tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: soirée forum Dafy seclin Lun 5 Sep 2011 - 14:50 | |
| - lo #59 a écrit:
- groseille a écrit:
- Merci d'etre venu aussi nombreux, il est vrai que la discution entre différent forum, n'est pas des plus aisé pour le moment, mais il faudrait des fois s'organiser des petit truc inter forum pour permettre de briser la glace entre nos différent groupe.
Pour le moule frite j'ai bien fait de ne pas y goûté vu le nombre de personnes pas trop bien le lendemain.
Je suis justement entrain de bossé sur un projet de rallye touristique, basé sur des énigmes et non un road book, à la découverte des monuments du Nord Pas de Calais, et biensur bassé sur le nombre de km mini et non la vitesse, ce qui pourrais être un challenge inter forum.
j aime cette idée !!! +750 | |
|
Francois tête dans le guidon
Age : 36 Date d'inscription : 06/04/2011 Ville : Fleurbaix Moto : FZ8 N
| Sujet: Re: soirée forum Dafy seclin Lun 5 Sep 2011 - 18:58 | |
| - groseille a écrit:
- Merci d'etre venu aussi nombreux, il est vrai que la discution entre différent forum, n'est pas des plus aisé pour le moment, mais il faudrait des fois s'organiser des petit truc inter forum pour permettre de briser la glace entre nos différent groupe.
Pour le moule frite j'ai bien fait de ne pas y goûté vu le nombre de personnes pas trop bien le lendemain.
Je suis justement entrain de bossé sur un projet de rallye touristique, basé sur des énigmes et non un road book, à la découverte des monuments du Nord Pas de Calais, et biensur bassé sur le nombre de km mini et non la vitesse, ce qui pourrais être un challenge inter forum. Tien nous au courant!! :D | |
|
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: soirée forum Dafy seclin Lun 5 Sep 2011 - 21:09 | |
| Clair que cette idée semble intéressante.
Désolé de n'avoir pu être présent | |
|
groseille vive la campagne
Age : 44 Date d'inscription : 31/03/2010 Ville : Ronchin Moto : Benelli 1130 TNT Sport Evo
| Sujet: Re: soirée forum Dafy seclin Jeu 8 Sep 2011 - 18:40 | |
| Y a pas de souci je vous tiens au courant, je sort les 1ere ébauche courant octobre avec mon groupe puis au fil de l'avancement du projet je vous donnerais des infos.
Car y a de quoi passer un bon moment sur les routes je pense. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée forum Dafy seclin | |
| |
|