Sujet: Quelle remorque choisir Ven 1 Juil 2011 - 19:05
Salut à tous. Je lance un projet avec ma maison d'éditions pour aider la reconstruction de la ville de Sendaï au Japon. Je vais devoir transporter l' "héroïne" de mon roman, qui n'est d'autres qu'une Yamaha Diversion F sur les lieux de signatures en la tractant derrière la fourgonnette de la Maison d'éditions. Je recherche une remorque fiable et pas coûteuse pour ne pas entamer le budget et donner un max pour notre cause. Faites moi part de vos expériences et de vos conseils SVP! Merci d'avance Xavier "Le Faucon Rouge" Auteur, illustrateurs de monde imaginaires et de litétrature fantastique
Sigismer Newbie
Age : 61 Date d'inscription : 28/04/2011 Ville : Marquette lez lille Moto : Rsv4-R
Sujet: Re: Quelle remorque choisir Jeu 7 Juil 2011 - 20:16
Salut, tu peux simplement louer une remorque sur le site Remorques du nord : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça m'a l'air très abordable.
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: Quelle remorque choisir Jeu 7 Juil 2011 - 20:22
Faucon a écrit:
Salut à tous. Je lance un projet avec ma maison d'éditions pour aider la reconstruction de la ville de Sendaï au Japon. Je vais devoir transporter l' "héroïne" de mon roman, qui n'est d'autres qu'une Yamaha Diversion F sur les lieux de signatures en la tractant derrière la fourgonnette de la Maison d'éditions. Je recherche une remorque fiable et pas coûteuse pour ne pas entamer le budget et donner un max pour notre cause. Faites moi part de vos expériences et de vos conseils SVP! Merci d'avance Xavier "Le Faucon Rouge" Auteur, illustrateurs de monde imaginaires et de litétrature fantastique
et pourquoi tu ne cherche pas tout simplement un partenariat a titre gratuit avec une societé, ça ne pourra que leurs faire une bonne publicité
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
Sujet: Re: Quelle remorque choisir Jeu 7 Juil 2011 - 20:56
remorque du nord sans hésitez ! j'en ai une !
elle sont avec amortisseur en plus !
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle remorque choisir Ven 8 Juil 2011 - 18:34
j'ai essayé les sponsors , en vain. On m'a répondu à chauqe fois qu'ils étaient commerciaux et ne faisaient pas dans l'humanitaire. Coup de chapeau à Yamaha et Shark qui , eux, nous soutiennent. A bientôt Xav
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: Quelle remorque choisir Sam 9 Juil 2011 - 8:09
prend contact avec jfmx , avec son pote Max ils on réussi a se faire prêter 2 triumph neuve et tout le matos pour se taper un tour d'Europe.... ils auront peut être des conseil ou des adresses a te filer
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle remorque choisir Sam 9 Juil 2011 - 8:41