| accident moto mortel à Marck | |
|
+5rémi59 Sylcat webking59 mike_621 TEOU 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TEOU modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2010 Ville : Ardrésis Moto : CBF 1000 un point c'est tout
| Sujet: accident moto mortel à Marck Ven 24 Juin 2011 - 13:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]RIP aux deux familles | |
|
| |
mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
| Sujet: Re: accident moto mortel à Marck Ven 24 Juin 2011 - 16:55 | |
| Hé oui malheureusement encore un accident . Les internautes du journal: "Nord littoral" se donne a coeur joie de mettre un carton sur les motards... j'ai eu une envie de répondre à ces personnes ...... mais j'ai préféré gardé mon sang-froid pour pas semé la pagaille sur le site ainsi que pour le respect des familles des 2 personnes décédés. Mais ils me foutent la rage terrible ces en* Hier encore, je me pointe sur blériot (a coté de calais) avec ma copine en selle, un connard fait demi-tour sur la route principale juste devant mes yeux , a savoir que je croyais qu'il allait se garé car il a chevauché le trottoir de stationnement pour faire son demi-tour... frein arriere + frein avant (moto qui part en sucette, + passagere qui n'arrange pas les choses) j'ai bien eu chaud ! Chaque mois j'en voit des bien bonnes de la part de ces crétins , et là ils se permettent de mettre la patate sans même connaître les causes de l'accident... Condoléances aux familles RIP aux victimes de ce tragique accident. | |
|
| |
webking59 tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 25/05/2010 Ville : Sainte Marie Kerque Moto : BMW R 1200 RT
| |
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: accident moto mortel à Marck Ven 24 Juin 2011 - 20:21 | |
| deux décès, deux familles en deuil, j'ai entendu l'accident à la radio ce matin loin d'imaginer que le motard était le fils d'une collègue, je pense à elle quelle épreuve elle doit endurer personne ne devrait vivre une chose pareil.......toutes mes pensées vont vers ces deux familles,; je viens de lire des trucs horribles, oui Mike comment des gens peuvent être aussi odieux envers quelqu'un, on ne connait pas encore les circonstances mais malheureusement les choses ne changeront en rien, des parents ont perdu leurs fils et ça c'est terrible .....je reste sans voix .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rémi59 j'aime l'autoroute
Age : 38 Date d'inscription : 09/08/2008 Ville : A côté de orchies Moto : Yz 250
| Sujet: Re: accident moto mortel à Marck Ven 24 Juin 2011 - 20:53 | |
| et la série continu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]rip | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: accident moto mortel à Marck Ven 24 Juin 2011 - 22:13 | |
| - TEOU a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RIP aux deux familles Condoléances aux familles RIP aux victimes sur "France Bleu Nord" ils expliquaient ce soir : que la conductrice tournait à gauche, et, que le motard venait d'en face............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais, pas plus de précisions................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans tous les cas, c'est terrible ! | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: accident moto mortel à Marck Ven 24 Juin 2011 - 22:15 | |
| - rémi59 a écrit:
- et la série continu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rip Condoléances à la famille RIP motard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: accident moto mortel à Marck Sam 25 Juin 2011 - 0:34 | |
| Condoléances aux familles de deux accidents ! C'est terrible et personne n'est à l'abri !!
R.I.P motards !! | |
|
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: accident moto mortel à Marck Sam 25 Juin 2011 - 11:10 | |
| - JBT #88 a écrit:
- Condoléances aux familles de deux accidents !
C'est terrible et personne n'est à l'abri !!
R.I.P motards !! +1100 | |
|
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: accident moto mortel à Marck Sam 25 Juin 2011 - 16:03 | |
| condoléances au deux familles r.i.p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident moto mortel à Marck | |
| |
|
| |
| accident moto mortel à Marck | |
|