| petit coup de gueule!! | |
|
+3Roadrunner Hildoctor miss BERING 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 9:02 | |
| je voudrais juste pousser une gueulante qui servira surement à rien mais qui me soulagera!!!! on est toujours emmerdé sur les routes par les travaux mais en ce moment c le pompom!!!! il ya des travaux environ tous les 500m! petit exemple pour accéder à mon lieu de travail j'ai deux routes possibles...et ben les deux sont barrées c cool je c pas comment je vais faire qd mes vacances seront finies!!!! Et puis en voiture c pas bien grave les supers trous qu'ils font dans la chaussée (et qui souvent sont très mal rebouchés) mais en moto déjà sans les trous j'ai une facheuse tendance à me vautrer mais alors maintenant je v devoir tripler de vigilence. voilà ct mon petit ralement de la journée donc prudence sur les routes trouées du nord pas de calais | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 9:04 | |
| ben viens rouler sur circuit... ok je sors.... | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 9:06 | |
| ben moi je veux bien... c eux qui veulent pas prendre le risque de me voir débouler... ... à 50km/h au moins nyqo t'es sure qu'il y aura toujours quelqu'un qui restera derrière toi | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 9:10 | |
| Tu as raison , Miss, je ne te dis pas le bordel actuellement sur Lesquin et Ronchin, et c'est vrai que l'on se demande parfois si l'usager motard fait partie de leurs considérations, d'un autre côté, c'est quand même moins chiant qu'ils fassent les travaux (et certains sont plus que nécessaires) lorsqu'il y a moins de monde en période de congés, le problème étant que tout ne sera pas fini à la rentrée et ça nous promet de beaux embouteilleges, d'autre part , on se demande si le mot "concertation" existe dans leur vocabulaire lorsque l'on voit deux routes possibles condamnées en même temps. Et là, il fait chaud depuis deux trois jours , ils vont surement nous ressortir "les gravillons", alors, plus que jamais prudence et attention sont de rigueur. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 9:12 | |
| +1 avec Marc c vrai que les gravillons, c pas le must niveau securité et accroche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 9:32 | |
| Toutes les routes de mon coin en sont recouvertes... ils ont décidés de toutes les refaire en même temps...
Y'a des gravillons partout... j'ai failli me planter la semaine dernière à cause de ça: un mec perdu qui change de direction au dernier moment, blocage de roue avant sur les gravillons, heureusement que j'étais pas vite... mais belle frayeur... |
|
| |
| Sujet: Re: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 9:41 | |
| je vois que c pareil ds tous les coins bondues, lesquin, bourbourg le pb c que les travaux saccentue pdt les vacances ce qui est normal mais meme en période scolaire on est embété en mem tps ils ont pas le choix faut b ien refaire les routes de tps en tps mais g limpression qu'ils font tt en mem tps c penible qd meme...
donc prudence à tous dans les gravillons et les trous | |
|
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 11:36 | |
| je te confrirme aussi je susi de st andre pres de lile et je bosse a leers zi roubaix est.donc des travau xa st andré a marquette a marcq sur la rocade de lommedirection roubaix mais auèssi ils coule une rembarde en béton a quand tu es sur la voie rapide de villeuve d ascq a gand direction roubaix est et dan sla zone de roubaix est ya des gravikllions sans oublié les travaux derriere chez moi qui m oblige a fair un détour. alors Raz lE BOL DE VOS TRAVAUX DE MERDE!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 11:43 | |
| oui jhabite pas loin de st andré aussi et je bosse sur marcq sur une des deux routes que je peux prendre sur environ 500m ya trois sorte de travaux différents c abusé | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 11:53 | |
| 200 % ok avec toi Miss je me suis fait qq frayeurs en Auvergne la semaine derniere, sur une route à 12 % de dénivelé, étroite avec des lacets (virages à 180° ! presque !) ..et en plus des gravillons !!! la totale... j'suis descendue en 1ere ou 2eme seulement, hyper concentrée et méga stressée ... sincerement apres avoir vu les routes auvergnates, je me suis dit que je ne me plaindrai plus de la DDE du Nord... Maintenant je suis à Marseille...y'a eu la guerre ici ou quoi ? les routes sont defoncées et il y a des travaux ABSOLUMENT partout !!!!!! (+ les chauffards..euuuh chauffeurs marseillais...) allez bonne route a tous |
|
| |
| Sujet: Re: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 12:03 | |
| oula oui si en plus tu rajoute les marseillé je te plaind hihi allé bonne vacances profites en bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 12:20 | |
| Je vous rassure ds notre coin paumé, c'est pareil |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 13:48 | |
| +1
ds mon coin aussi, et meme en normandie yavé un coin on les guss ont raclé le bitume et ils n'ont rien nettoyé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--> bilan : gravillon partout ac route devié par des terre plein en plastique de merde!!!!!!!!!!!!
on se demande parfois ils le font pas expres!!!!!!!
le bon sens doit pas etre donné a tout le monde......... | |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 14:03 | |
| Arreter tous de vous plaindre avec les travaux!Miss bering fait pas la gueule!les travaux ça se passe tout seul le tout c'est d'avoir une bonne moto cross et la tu t'éclates!Si t'en as pas et bien tu te démerde,tu fait le tour!Les gravillons c'est en glissade que ça se prend;tu choisis quand tu arrives dedans le coté ou tu vas embrasser le sol!Tout ça en finesse et arrange toi pour qu'il y est du monde pour t'admirer car la tu seras vraiment la star du moment!(tu vas surtout bien te taper la honte!) * | |
|
| |
nyqo modo a court therme
| |
| |
| Sujet: Re: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 14:43 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 14:57 | |
| Je savais bien bien que tu étais une star mistinguette,par contre le vieux t'aurais peut etre du l'achever* * t'a pitié quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 14:58 | |
| - mike a écrit:
- Je savais bien bien que tu étais une star mistinguette,par contre le vieux t'aurais peut etre du l'achever** t'a pitié quand meme!
franchement ca ma démangé mais gt plus oqp a essayer de relever mon monstre de 200kg! rrrrrr | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 15:04 | |
| 200kg? ???c'est lourd un bandit quand meme!La mienne fait 209kg mais je comprends elle est quand meme plus grosse!(pas d'esprit tordu!) * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: petit coup de gueule!! Jeu 19 Juil 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé