Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les milles vaches.

+7
y0tch
Drindrine #79
Toma
BenSv
Phoenix
celcrx
groseille
11 participants
AuteurMessage
groseille
vive la campagne
vive la campagne
groseille

Masculin Age : 44
Moto : Benelli 1130 TNT Sport Evo

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:58

Bon vu que la période hivernale manque sérieusement de sortie, j'envisage donc d'aller voir ce qu'il ce passe la bas et je voulais voir qui serait assez con pour me suivre au mille vache.

Petite vidéo pour vous donner envie, ou vous dégoûter de la moto a jamais. A vous de voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:04

je comprend pas trop c'est quoi !!
c'est ou ?
et sa a l'air plus des moto ancienne, on va se faire traité !! lol
groseille
vive la campagne
vive la campagne
groseille

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:36

Les 1000vaches, c'est un rasso hivernale comme les éléphant, donc c'est juste histoire de bougé durant l'hiver de ce taper 700km aller puis 700km retour par des température négative et passer notre temps autour d'un feu avec du vin chaud et des vieux barbu.

Mais il y a tout style comme bécanes, et biensur tout age, ca fait parti des concentre mythique à faire en france, elle à était crée dans les années 70 puis arreté, et la depuis 5ans elle reprend
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix

Masculin Age : 39
Moto : Honda 1000 CBR

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:53

oué deja vu des videos y a pas mal de truc barjo chez eux mdr

mais faire 1400 bornes sur 2 jours par 0° boff boff
http://suzuki.exprimetoi.net
BenSv
modo a court therme
modo a court therme
BenSv

Masculin Age : 36
Moto : Shrek

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:58

Encore y'aurais eu 2/3° j'étais chaud patate, mais 0° ca va pas être possible lol
Toma
statut perso en cours d'étude
Toma

Masculin Age : 43
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:20

c'est a quelle date ?
jamais fait d'hivernale, ça me tente bien par contre. Si j'ai une meule d'ici là ça pourrait le faire.
groseille
vive la campagne
vive la campagne
groseille

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:22

Je pense partir du vendredi midi, et fairele trajet allé en 2 jours, avec un arret en debut de soirée dans un petit hotel, puis reprendre la route en début de matiné le samedi.

Puis repartir du dimanche en fin de matinée, pour une arrivé sur lille dans la nuit, comme ca au taf tranquil le lundi matin a 9h.

groseille
vive la campagne
vive la campagne
groseille

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:23

Toma a écrit:
c'est a quelle date ?
jamais fait d'hivernale, ça me tente bien par contre. Si j'ai une meule d'ici là ça pourrait le faire.

C'est le 11 et 12 Decembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix

Moto : Honda 1000 CBR

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:13

groseille a écrit:
Je pense partir du vendredi midi, et fairele trajet allé en 2 jours, avec un arret en debut de soirée dans un petit hotel, puis reprendre la route en début de matiné le samedi.

Puis repartir du dimanche en fin de matinée, pour une arrivé sur lille dans la nuit, comme ca au taf tranquil le lundi matin a 9h.

oué sous cette angle c'est deja mieux mais pour ceux qui commence le lundi a 4h30 c'est mort mdr
http://suzuki.exprimetoi.net
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79

Féminin Age : 45

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:30

non parce que moi j'aimerais vraiment voir les 1000 vaches lol lol lol

c'est la normandie en 10 fois pire , mal de cul , doigts qui tombent a 0° mais bon ça va comme on aura picoler du vin chaud , on sentira bien...

alors en connaissant les lillois qui dès les 5 degres sont rentrés chez eux ,

0° qui qui vient ? voir les vaches Les milles vaches. Smiley_7
groseille
vive la campagne
vive la campagne
groseille

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:39

Pff les frileux, la coreze c'est dans le sud, donc ca sera 0°, mais avec soleil, ont vous envera des photo avec Toma, si il a retrouvé une moto d'ici la.

