| Grave accident hier sur l'A23 à Genech | |
|
+24R1FREDERIC74 Chpere59 le sphinx Mantz Bandinette Phoenix Francois GG.COUNTRY seb-dine #99 Zizolive #11 Hildoctor ronny.59 ch'nérisson #22 ZoRg cooky cvtrax JBT #88 Vincelacaze" mrtréspropre BenSv maxdu59 mike_621 webking59 Ge 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ronny.59 the king of road
Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009 Ville : LEZENNES Moto : VESPA
| Sujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech Mer 2 Nov 2011 - 21:10 | |
| - ghostrider a écrit:
- exate fred, les gens jugent avant de savoir......
se matin au taff y a un gros con qui ma sorti s'il n'avait roulé si vite il serait encor la... j'avais envi de lui mettre un pain dans la gueule des cons y a partout maleureusement..... Idem pour moi aujourdhui, le pire cest que mon colége et motard depuis 20ans et il roule tous les jours, voici ce quil ma dit:sa metonne pas,les jeunes roule tous comme des ROSSI... | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech Jeu 3 Nov 2011 - 8:22 | |
| - ghostrider a écrit:
- r.i.p a toi michaél....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Repose en Paix Michael.je serais avec vous par la pensée. | |
|
| |
Doupse Newbie
Age : 35 Date d'inscription : 06/01/2011 Ville : DOUAI Moto : Yamaha Fz6-N
| Sujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech Jeu 3 Nov 2011 - 12:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bravo à tous ceux qui étaient présent sur les lieux de l'accident lundi soir pour lui rendre hommage ! Le soutien à la famille est important dans des moments aussi tragiques. Je ne serais pas présent demain, mais je serais de tout cœur avec vous et j'espère que vous serez nombreux à pouvoir rendre un dernier hommage à ce motard. RIP Mickaël. | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech Jeu 3 Nov 2011 - 16:58 | |
| j'y été avec bandinette lundi, ca fou vraiment boule, super émouvant surtout quand tous le monde léve son casque vers le ciel demain je taff et pas moyen d'annuler ma journée, mais j'y penserais en tous cas... | |
|
| |
Ge tête dans le guidon
Age : 39 Date d'inscription : 30/08/2010 Ville : Tilloy Lez Marchiennes Moto : Kawa ZR-7
| Sujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech Jeu 3 Nov 2011 - 17:32 | |
| Idem, boulot et pas moyen de m'absenter.
C'est ce qu'on se disait lundi soir avec mon pote justement, tu peux dire ce que tu veux, que tu connaisses directement le motard ou non, ça fait toujours aussi mal à entendre, à lire, ou à voir.
La levée de casques, super émouvant. J'espère que personne n'aura jamais à faire ça pour moi.
N'empêche c'est dans ces moments que tu vois la solidarité motarde. Des gens qui ne se sont jamais croisé, et qui se mobilisent pour la cause d'un seul.
Je pense que dans pas mal de boites, de domaines, ou autres communautés, beaucoup devraient en prendre de la graine. On chie en permanence sur les motards, mine de rien c'est bien une des rares communauté qui peut encore se prévaloir de valeurs comme le respect, l'entraide ou la solidarité.
| |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech Jeu 3 Nov 2011 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Doupse Newbie
| Sujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech Jeu 3 Nov 2011 - 21:34 | |
| - Ge a écrit:
C'est ce qu'on se disait lundi soir avec mon pote justement, tu peux dire ce que tu veux, que tu connaisses directement le motard ou non, ça fait toujours aussi mal à entendre, à lire, ou à voir.
La levée de casques, super émouvant. J'espère que personne n'aura jamais à faire ça pour moi.
N'empêche c'est dans ces moments que tu vois la solidarité motarde. Des gens qui ne se sont jamais croisé, et qui se mobilisent pour la cause d'un seul.
Je pense que dans pas mal de boites, de domaines, ou autres communautés, beaucoup devraient en prendre de la graine. On chie en permanence sur les motards, mine de rien c'est bien une des rares communauté qui peut encore se prévaloir de valeurs comme le respect, l'entraide ou la solidarité.
