| Le père noël est il un motard ??? | |
|
+25Toma lo #59 Ddiet59#62 ben_oit cricriGSX-R nicolasv ZoRg Phoenix vivi #89 davidb nico180887 Drindrine #79 Chpere59 BenSv Francois trekker90 Djé GEX #07 tao59 Doupse ch'nérisson #22 ronny.59 Bandinette GG.COUNTRY celcrx buzz 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Mer 14 Déc 2011 - 11:04 | |
| pareil je me joindrai a vous si il neige pas et qu'il glisse po trop ! partant pour bouffer le midi au de ronchin aussi. | |
|
| |
buzz Newbie
Age : 45 Date d'inscription : 22/12/2008 Ville : lille Moto : SV 650 N
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Jeu 15 Déc 2011 - 8:10 | |
| tu dois surement parler de ça ddiet : père noël motard ffmc il me semble qu'ils font seulement une collecte, et pas un "défilé". D'ailleurs, l'année prochaine, il serait bien d'organiser une collecte aussi, du genre en parler à un maximum de forum et d'asso de moto, que chaque motard ramène un petit truc pour la ballade, jouets, bonbons, vètements d'enfants, déco de noel, bref tout ce qui pourrait rendre plus joyeux le noël des nombreux gosses de la régions qui n'en n'ont pas, essayer d'organiser aussi une collecte dans le centre ville, etc... J'ai pas mal d'idées, mais il faudrait une asso (d'ailleurs quelqu'un sait si le forum a un statut de la sorte ??) pour pouvoir organiser ça officiellement ! Passons déjà une bonne ballade samedi, et ensuite, en fonction du déroulement, on pourra voir comment organiser un vrai truc bien carré et avec plus d'ampleur pour l'année prochaine Pour la petite bouffe au Zen avant, moi j'y serait avec qq amis pour midi ! Prévenez ici avant demain midi si vous venez, qu'on puisse demander de réserver une grande table... | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Jeu 15 Déc 2011 - 10:53 | |
| - buzz a écrit:
- tu dois surement parler de ça ddiet :
père noël motard ffmc
il me semble qu'ils font seulement une collecte, et pas un "défilé".
D'ailleurs, l'année prochaine, il serait bien d'organiser une collecte aussi, du genre en parler à un maximum de forum et d'asso de moto, que chaque motard ramène un petit truc pour la ballade, jouets, bonbons, vètements d'enfants, déco de noel, bref tout ce qui pourrait rendre plus joyeux le noël des nombreux gosses de la régions qui n'en n'ont pas, essayer d'organiser aussi une collecte dans le centre ville, etc... J'ai pas mal d'idées, mais il faudrait une asso (d'ailleurs quelqu'un sait si le forum a un statut de la sorte ??) pour pouvoir organiser ça officiellement !
Passons déjà une bonne ballade samedi, et ensuite, en fonction du déroulement, on pourra voir comment organiser un vrai truc bien carré et avec plus d'ampleur pour l'année prochaine
Pour la petite bouffe au Zen avant, moi j'y serait avec qq amis pour midi ! Prévenez ici avant demain midi si vous venez, qu'on puisse demander de réserver une grande table...
