je vends donc ma moto de piste pour en équiper une autre, ma futur S1000 Smile évidement le prix est négociable...
elle n'est pas à vendre en mode route, tous les carénages d'origine sont vendus.
elle est facilement transformable en moto de route car le faisceau complet est resté d'origine.
aucune suppression ni de comodos ni de parties servant pour l’éclairage.
tout le carénage avant, c'est à dire tête de fourche, flans et sabot est un carénage en polyester en 2 parties, en fibre, du carénage piste.
la moto a fait exclusivement de la route jusqu’à ses 28000km, elle faisait 80% route 20% piste de 28000 à 33000.
depuis 33000 elle est en piste et ne fait plus que ça depuis.
seulement du roulage libre, jamais de courses.
une seule petite glissade sans gravité, jamais de sorties en bac à gravier lors des utilisations piste.
la partie ar se compose encore du feux d'origine, par contre les optique avants sont eux aussi vendus, mais il est possible d'en remettre, puisque l’araignée et celle d'origine.
tous les entretiens sont faits:
huile de fourche et spy de fourche
bougies ngk CR9EK (donne 4 neuve pour changement avant la reprise en 2012)
liquide de refroidissement ipone
liquide de frein AV/AR motul RBF 600
plaquette AV C55 ( un tiers d'usure )
nettoyage et graissage du filtre à air K&N
durites AV avia
transmission: psb -1 couronne +2 (+une courrone en +1 (46 dts))
amortisseur AR préparé olhins (facture)
roulettes de protection Yamaha
bulle double courbure Yamaha
passage des rapports inversés (possible de les remettre en passage normal pour la vente)
ligne d'échappement d'origine décathalysée.
la dernière vidange/filtre à était faite il y a moins de deux mois, et une seule sortie depuis à magny cours le 19 septembre. (motul 300V 15w50)
je suis dispo par MP pour toute info supplémentaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]