Comme certain le savent, je suis fin de deuxième année en tant que technicien réseaux télécoms (bac +2). L’intégralité de ma formation à été effectuée en alternance (une semaine sur deux) au Centre National de la recherche Scientifique et plus particulièrement à l’institut Biologique. L’année prochaine, je suis censé continuer ma formation et entrer en troisième année pour suivre une formation de deux ans en tant qu’architecte réseaux télécoms (bac +4). Le problème étant que mon entreprise actuelle ne pourra peut être pas renouveler mon contrat, ce qui voudrait dire que je serais officiellement en recherche d’emploi.
Pour éviter d’être pris au dépourvu, je suis dors et déjà à la recherche d’un travail correspondant à ma formation, à savoir gestionnaire de parc informatique, administrateur réseau ou simplement technicien réseaux. En tant que gestionnaire de parc informatique à l’institut de biologie de lille, je devais m’assurer du bon fonctionnement du parc informatique.
Je m’adresse à vous simplement pour savoir si vous avez entendu parler d’une offre d’emploi dans le domaine informatique, dans votre société ou ailleurs. Mon CV est disponible pour toutes personnes souhaitant le transmettre à leurs services. Pour cela il suffit de m’envoyer un message personnel. Je recherche de préférence un emploi dans la région du Nord et en Belgique.
Je vous remercie de votre aide