Ok pas de soucis pour moi!!! je voulais juste éclaircir ce détail !!! de ta réponse et sans doute à samedi | |
|
| |
Doupse Newbie
Age : 35 Date d'inscription : 06/01/2011 Ville : DOUAI Moto : Yamaha Fz6-N
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Jeu 15 Déc 2011 - 14:19 | |
| Une solution pour fixer les bonnets de père noël sur le casque | |
|
| |
Poupouch14 Newbie
Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2011 Ville : Montigny-en-Ostrevent Moto : Suzuki GSR
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Jeu 15 Déc 2011 - 14:40 | |
| Je reprends la liste :
- buzz (si tout va bien) - céline (ptétre son homme) - Bandinette (s il n y a pas de neige ou verglas) - ch'nérisson (ya pas un peu d'herbe à se mettre sous la dent en même temp? ) - Djé GEX et sa SDS préférée - Trekker90 - Drine - vivi #89 - Alexandre - David (s il n y a pas de neige ou verglas) - nico180887 (si pas neige ni verglas) - Doupse et sa moitié - celijade - Geoffroy (si pas d'imprévus) - Poupouch14 avec son caribou GSR et la mobylette de Doupse^^ | |
|
| |
Francois tête dans le guidon
Age : 36 Date d'inscription : 06/04/2011 Ville : Fleurbaix Moto : FZ8 N
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Jeu 15 Déc 2011 - 14:52 | |
| - buzz (si tout va bien) - céline (ptétre son homme) - Bandinette (s il n y a pas de neige ou verglas) - ch'nérisson (ya pas un peu d'herbe à se mettre sous la dent en même temp? ) - Djé GEX et sa SDS préférée - Trekker90 - Drine - vivi #89 - Alexandre - David (s il n y a pas de neige ou verglas) - nico180887 (si pas neige ni verglas) - Doupse et sa moitié - celijade - Geoffroy (si pas d'imprévus) - Poupouch14 avec son caribou GSR et la mobylette de Doupse^^ - Francois | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Jeu 15 Déc 2011 - 15:30 | |
| - Doupse a écrit:
- Une solution pour fixer les bonnets de père noël sur le casque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- De l'adhésif ou un élastique c'est plus simple... enfin...je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon de la Loctite, les agrafes, les petits clous, patafixe,... oublie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Jeu 15 Déc 2011 - 16:23 | |
| - Djé GEX #07 a écrit:
- Doupse a écrit:
- Une solution pour fixer les bonnets de père noël sur le casque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- De l'adhésif ou un élastique c'est plus simple... enfin...je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon de la Loctite, les agrafes, les petits clous, patafixe,... oublie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je le fixe avec du scotch double face !! | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Jeu 15 Déc 2011 - 18:27 | |
| moi j le met ....quand j roule pas !!!!! pardis!!!! !! | |
|
| |
Bandinette vive la campagne
Age : 38 Date d'inscription : 19/08/2011 Ville : Denain Moto : Bandit 600 k2
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Ven 16 Déc 2011 - 9:23 | |
| Pour celle/ceux qui seraient intéresseraient, un départ sera organisé de Valenciennes si certain(e)s sont du secteur, ils peuvent se joindre à nous, nous sommes 6 à en partir... Pour le lieux et l'heure exact je vous tiens informé aujourd'hui sans faute... | |
|
| |
Doupse Newbie
Age : 35 Date d'inscription : 06/01/2011 Ville : DOUAI Moto : Yamaha Fz6-N
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Ven 16 Déc 2011 - 14:02 | |
| Pour moi ça sera un départ de DOUAI avec "Poupouch14" et son Caribou GSR de la mort ! Attention les yeux, ça risque d'envoyé grave car le Caribou GSR va nous mené jusqu'au pole nord LOL RDV 13H30 Voir 13H35 pour nous car Poupouch14 fini à 13H le taff donc on va faire au plus vite ;-) A demain les père noël motard ) | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Ven 16 Déc 2011 - 14:25 | |
| petite présision aussi, pas de burn et de rupteur intempestif car la dernière fois que j'ai fait la balade des père noel, j'ai bien cru que la calèche avec les chevaux a coté de nous aller détaler tellement ils ont eu peur !! sa aurai pu étre trés dangereux !!
| |
|
| |
ben_oit vive la campagne
Age : 46 Date d'inscription : 31/08/2010 Ville : Templeuve Moto : Honda VARADERO 125
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Ven 16 Déc 2011 - 16:37 | |
| Je ne serai pas des votre...
