allez c'etait un vfr vtec fi (deja le mec il connait rien ) de 2006 avec 16000kms a 2000€
je lui ai ecrit et voici ca reponse allez voici la reponse de notre magnifique vfr a 2000€
Bonsoir à vous,
Je viens de vous lire et je vous remercie pour votre réponse.Ma moto Honda vfr 800 fi abs est toujours disponible.Je la vends à 2000€,prix fixe.
Elle n'a aucun problème,je l'ai acheté en france et elle est immatriculée en france toute neuve.carnet et entretiens à jour chez concessionnaire,carte grise barrée et qui sera signée lors du compromis de vente,certificat de non gage.Je vous confirme le parfait état de ma moto.elle est impeccable roule très bien vous n'avez aucun frais à prévoir,j'ai decidé de la vendre à ce prix car je suis hors de la france pour raison de santé.
Mais cela ne pose pas un problème pas pour la vente puisse que j'ai pris la peine de confier la moto avec tous ses papiers à un convoyeur avant mon départ qui se chargera de vous la livrer sans aucun frais car je lui ai déjà payé ses frais de transport.
règlement pour paiement possible par liquidité "espèce" pas de chèque rien que du l'espèce 2000€ de la moto à remettre au transporteur.
Veuillez me laisser votre adresse complète de livraison y compris votre N° de téléphone afin que je puisse les transmettre au convoyeur qui vous contactera pour convenir d'un rendez-vous.
Nom.......................
Prénom............... ....
ville.............................
rue............................
Code postal.............
Tel..............................................
jour de disponibilité...........................
cdlt
David LEMAITRE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai juste oubliez de lui demander a quelle echelle ete la maquette de la moto :F8D: :F8D: :F8D: :F8D: :F8D: :F8D:
et son adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]