Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...

+7
RoossiBDM #959
LoveAngel
Drindrine #79
cooky
Thomas
papy dany
R1FREDERIC74
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74

Masculin Age : 44
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Empty
MessageSujet: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:09

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... si vous ne voulez pas finir en prison !

Lire ci-dessous : Flashé à 225km/h : cinq ans de prison ferme

225 km/h avec mon R1 2007, ça correspond juste à une fond de 3° ...
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:28

Même en 3° c'est pas raisonnable personne n'est à l'abri d'un incident et comme on ne sais jamais quand il va ce produire,ça peu causer un accident impliquant d'autre personne qui n'ont rien demandé

Si on veut éviter encore plus de répression de l'état !!! il faut rester raisonnable,après il reste la piste pour les inconditionnels de vitesse pur
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas

Masculin Age : 35
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:28

Oui enfin récidiviste, sans permis, sans assurance, délit de fuite ça fait quand même pas mal non?
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:38

Glupss j'avais pas vu que c'était en voiture et dans quelle condition conduisait cet individu ,mais ça ne change rien dans ma façon de penser sans jouer les montons de pan-urge,la vitesse reste un facteur aggravé que ce soit en 2/4 roues !!
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

Masculin Age : 39
Moto : 650 bandit N

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:58

Il n'y a pas que la vitesse dans ce cas la fred... après on peux essayer de tout mettre sur le dos du système..

Si on veux le defendre:
il a perdu ses points en commettant plusieurs exces de vitesse et donc naturellement il n'avait pas d'assurance et il s'est dis qu'il vallait mieux accelerer pour se debarasser des clown en moto bleu...
Mais comment expliquer le depot de plainte des autres occupants de la voiture sans doute pour "mise en dangers de la vie d'autrui"???

C'est la premiere fois que je vois une peine de prison si elevé pour ces motifs, il venait d'etre "liberé" de son bracelet electronique.. et roulait vite parmi le flots de circulation des retour en vacances.. Parmi ce flot je presume qu'il y avait plusieurs familles ne demandant rien a part rentrer chez eux tranquillement, donc on ne peux pas non plus excuser et/ou trouver normal ce genre de comportement routier
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:14

C'est vrai que le gars y a été très FORT il semblerait !!!!

papy dany #51 a écrit:
Même en 3° c'est pas raisonnable personne n'est à l'abri d'un incident et comme on ne sais jamais quand il va ce produire,ça peu causer un accident impliquant d'autre personne qui n'ont rien demandé

Si on veut éviter encore plus de répression de l'état !!! il faut rester raisonnable,après il reste la piste pour les inconditionnels de vitesse pur

Mouai quelque soit le rapport de boîte 225 km/h sur autoroute ce n'est pas non plus complètement délirant si il n'y a pas trop de circulation heiin ! Je l'ai déjà fait sur 1 000 bornes "non stop" et je n'ai tué personne.

Puis la prison n'a jamais réinséré personne à mon humble avis.
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:40

cooky a écrit:
Il n'y a pas que la vitesse dans ce cas la fred... après on peux essayer de tout mettre sur le dos du système..

Houlààààà je ne cherche pas à le défendre ; pas du tout !

Lui il a vraiment roulé comme un CON, il mérite d'être punit.

Mais je tiens juste à relever le fait que pour punir un "contrevenant" roulant à juste 156 km/h, les forces de l'ordre vont encore une fois engager sans raison valable une course poursuite iuh dangereuse à des vitesses dépassants largement les 220 km/h !!!

Les forces de l'ordre créez des situations encore ++++++++++++ dangereuses que celles qu'ils sont censés combattres !! Elle est pas belle la vie hein !?

Ca vous semble logique !?

Perso je trouve celà débile.
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas

Masculin Age : 35
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:47

Moi aussi je trouve ça débile d'essayer de semer des flics en moto, quand ils me tombent dessus je m'arrête et ça c'est toujours très bien passé. Lui à joué, il a perdu, pour moi ça s'arrête là.
Quand aux fdo ils ne s'attendaient probablement pas à ce genre de "réaction"
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

Masculin Age : 39
Moto : 650 bandit N

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:41

R1FREDERIC74 a écrit:
cooky a écrit:

Houlààààà je ne cherche pas à le défendre ; pas du tout !

Lui il a vraiment roulé comme un CON, il mérite d'être punit.

