| [vendue, post à supprimer) Vends Hyundai Getz 1.5 Crdi88 Diesel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: [vendue, post à supprimer) Vends Hyundai Getz 1.5 Crdi88 Diesel Ven 10 Juin 2011 - 5:26 | |
| hello mes g'ins je revends ma BAR Voici le lien leboncoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]heuuuuu ... évitez les posts du genre : - oh là là qu'elle est belle - Tu vas la vendre facilement - on ne peut pas choisir sa couleur ? - Tu vas faire le plein avant ? - ha bon tu vends ta bar ? tu vas racheter quoi ? - bonne vente ... - etc Achetez la et qu'on en parle plus ...
Dernière édition par La_Riflette le Ven 17 Juin 2011 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [vendue, post à supprimer) Vends Hyundai Getz 1.5 Crdi88 Diesel Ven 10 Juin 2011 - 5:52 | |
| - oh là là qu'elle est belle - Tu vas la vendre facilement ta bouse - on ne peut pas choisir sa couleur ? - Tu vas faire le plein avant ? - ha bon tu vends ta bar ? tu vas racheter quoi ? - c'est une essence ou diesel - franchement c'est une bonne affaire - c'est une voiture non fumer,non cracheur,il n'a jamais fait l'amour dedans "sièges sans taches" - a t'elle fait plus de ville que d'autoroute - quelle est sa vitesse maxi - consomme elle autant que son proprio - hormis les deux premières vitesses les autres ont elle déjà servis - quelle est le volume du coffre
- allez bonne vente ... topain | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [vendue, post à supprimer) Vends Hyundai Getz 1.5 Crdi88 Diesel Ven 10 Juin 2011 - 6:11 | |
| J'espère mettre moins de temps à vendre ma bar que t'en as mis toi avec ta vieille mob... et toc... bien fait pour toi... tu l'as cherché tu te rends compte que je suis obligé de me séparer de ma bar uniquement pour qu'avec mon pognon tu ailles te faire voir chez les grecs ... | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [vendue, post à supprimer) Vends Hyundai Getz 1.5 Crdi88 Diesel Ven 10 Juin 2011 - 6:15 | |
| Papy .... Pourquoi m'as tu envoyé un MP me disant que tu l'achetais mais que tu n'osais pas le dire sur le fofo devant tout le monde ? C'est sympa de ta part.... Merci Papy | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [vendue, post à supprimer) Vends Hyundai Getz 1.5 Crdi88 Diesel Ven 10 Juin 2011 - 7:08 | |
| ta vente kizz topain | |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: [vendue, post à supprimer) Vends Hyundai Getz 1.5 Crdi88 Diesel Ven 10 Juin 2011 - 8:23 | |
| oh là là qu'elle est belle - Tu vas la vendre facilement - on ne peut pas choisir sa couleur ? - Tu vas faire le plein avant ? - ha bon tu vends ta bar ? tu vas racheter quoi ? - bonne vente ... pas besoin j'ai déjà une auto!!!!! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [vendue, post à supprimer) Vends Hyundai Getz 1.5 Crdi88 Diesel Ven 10 Juin 2011 - 8:47 | |
| - Sylcat a écrit:
- oh là là qu'elle est belle
- Tu vas la vendre facilement - on ne peut pas choisir sa couleur ? - Tu vas faire le plein avant ? - ha bon tu vends ta bar ? tu vas racheter quoi ? - bonne vente ...
pas besoin j'ai déjà une auto!!!!! pas mais quand même un peu ... que papy soit un peu sénile .... je n'en doutais pas trop mais là ... toi ... aussi ... harrrrr t'es à la retraite aussi Bon alors tu l'achètes oui ? car - elle est belle - le plein sera fait (non, pas au picon bière) et oui on peut choisir la couleur : gris métal propre, ou gris métal sale et dire que quand Papy vendait sa vieille brèle, il ne voulait pas qu'on floode ... ha là là ...ces vieux et vieilles (et toc Sylvie, tu l'as bien mérité) ils ne savent même plus où ils habitent | |
|
| |
antoy #87 modo a court therme
Age : 97 Date d'inscription : 03/09/2009 Ville : ché nin Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu
| Sujet: Re: [vendue, post à supprimer) Vends Hyundai Getz 1.5 Crdi88 Diesel Ven 10 Juin 2011 - 14:00 | |
| - oh là là qu'elle est belle - Tu vas la vendre facilement - on ne peut pas choisir sa couleur ? - Tu vas faire le plein avant ? - ha bon tu vends ta bar ? tu vas racheter quoi ? - bonne vente ... | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [vendue, post à supprimer) Vends Hyundai Getz 1.5 Crdi88 Diesel Ven 10 Juin 2011 - 16:29 | |
| | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [vendue, post à supprimer) Vends Hyundai Getz 1.5 Crdi88 Diesel Ven 17 Juin 2011 - 21:27 | |
| Bar vendue si un modo a fini sa sieste et peut supprimer le post Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vendue, post à supprimer) Vends Hyundai Getz 1.5 Crdi88 Diesel | |
| |
|
| |
| [vendue, post à supprimer) Vends Hyundai Getz 1.5 Crdi88 Diesel | |
|