Nous nous sommes des vrais, des tatoué, des pur est dur. J'ai une devise depuis l'armée "Pas de cerveau pas de migraine" Les milles vaches. Smiles_2
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch

Masculin Age : 40
Moto : HD

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 2:18

d'ici là , je n'aurais pas de moto de route , mais je penserais à vous lol

groseille
vive la campagne
vive la campagne
groseille

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 5:36

Si tu veux je peut m'arranger pour t'en trouvé une à preter, je en voudrais pas que tu sois grisé de loupé une telle sortie. Les milles vaches. Tusors_g
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax

Masculin Age : 53
Moto : Honda ou Honda pas

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 6:02

juste un question c'est pas un peu dans le genre de la concentration des elephants en allemagne ?
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 7:40

cvtrax a écrit:
juste un question c'est pas un peu dans le genre de la concentration des elephants en allemagne ?

Hummm

Les 1000vaches, c'est un rasso hivernale comme les éléphant, donc c'est juste histoire de bougé durant l'hiver de ce taper 700km aller puis 700km retour par des température négative et passer notre temps autour d'un feu avec du vin chaud et des vieux barbu.

Mais il y a tout style comme bécanes, et biensur tout age, ca fait parti des concentre mythique à faire en france, elle à était crée dans les années 70 puis arreté, et la depuis 5ans elle reprend
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 7:44

Même si est une belle région,il faut le faire et chui pas un vrai motard moi,ça reste une concentre d'anciens "motards" réservée plus aux Biker et originaux,beaucoup de collector "motos/motards" bravo aux courageux qui tenterons cette aventure Les milles vaches. 627756
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch

Masculin Age : 40
Moto : HD

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:32

groseille a écrit:
Si tu veux je peut m'arranger pour t'en trouvé une à preter, je en voudrais pas que tu sois grisé de loupé une telle sortie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te remercie de la proposition, c'est fort sympa !

écoute je te tiens au ju en fonction de mon boulot, car je ne sais pas quand je repart en décembre !

en tous cas , merci Wink
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79

Féminin Age : 45

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 7:06

mais mon aussi je suis une pur et dur tatoué , hihihih

en tout cas respect au courageux , ça a l'air super !!! surtout que papy et moi meme aimons beaucoup le vin chaud hummm

des photos ?
Toma
Toma

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:17

groseille a écrit:
Si tu veux je peut m'arranger pour t'en trouvé une à preter, je en voudrais pas que tu sois grisé de loupé une telle sortie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si Yotch la prends pas, je suis partant !
Je prendrai même du maroilles et du pain, pour faire des toats sur le feu, mais faudrait passer par le Mans pour récupérer ma grille de barbecue, elle est restée accrochée a un arbre :D
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62

Masculin Age : 62
Moto : honda X11

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:26

Pour avoir fait les éléphant , je peux vous dire que en Allemagne ce n'est pas 0 ° mais -10 -15, sans compter les routes qui étaient bien dégagées à l'époque! sauf à l'arrivé et il fallait protéger, la batterie et plastifier les câbles!! Mais c'est que du bonheur !!! par contre je ne le referais plus mdr !!!
Alors je vous souhaite bon courage pour vous rendre en Corèze !!!
Meph33
Newbie
Newbie
Meph33

Moto : CB500 x2

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:27

Un CB500 Street Bike c'est rigolo aussi dans la neige Toma :)

Pas le Café Racer, c'est trop con comme idée. Je l'ai fait, c'est une idée de merde.
Toma
Toma

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:41

Meph33 a écrit:
Un CB500 Street Bike c'est rigolo aussi dans la neige Toma :)

ah c'est cool tu peux nous suivre alors ?? ;-) d'ici là j'espère bien que j'aurais une monture qu'a peur de rien.
Contenu sponsorisé

Les milles vaches. Empty
MessageSujet: Re: Les milles vaches.   Les milles vaches. Icon_minitime

Les milles vaches.
Page 1 sur 1