Mais je tiens juste à relever le fait que pour punir un "contrevenant" roulant à juste 156 km/h, les forces de l'ordre vont encore une fois engager sans raison valable une course poursuite iuh dangereuse à des vitesses dépassants largement les 220 km/h !!!

Les forces de l'ordre créez des situations encore ++++++++++++ dangereuses que celles qu'ils sont censés combattres !! Elle est pas belle la vie hein !?

Ca vous semble logique !?

Perso je trouve celà débile.

Sur l'A6 une Audi grosse cylindré en leger exces de vitesse qui tente d'echapper au controle en montant a plus de 200 c'est rarement pour un simple defaut de permis... c'est un axe très utilisé par les véhicules appelé "go fast" donc voiture volé chargé de produit stupéfiant...
Quand a dire que les FDO sont à l'origine de l'aggravation de la situation ... il ne me semble pas que ce soit le gendarme qui appuyé sur l'accelerateur par contre il est bien noté dans l'article qu'il ont abandonné la poursuite car trop de risque etait pris...

Maintenant je n'ai pas dis que tu defendais ce chauffard mais "si on essayer de tout mettre sur le dos du systeme" car il y a en effet des gens qui perdent leur permis de conduire pour des petites infractions (j'ai perdu 4*1 point en 8 mois) donc ca peux arriver... mais si ce genre de sanction etait plus souvent prise bcp moins de personnes n'essayerai de se soustraire au controle..;
Si on essayé pas de stopper ce genre de comportement autant nous mettre tous en 125 cm3 et ne verbaliser que le pauvre cretins qui s'arrete... Je pense avoir montrer depuis que je suis ici que je ne suis pas partisan du tout repressif et que je ne suis pas non plus du genre a proteger systematiquement les institutions mais j'ai quand meme du mal avec le raisonnement "les FDO ne doivent pas tenter d'arreter ce genre de comportement sous peine d'aggraver la situation" sinon autant tous nous releguer dans les postes de police pour prendre des plaintes et nous remplacer par ces salloperies de boite a photo sur le bas coté de la route. (j'exagere volontairement pour te faire comprendre mon point de vue)
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79

Féminin Age : 45

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:03

je me disais bien 5ans ferme pour une acceleration , faut pas déconner !!

c'est un voleur, violeur, délinquant sans permis , qui a braqué une banque

donc normal... Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Fauxrhum Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Suce001
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:04

Fred:

papy:
Tu sais Fred je ne suis ni du côté des keufs et encore moins du côté des délinquants,ces histoires de dire que " les forces de l'ordre créer des situations encore plus dangereuse en poursuivant des gens qui ont commis ou supposé avoir commis une faute"

Je ne veux faire le procès de personne mais ça me fait penser à deux voir trois histoires,petit rappel,surement tu en as tu entendu parler "trois jeunes sur un scoot sans casque " qui ont percuté ou ont était percuté par une voiture de police ou les jeunes qui ont pris la fuite en voyant la police et se sont réfugié dans un transformateur EDF ... dans ces deux cas les mêmes propos que les tiens ont étaient tenus par "les avocats et les copains des victimes",je ne dis pas que dans la police il n'y a pas de cowboy mais sur ces incidents à chaque fois ce sont les policiers qui ont étaient pris pour des délinquants
Qui n'a pas dit ou penser une fois lors d'une agression ou autre déli !!! mais que fait la police

Nous sommes arrivé à un point ou les FDL dans certain quartier ont reçu l'ordre de ne plus intervenir quand des jeunes foutent le bordel dans les quartiers "drogue,trafic en tous genres,courses poursuite en" scoot,quad,moto,voiture,réunions bruyante de jeunes tard dans la nuit,jeunes qui ne respecte rien " ni le code de la route ni la tranquillité des citoyens,ect...,malheur à celui qui osent se manifester contre cette délinquance,alors qui fera régner l'ordre dans ce pays si ce n'est pas les FDL

Je pense surtout que tous ces "délinquants" en foutant la merde à chaque fois qu'il arrive quelque chose à l'un des leurs,ils arrivent peu à peu à leurs fin,

La loi est pareil pour tout le monde,toutes activités,loisirs,sportive,risquant de toucher des êtres humain qui n'ont rien demandé doit être punis,d'autre part si tu n'a rien commis de grave inutile de prendre la fuite,au pire tu écopes d'une amende c'est tout pas la peine de prendre ou faire prendre des risques inutile
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel

Moto : RSV 1000 2001 / 2002

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:50

pas de permis.. pas d' assurance.. je ne peut qu' approuvé...
par contre ca aurais etais un motard a 225 avec permis qui aurais pris 5 ans.. là ca aurais etais autre chose..enfin j' espére