Dos bloqué... | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Ven 16 Déc 2011 - 23:49 | |
| RDV : DAFY Ronchin à 13H30 Samedi 17 Décembre 2011 avec les costumes de lumière : (On va être biiiiiiiiiiiiiiiiiiiio) Annulé si les conditions météo sont pourraves. - buzz (si tout va bien) - céline - Bandinette (s il n y a pas de neige ou verglas) - ch'nérisson (ya pas un peu d'herbe à se mettre sous la dent en même temp? ) - Djé GEX et sa SDS préférée - Trekker90 - Drine - vivi #89 - Alexandre - David (s il n y a pas de neige ou verglas) - nico180887 (si pas neige ni verglas) - Doupse et sa moitié - celijade - Geoffroy (si pas d'imprévus) - Poupouch14 avec son caribou GSR et la mobylette de Doupse^^ - Francois bon j'espère que je serai en état de conduire demain !! | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Sam 17 Déc 2011 - 8:35 | |
| ici couvert, rayon de soleil par si par la ,ça va le faire | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Sam 17 Déc 2011 - 8:50 | |
| Oui ça va le faire , mais pourquoi donc mon nom est toujours retiré de la liste ?, buzz (si tout va bien) - céline - Bandinette (s il n y a pas de neige ou verglas) - ch'nérisson (ya pas un peu d'herbe à se mettre sous la dent en même temp? ) - Djé GEX et sa SDS préférée - Trekker90 - Drine - vivi #89 - Alexandre - David (s il n y a pas de neige ou verglas) - nico180887 (si pas neige ni verglas) - Doupse et sa moitié - celijade - Geoffroy (si pas d'imprévus) - Poupouch14 avec son caribou GSR et la mobylette de Doupse^^ - Francois - ddiet59 | |
|
| |
nico180887 Newbie
Age : 37 Date d'inscription : 21/07/2010 Ville : abscon Moto : triumph street triple 2010
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Sam 17 Déc 2011 - 9:08 | |
| ne sera pas là j'actualise dc la liste des participants. bon défilé !!!
- céline - Bandinette (s il n y a pas de neige ou verglas) - ch'nérisson (ya pas un peu d'herbe à se mettre sous la dent en même temp? ) - Djé GEX et sa SDS préférée - Trekker90 - Drine - vivi #89 - Alexandre - David (s il n y a pas de neige ou verglas) - Doupse et sa moitié - celijade - Geoffroy (si pas d'imprévus) - Poupouch14 avec son caribou GSR et la mobylette de Doupse^^ - Francois - ddiet59#62 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Sam 17 Déc 2011 - 9:24 | |
| J'actualise aussi, vivi travaille
- céline - Bandinette (s il n y a pas de neige ou verglas) - ch'nérisson (ya pas un peu d'herbe à se mettre sous la dent en même temp? ) - Djé GEX et sa SDS préférée - Trekker90 - Drine - Alexandre - David (s il n y a pas de neige ou verglas) - Doupse et sa moitié - celijade - Geoffroy (si pas d'imprévus) - Poupouch14 avec son caribou GSR et la mobylette de Doupse^^ - Francois - ddiet59#62 | |
|
| |
Bandinette vive la campagne
Age : 38 Date d'inscription : 19/08/2011 Ville : Denain Moto : Bandit 600 k2
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Sam 17 Déc 2011 - 9:45 | |
| - céline - Bandinette (s il n y a pas de neige ou verglas) - ch'nérisson (ya pas un peu d'herbe à se mettre sous la dent en même temp? ) - Djé GEX et sa SDS préférée - Trekker90 - Drine - Alexandre - Doupse et sa moitié - celijade - Poupouch14 avec son caribou GSR et la mobylette de Doupse^^ - Francois - ddiet59#62 | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Sam 17 Déc 2011 - 10:39 | |
| - céline - Bandinette (s il n y a pas de neige ou verglas) - ch'nérisson (ya pas un peu d'herbe à se mettre sous la dent en même temp? ) - Djé GEX et sa SDS préférée - Trekker90 - Drine - Alexandre - Doupse et sa moitié - celijade - Poupouch14 avec son caribou GSR et la mobylette de Doupse^^ - Francois - ddiet59#62 - ZoRg - Lo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Sam 17 Déc 2011 - 10:47 | |
| Mon casque est pret | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Sam 17 Déc 2011 - 10:51 | |
| Je viens de terminer la préparation de mes deux rennes et j'arrive
direction l'autoroute du ciel
j'arrive !!!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Sam 17 Déc 2011 - 11:06 | |
| fait ch... je sais pas si j'aurai le temp ensuite de me préparer pour le soir .... | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? Sam 17 Déc 2011 - 11:19 | |
| j'aurai jamais le temp, temp pi, si je vient se sera pour trop peu, de faire toute la route !!
désoler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le père noël est il un motard ??? | |
| |
|
| |
| Le père noël est il un motard ??? | |
|