| probleme avec moto expert seclin | |
|
+4Zephyr La_Riflette Vincelacaze" davidb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme avec moto expert seclin Sam 18 Juin 2011 - 17:28 | |
| slt j'ai du remplace mais pneus avant et arriere sur mon kawa vn 2000 les seul qui en avait en stock etait moto expert seclin je decide de leur laisse la moto que j ai recupere au bout de deux heures le seul petit probleme c est qu il me signale que ma courroie a un trou dedans fait sans doute avec un caillou dela je vais chez kawa a cote j explique mon probleme au patron il me dit que sa l etonnerai que c courroies sont pratiquement inusable et se perce pas avec un calliou il la mis sur le pont et controle perso et me montre tres nettement le trou fait avec pour lui un tournevis il m explique qu ils nont pas desserer les tendeurs pour enlever la roue et qu ils ont voulu faire sauter la courroie avec un tournevis et qu il aurait ripper le probleme c que je peux rien prouver resultat 400 euros de courroie et 200 euros de main d oeuvre alors je voit pas ou ils sont des pros chez expert moto un conseil ami motards n allait pas las bas ils ne savnt pas prendre soin des motos et d apres des renseignements je suis pas le seul a avoir eu des problemes avec eux sur ce bonne route et un grand v a vous |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: probleme avec moto expert seclin Dim 19 Juin 2011 - 13:06 | |
| je serai toi demande une attestation du mecano j ai kawa et va peter un steak chez moto expert s il veut rien savoir fait passer un expert et attaque les | |
|
| |
Vincelacaze" modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2010 Ville : Noord Moto : Gex' 1000
| Sujet: Re: probleme avec moto expert seclin Dim 19 Juin 2011 - 17:29 | |
| - davidb a écrit:
- je serai toi demande une attestation du mecano chez kawa et va péter un steak chez moto expert
s il veut rien savoir fait passer un expert et attaque les Je jfrai pareille... | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: probleme avec moto expert seclin Dim 19 Juin 2011 - 18:04 | |
| + 650
mais le gars de chez Kawa ne voudra surement pas mettre noir sur blanc ce qu'il dit ... (peur de s'engager par écrit, contre un concurrent mais néanmoins "collègue" ) Tu peux aussi retourner chez Moto expert ... tu demandes à voir un responsable atelier, et tu lui expliques calmement ce que son mécano t'a dit et ce que Kawa t'a dit .... soit le gars reconnait ses "torts" et t'arrange ça à ses frais, ... soit il s'obstine, auquel cas tu dis ok, (sans t'enerver) voulez vous qu'on aille ensemble voir Kawa à coté ou préferez vous que je signale cela au magazine "Que choisir" auquel je suis abonné, ainsi qu'à la direction départementale de la consommation et de la repression des fraudes (même si ce truc n'existe plus légalement), et au service contentieux de mon assureur..... tu ajoutes, je souhaite un arrangement amiable avec vous, mais si c'est pas possible ben j'irai jusqu'à expertise... dont les frais seront à votre charge s'il s'avère que ce que kawa m'a dit est vrai.
tu peux aussi voir avec ton assureur, ils ont souvent un service pour défendre tes intérêts et régler ce genre de différents, et si besoin, eux, ils mandateront leur expert.
Bon courage en tous cas, c'est jamais marrant ce genre de truc
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec moto expert seclin Lun 20 Juin 2011 - 18:54 | |
| pour les quelle que conseille je recupere demain la grosse et je vais voir avec kawa ce que je peut faire encore a vous je vous tien au courant ( ch'te dit quoi hen ! ) |
|
| |
Zephyr Newbie
Age : 42 Date d'inscription : 30/08/2011 Ville : Billy-Montigny Moto : Zx6rr
| Sujet: Re: probleme avec moto expert seclin Mar 30 Aoû 2011 - 20:25 | |
| Je ne les ai jamais senti ces gens la... Maintenant je sais pourquoi.... Bon courage et tiens nous au jus... | |
|
| |
cvtrax The King Of Timing
Age : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Ville : lezennes Moto : Honda ou Honda pas
| Sujet: Re: probleme avec moto expert seclin Mer 31 Aoû 2011 - 6:01 | |
| y'avait pas eut aussi un pb au changement de pneu chez moto expert ? | |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| |
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: probleme avec moto expert seclin Mer 31 Aoû 2011 - 7:34 | |
| | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: probleme avec moto expert seclin Mer 31 Aoû 2011 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: probleme avec moto expert seclin Mer 31 Aoû 2011 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec moto expert seclin | |
| |
|
| |
| probleme avec moto expert seclin | |
|