5 ans de prison.. pfff il est con le gar il aurais violé une fifille dans la rue il aurais pris moin chére, pis au moin il serais reparti les couilles vide lol
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:37

Je pense que le casier plus que déjà rempli du conducteur a pas joué en sa faveur lors du procès, mais sincèrement, je suis content de me dire qu'un danger pareil sera interdit de circuler pour au moins 5 ans.
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 5:54

Thom@559 #47 a écrit:
Moi aussi je trouve ça débile d'essayer de semer des flics en moto, quand ils me tombent dessus je m'arrête et ça c'est toujours très bien passé. Lui à joué, il a perdu, pour moi ça s'arrête là.
Quand aux fdo ils ne s'attendaient probablement pas à ce genre de "réaction"

Ta réflexion passe quand tu te fais flasher à 160 et que tu est zen, si c'est à 260 que tu roules et que tu as les nerfs en pelotte .... je ne pense pas que tu aurais la même réaction !?

Enfin moi perso si je suis gazzz en grand à 250 et que je croise les flics, je garde tout à fond et je tente ma chance ... même si c'est con ! arf
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 5:57

LoveAngel a écrit:
pas de permis.. pas d' assurance.. je ne peut qu' approuvé...
par contre ca aurais etais un motard a 225 avec permis qui aurais pris 5 ans.. là ca aurais etais autre chose..enfin j' espére

5 ans de prison.. pfff il est con le gar il aurais violé une fifille dans la rue il aurais pris moin chére, pis au moin il serais reparti les couilles vide lol

+ 1

Je ne défend ni le conducteur, ni le crime commis ; c'est vraiment la SANCTION qui est juste débile d'après moi !

La prison ne va pas "remettre dans le droit chemin" ce pauvre gars qui est déjà égarré.

Une grosse amende et des Travaux d'Interêts Générax auraient largement suffit.

Quand j'y pense, rouler en voiture à + de 200 km/h en zigzaguant je l'ai fait plus d'une fois, il y a quelques années, avec des potes en 205 ou en 106 .... on m'auraient mis en prison pour ça, celà ne m'aurait pas aider du tout ! Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Dtc_gif
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 6:05

papy dany #51 a écrit:
Fred:

papy:
Tu sais Fred je ne suis ni du côté des keufs et encore moins du côté des délinquants,ces histoires de dire que " les forces de l'ordre créer des situations encore plus dangereuse en poursuivant des gens qui ont commis ou supposé avoir commis une faute"

C'est un constat !

le résultat de cette phrase : les forces de l'ordre créer des situations encore plus dangereuse en poursuivant des gens qui ont commis ou supposé avoir commis une faute" je l'ai vu, je l'ai vécu et ma famille à bien senti passer le résultat.

Je ne peux donc pas valider ce genre de comportement.
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59

Masculin Age : 46
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 6:19

sans ça, c est la porte ouverte a tout fred.

ont jouent tous sur la route (excés de vitesse,et pas des petits parfois),ligne blanche,stop,feu,tel au volant......

la regle est simple, faut pas se faire prendre .
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 6:49

R1FREDERIC74 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Fred:

papy:

C'est un constat !

le résultat de cette phrase : les forces de l'ordre créer des situations encore plus dangereuse en poursuivant des gens qui ont commis ou supposé avoir commis une faute" je l'ai vu, je l'ai vécu et ma famille à bien senti passer le résultat.

Pour moi le seul constat c'est que si Michel n'avait pas pris la fuite il serait encore parmi nous,il aurait juste écopé d'une amande,ça aurait pu être pire encore si il avait percuté un autre véhicule en causant la mort d'innocents ,pourtant lui savait piloter sa machine,laisse tomber ta haine contre les keufs
Il y à un moment de cela une dame avec ses deux enfants ont étaient fauché par une voiture dans un abri de bus,les trois ont trouvés la mort à cause d'un gars qui se croyait au dessus des lois et qui roulait bien au dessus de la vitesse autorisée en ville,penses tu que le mari et la famille soit de ton avis
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:30

lo #59 a écrit:
sans ça, c est la porte ouverte a tout fred.

ont jouent tous sur la route (excés de vitesse,et pas des petits parfois),ligne blanche,stop,feu,tel au volant......

la regle est simple, faut pas se faire prendre .

Ils y a d'autres moyens que la course poursuite pour faire payer les fautifs (photos, caméras, etc ...).

