Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour le plaisir des arnaques le bon coin

Aller en bas 
+2
mike_621
cvtrax
6 participants
AuteurMessage
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

pour le plaisir des arnaques le bon coin Empty
MessageSujet: pour le plaisir des arnaques le bon coin   pour le plaisir des arnaques le bon coin Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:43

allez c'etait un vfr vtec fi (deja le mec il connait rien ) de 2006 avec 16000kms a 2000€
je lui ai ecrit et voici ca reponse




allez voici la reponse de notre magnifique vfr a 2000€



Bonsoir à vous,

Je viens de vous lire et je vous remercie pour votre réponse.Ma moto Honda vfr 800 fi abs est toujours disponible.Je la vends à 2000€,prix fixe.
Elle n'a aucun problème,je l'ai acheté en france et elle est immatriculée en france toute neuve.carnet et entretiens à jour chez concessionnaire,carte grise barrée et qui sera signée lors du compromis de vente,certificat de non gage.Je vous confirme le parfait état de ma moto.elle est impeccable roule très bien vous n'avez aucun frais à prévoir,j'ai decidé de la vendre à ce prix car je suis hors de la france pour raison de santé.
Mais cela ne pose pas un problème pas pour la vente puisse que j'ai pris la peine de confier la moto avec tous ses papiers à un convoyeur avant mon départ qui se chargera de vous la livrer sans aucun frais car je lui ai déjà payé ses frais de transport.
règlement pour paiement possible par liquidité "espèce" pas de chèque rien que du l'espèce 2000€ de la moto à remettre au transporteur.
Veuillez me laisser votre adresse complète de livraison y compris votre N° de téléphone afin que je puisse les transmettre au convoyeur qui vous contactera pour convenir d'un rendez-vous.

Nom.......................
Prénom............... ....
ville.............................
rue............................
Code postal.............
Tel..............................................
jour de disponibilité...........................

cdlt

David LEMAITRE










[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai juste oubliez de lui demander a quelle echelle ete la maquette de la moto :F8D: :F8D: :F8D: :F8D: :F8D: :F8D:

et son adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

pour le plaisir des arnaques le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des arnaques le bon coin   pour le plaisir des arnaques le bon coin Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 4:26

parfois je me dit qu'ont devrai être en coopération avec les flics histoire de faire tombé ces pourri...
car à vu d'œil pour nous, c'est une bien bonne arnaque...mais pour ceux qui ne sont jamais tombé sur sa et qui n'ont pas de logiques...
en tout cas, leurs annonces fonctionne puisqu'ils continuent .

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

pour le plaisir des arnaques le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des arnaques le bon coin   pour le plaisir des arnaques le bon coin Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 6:29

mike_621 a écrit:
parfois je me dit qu'ont devrai être en coopération avec les flics histoire de faire tombé ces pourri...
car à vu d'œil pour nous, c'est une bien bonne arnaque...mais pour ceux qui ne sont jamais tombé sur sa et qui n'ont pas de logiques...
en tout cas, leurs annonces fonctionne puisqu'ils continuent .


Tu as déjà vu les moyens dont disposent les fdo dans ces pays là? C'est tout juste si ils n'ont pas encore les machines à écrire pour taper leur rapports lol
Revenir en haut Aller en bas
GG.COUNTRY
the king of road
the king of road
GG.COUNTRY


Masculin Age : 72
Date d'inscription : 15/01/2010
Ville : BOURBOURG
Moto : Honda PAN-EUROPEAN

pour le plaisir des arnaques le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des arnaques le bon coin   pour le plaisir des arnaques le bon coin Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:05

Thom@559 #47 a écrit:
mike_621 a écrit:
parfois je me dit qu'ont devrai être en coopération avec les flics histoire de faire tombé ces pourri...
car à vu d'œil pour nous, c'est une bien bonne arnaque...mais pour ceux qui ne sont jamais tombé sur sa et qui n'ont pas de logiques...
en tout cas, leurs annonces fonctionne puisqu'ils continuent .


Tu as déjà vu les moyens dont disposent les fdo dans ces pays là? C'est tout juste si ils n'ont pas encore les machines à écrire pour taper leur rapports lol

+1100 pour le plaisir des arnaques le bon coin Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

pour le plaisir des arnaques le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des arnaques le bon coin   pour le plaisir des arnaques le bon coin Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:25

Exacte ! J'avais oublier leurs moyens à eux... arf
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

pour le plaisir des arnaques le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des arnaques le bon coin   pour le plaisir des arnaques le bon coin Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:28

en même temps il faut etre tres naïf pour tomber dans un tel panneau. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sky-nolimit
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
sky-nolimit


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Ville : dunkerque
Moto : GSR 750

pour le plaisir des arnaques le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des arnaques le bon coin   pour le plaisir des arnaques le bon coin Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:07

Il y en a qui ont honte de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le plaisir des arnaques le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des arnaques le bon coin   pour le plaisir des arnaques le bon coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le plaisir des arnaques le bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» TT : le plaisir des yeux
» Accident mortel à Lezennes
» annonce du bon coin avec une bonne moto...
» Vu sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: