Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
Sujet: Re: week end meurtrier Dim 18 Sep 2011 - 15:36
RIP aux familles
et bon rétablissement à ceux qui ont pu s'en sortir
sinon dans l'article : "Cette série d'accidents intervient alors que la préfecture multiplie les initiatives en faveur de la sécurisation des deux-roues."
Ah bon , ils appellent ça de la sécurisation mais c'est un autre débat !!
mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
Sujet: Re: week end meurtrier Dim 18 Sep 2011 - 17:01
rip condoléances à la famille et aux proches.
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
Sujet: Re: week end meurtrier Dim 18 Sep 2011 - 18:12
malheureusement, une semaine ensoleillée et c'est reparti. RIP aux deux motards tués et courage aux blessés.
tao59 a écrit:
sinon dans l'article : "Cette série d'accidents intervient alors que la préfecture multiplie les initiatives en faveur de la sécurisation des deux-roues."
Ah bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ils appellent ça de la sécurisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est un autre débat !!
si si, il y a pas longtemps j'ai pris un pv parce que ma plaque était sale. J'ai eu le tord de doubler les flics en roulant a 90, sur une route limitée a 90, alors que visiblement il fallait pas les perturber dans leur balade matinale. J'ai bien compris a quel point mon comportement était dangereux. La prochaine fois je sais pas si je m'arrêterait.
Pierro tête dans le guidon
Age : 40 Date d'inscription : 10/02/2011 Ville : Saint-omer Moto : Bandit 650
Sujet: Re: week end meurtrier Dim 18 Sep 2011 - 18:43
triste nouvelles tout ça Condoléances aux familles et bon rétablissement au bléssés
swoop tête dans le guidon
Age : 46 Date d'inscription : 02/11/2010 Ville : Lambersart Moto : YZR R6 K7