Ouai Gé, je suis tout à fait d'accord avec toi. Rien ne vaut l'esprit et la solidarité des motards. Moi perso quand je lit un article ou autre qui parle de la mort d'un motard j'ai des frissons plein les bras.... ça fait peur de perdre un des nôtres... | |
|
| |
Ge tête dans le guidon
Age : 39 Date d'inscription : 30/08/2010 Ville : Tilloy Lez Marchiennes Moto : Kawa ZR-7
| Sujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech Ven 4 Nov 2011 - 7:30 | |
| Une pensée pour lui en cette matinée. | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech Ven 4 Nov 2011 - 11:22 | |
| - Doupse a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bravo à tous ceux qui étaient présent sur les lieux de l'accident lundi soir pour lui rendre hommage ! Le soutien à la famille est important dans des moments aussi tragiques. Je ne serais pas présent demain, mais je serais de tout cœur avec vous et j'espère que vous serez nombreux à pouvoir rendre un dernier hommage à ce motard. RIP Mickaël.
Je transmet l'article à tous mes contacts, il faut que le message de prévention passe ! RIP Mick | |
|
| |
Bandinette vive la campagne
Age : 38 Date d'inscription : 19/08/2011 Ville : Denain Moto : Bandit 600 k2
| Sujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech Ven 4 Nov 2011 - 16:28 | |
| beaucoup d'émotion à la cérémonie, beaucoup de tristesse... Un bel hommage a été rendu à Mick alias Biscotte, maintenant il veille sur nous de là haut... Repose en paix Biscotte | |
|
| |
marc'h tan tête dans le guidon
Age : 56 Date d'inscription : 11/08/2009 Ville : Ronchin Moto : GSXR 1000 K9 noir
| Sujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech Ven 4 Nov 2011 - 21:16 | |
| RIP - Pour ma part j'ai été bouleversé. Je crois que le plus horrible, c'est qu'il n'y est pour rien et que cela aurait pu arriver à n'importe qui : un trou dans le bitume et zou dans la glissière. J'espère sincèrement qu'il ne s'est rendu compte de rien. Et maintenant qu'il va faire nuit "tout le temps", je voudrais bien savoir comment on évite les nids de poule... Vraiment lamentable.
J'ai un collègue qui roule en 125. Il a dit : "il roulait certainement trop vite". Hier, il s'est fait accidenter, rien de grave mais un coup au moral. Je pense que maintenant il révisera ses jugements. | |
|
| |
Francois tête dans le guidon
Age : 36 Date d'inscription : 06/04/2011 Ville : Fleurbaix Moto : FZ8 N
| Sujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech Sam 5 Nov 2011 - 0:25 | |
| Idem aujourd'hui un client qui roule en elystar donc 50cc, il disait "un jeune qui roulait vite" ... je l'ai vite repris, j'ai pas une grande expérience de la moto mais ce que j'ai vite appris c'est que la vitesse n'est pas lié a la gravité de la chute ! | |
|
| |
Doupse Newbie
| Sujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech Sam 5 Nov 2011 - 12:49 | |
| C'est claire, pour tout le monde les accidents des deux roues sont causé par la conduite du pilote. En l’occurrence dans cet accident le motard ni est pour rien et bien souvent c'est la faute de la chaussée ou des automobilistes... C'est exaspèrent ! | |
|
| |
cvtrax The King Of Timing
Age : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Ville : lezennes Moto : Honda ou Honda pas
| Sujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech Sam 5 Nov 2011 - 16:26 | |
| justement moi je pense qui ne roulait pas si vite, vue que si il allez beaucoup plus vite il aurait sans doute plus " survolé" le nid de poule que de tomber dedans, enfin du moins je pense. | |
|
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech Sam 5 Nov 2011 - 16:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]hommage a mickaél...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech Lun 7 Nov 2011 - 11:21 | |
| - Francois a écrit:
- Idem aujourd'hui un client qui roule en elystar donc 50cc, il disait "un jeune qui roulait vite" ... je l'ai vite repris, j'ai pas une grande expérience de la moto mais ce que j'ai vite appris c'est que la vitesse n'est pas lié a la gravité de la chute !
Il faut dire à ces "novice" que plus un 2 roue va vite et plus il est stable, et donc moins il est sensible aux défauts de la route ! Si ce pauvre jeune était passé vraiment "au taquet" comme certains le pensent, il serait peut-être des notres encore aujourd'hui ! Qu'ils reposent en paix et veille sur nous maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech | |
| |
|
| |
| Grave accident hier sur l'A23 à Genech | |
|