Surtout que dans le cas qui nous intéresse le fautif avait été flashé avant la course poursuite !

Expliquez-moi où est l'intérêt de créer une course poursuite ??
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:38

papy dany #51 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Fred:

papy:

C'est un constat !

Pour moi le seul constat c'est que si Michel n'avait pas pris la fuite il serait encore parmi nous,il aurait juste écopé d'une amande,ça aurait pu être pire encore si il avait percuté un autre véhicule en causant la mort d'innocents ,pourtant lui savait piloter sa machine,laisse tomber ta haine contre les keufs

Pour moi, le seul constat c'est que Michel n'avait fait de mal à personne, et si le flic n'avait pas pris l'initiative de déclencher seul une 2 ° course poursuite (alors que Michel roulait à 50 km/h à ce moment là hein) .... Michel serait encore parmis nous.

Chacun boit voit son verre à moitié plein ou à moitié vide .....

Puis je ne parle pas que de mon cas, c'est pour tout le monde que je dis ça. Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... 814839

Puis c'est un peu con de dire "c'est la loi", "c'est comme ça", c'est un peu trop facile comme botage de touche ! Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... 627756

Citation :
Il y à un moment de cela une dame avec ses deux enfants ont étaient fauché par une voiture dans un abri de bus,les trois ont trouvés la mort à cause d'un gars qui se croyait au dessus des lois et qui roulait bien au dessus de la vitesse autorisée en ville,penses tu que le mari et la famille soit de ton avis

Dans ce cas là OUI, une course poursuite serait justifié bien entendu.

Mais il y a un moment ou il faut savoir la différence entre un homicide involontaire et un simple excès de vitesse hein !? arf

Tout ça pour dire que la prison n'aide en rien en fait, c'était ça le débat de dépat.

Dernière édition par R1FREDERIC74 le Lun 5 Sep 2011 - 7:44, édité 1 fois
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59

Masculin Age : 46
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:39

en general la bagnol est volée. il faut choper le mec au volant ,pas le proprio.....

maintenant ,discuter de ça avec toi,c est le pot de fer contre le pot de terre.

R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:48

lo #59 a écrit:

maintenant ,discuter de ça avec toi,c est le pot de fer contre le pot de terre.

Je vous retourne le compliment. Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... 814839

Comme des bons politiciens, nous resterons à jamais campés sur nos positions, puisque nous n'arrivons pas à nous convaincre du bien fondés de chacun de nos arguments. qdoipfg

Ce que je vous dis aujourd'hui, je l'ai toujours pensé, puisque observé.

Enfin si vous voulez jeter tous les contrvenants en prison, c'est tout bon pour le secteur du bâtiment .... il va falloir en construire des prisons ! mdr
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:39

et le gars qui vous a percuter sur l'autoroute quand vous êtes remonté sur Paris.
lui aussi il faisait ce qu'il voulait, il faisait de mal a personne jusqu'au moment ou...
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:30

RoossiBDM #959 a écrit:
et le gars qui vous a percuter sur l'autoroute quand vous êtes remonté sur Paris.
lui aussi il faisait ce qu'il voulait, il faisait de mal a personne jusqu'au moment ou...

Comme tu dis jusqu'au moment où .... et c'est LA toute la différence RoosiBDM !

La personne qui nous a percutée a commis un erreur avérée, celui qui roule juste vite et n'a encore fait de mal à personne n'est pas à mettre dans la même case d'après moi.

Ensuite, je me baserais sur des faits et non sur des risques statistiques pour sanctionner la population.

Ce qui me surprend finalement concernant les différents intervenants, c'est que vous ne semblez pas arriver à faire une différence entre " ce qui peut arriver" et "ce qui est effectivement arrivé".

PS : iuh Imaginez messieurs si vos femmes divorçaient juste parce que vous fanstameriez sur d'autres jolies demoiselles, vous n'avez pas encore commis l'acte répréhensible, mais vous commenceriez à avoir un comportement "à risque" d'après elles et par prévention on vous punirait par avance !

M'enfin on fait du HS là.

Concernant le sujet initial : Je voulais juste noter que la méthode + la sanction ne sont pas vraiment le TOP je trouve. Sinon le gars qui conduisait, il l'avait bien chercher, ça c'est certain. Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Dtc_gif

R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:41

J'ai bien l'impression que je continu à me faire des potes sur ce forum, je vais bientôt ouvrir un club de Fan ! Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... 577761
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... Icon_minitime

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant