Mais non contrairement a papy tu n'as pas encore tout ton tps pour apprendre a maitriser entierement ces sites... et avant de me prendre le retour mon boulot me le permet lui...
sebducat vive la campagne
Age : 54 Date d'inscription : 26/02/2010 Ville : bTune Moto : SVS650
Yes! pour tes photos, qui sont très sympas. Et ce que j'ai aimé c'est qu'il y a des moments surpris sur le vif qui m'ont bien fait marrer. Notamment : - la 19 (où on se demande ce qui peut donner autant de plaisir à Violaine...) - la 43 (très class le Papy qui fume en roulant) - la 84 où là j'ai carrément éclaté de rire
En tout cas la prochaine fois que je te vois avec un appareil photo, je me tiens correctement, c'est trop risqué
TEOU modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2010 Ville : Ardrésis Moto : CBF 1000 un point c'est tout
Yes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes photos, qui sont très sympas. Et ce que j'ai aimé c'est qu'il y a des moments surpris sur le vif qui m'ont bien fait marrer. Notamment : - la 19 (où on se demande ce qui peut donner autant de plaisir à Violaine...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - la 43 (très class le Papy qui fume en roulant) - la 84 où là j'ai carrément éclaté de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas la prochaine fois que je te vois avec un appareil photo, je me tiens correctement, c'est trop risqué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rien ne vaut un instantané ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'oeil de Moscou" !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](j'vais faire des dossiers sur tout le monde)
Et J'avoue ! J'avais pas vu le "Plaisir" de Violaine, derrière les Men !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le pied une sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme dit Mimilu, çà vibre fort un Fazer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivi #89 tête dans le guidon
Age : 35 Date d'inscription : 04/04/2011 Ville : Wasquehal Moto : FZS 600 cracheuse de flammes! ou pas ... ^^
Arrêtez de vous moquer ^^ bon j'avoue j'ai une pose bizarre sur cette photo ! Et oui mon SRAD vibre mais j'en était tout a la joie d'avoir parle a l'electricien
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
Arrêtez de vous moquer ^^ bon j'avoue j'ai une pose bizarre sur cette photo ! Et oui mon SRAD vibre mais j'en était tout a la joie d'avoir parle a l'electricien
Ah !........Ouais ................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu étais branché sur un électricien !.................................................
Tout s'explique !!!.................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimilu modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Ville : près de boulogne/mer Moto : CBR 600 RR piste
trop fort la 19 ! quand on vous dit que ça vibre un fazer !
Et c'est qui qu'a dit çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hoooooouuuuuuuuuu !! .........La petite menteuse de Toma !........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qui a pris une photo de Mimilu comme avatar.......................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du coup j'm'a gouré ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...................................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.