La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Entrée Gratuite aux 2 parcs Eurodisney, pour votre anniversaire Mar 13 Sep 2011 - 10:57 | |
| Tout est dans le titre (enfin je crois ... ) suivez le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Entrée Gratuite aux 2 parcs Eurodisney, pour votre anniversaire Mar 13 Sep 2011 - 19:04 | |
| j'y croit pas trop!! c'est trop facile
| |
|
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Entrée Gratuite aux 2 parcs Eurodisney, pour votre anniversaire Mar 13 Sep 2011 - 19:55 | |
| - celcrx a écrit:
- j'y croit pas trop!!
c'est trop facile
j'ai eu cette info par un site "Radins.com" auquel je suis "abonné" et je reçois donc chaque mois les codes promos des magasins, et les bons plans pour échantillons etc ... si tu veux assurer le coup, clique sur s'inscrire ... et ne remplit rien, mais vas lire tout en bas, il y a 2 liens sur les conditions d'attributions....là où c'est noté : La validation de votre inscription vaut acceptation des Conditions Générales d’accès au programme RATP et les Conditions d’utilisation du billet Disneyland Paris | |
|
Tchupa vive la campagne
Age : 42 Date d'inscription : 07/02/2011 Ville : In my mind Moto : 600 bandit de 99 et R6 de piste
| Sujet: Re: Entrée Gratuite aux 2 parcs Eurodisney, pour votre anniversaire Mer 14 Sep 2011 - 6:08 | |
| Je penses que la RATP ne fait pas sa juste pour nous faire plaisir , je crains qu'en acceptant on leur le droit de ré utiliser nos coordonnées a d'autre fin de marketing et chose désagréable dans nos boites au lettre ou encore nos e-mails. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée Gratuite aux 2 parcs Eurodisney, pour votre anniversaire | |
| |
|