun 30 Mai 2011 - 14:38 | |
| Un peu plus d'info sur la chute : Le gsr était en débutant avec moi, et lors d'un dépassement dans la 1ere cassure droite, il a élargit sa trajectoire moi je passait à l'extérieur et il a frotté ma roue arrière, j'ai tiré tout droit dans le gazon en me voyant par terre, par chance je rétablit mais lui n'a pas pu apparemment, il a une jambe cassé + pas mal de douleurs mais a priori ça va..... La moto est complètement fumé, il y avait la fourche+guidon d'un cote, le cadre de l'autre et dans un état, épave!! Faut dire le dégagement c'est de la terre dur comme de la pierre.... En tout cas ca m'a bien refroidi, et je me sens fautif même si c'est les risques de la piste... |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: roulage libre Folembray dimanche 29 mai Lun 30 Mai 2011 - 19:58 | |
| voilà qui éclaircie un peu les circonstances de cette grosse chute ... malheureusement, c'est les risques de la piste, comme on dit: ça arrive... aprés, qui est le fautif??? y'en a t'il vraiment un dans ce cas précis, avais tu la place pour faire l'exter?, était il sur la bonne traj? peu importe en fin de compte... nous lui souhaitons un bon rétablissement! pour en revenir à cette journée, yo et moi avons pris un pied d'enfer!!!!!!!! la dernière journée labas, on tourné en 58 régul avec quelques chronos en 57 et quelque... dimanche, lors de la 2éme séance du matin, on se tirer la bourre à 3, yo, un pistard dont je me souviens pas la moto, et moi!! une arsouille à 3 pendant 14/15 trs, à fond!!!!!! le dit pistard avait sur sa meule un alfano, et surprise quand on lui demande par curiosité les chronos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait bien plaisir de gagner 2 secondes d'une journée à l'autre le +2 et les D211 GPR y sont surement pour beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage libre Folembray dimanche 29 mai Lun 30 Mai 2011 - 20:40 | |
| Merci pour tes remarques, je vous ai vu, ça tournait fort en effet, jolie chrono!! Moi j'ai fait 1m5s à la 3e session et mon pot en cbr600 1min3s et je pense que ça devait être un peu pareil sur les suivantes. Pour une première fois on a vraiment adoré!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulage libre Folembray dimanche 29 mai | |
| |
|
| |
| roulage libre Folembray dimanche 29 mai | |
|