| Le BAR des motards | |
|
+6Roadrunner papy dany mike Hildoctor miss BERING Luc_62 #86 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Le BAR des motards Lun 23 Juil 2007 - 21:14 | |
| Alors voilà vu le que sur certains topic on a tendance à flooder un peut beaucoup je me suis dis que l'on pourrait avoir un topic spécial "je dis n'importe quoi" comme ça on raconte nos bêtises ici et on évite de pourrir les autres topics ! Voilà j'espère que l'idée vous plaira !! j'ai regardé un peut dans la rubrique "BAR" et il n'y avait que "le Topic de Lillois" et je me suis dit que vu que ces bandes de pochtrons ne bougeaient pas sur leur topic il en faudrait un qui rassemble tout le monde ! :yo: | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Le BAR des motards Lun 23 Juil 2007 - 21:34 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Alors voilà vu le que sur certains topic on a tendance à flooder un peut beaucoup je me suis dis que l'on pourrait avoir un topic spécial "je dis n'importe quoi" comme ça on raconte nos bêtises ici et on évite de pourrir les autres topics ! Voilà j'espère que l'idée vous plaira !! j'ai regardé un peut dans la rubrique "BAR" et il n'y avait que "le Topic de Lillois" et je me suis dit que vu que ces bandes de pochtrons ne bougeaient pas sur leur topic il en faudrait un qui rassemble tout le monde !
:yo: ah pr un 62 t'as de bonnes idées mon ptit luc par contre tu sais ce qu'ils te diesnt les pochtrons??? : : | |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| |
| |
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR des motards Lun 23 Juil 2007 - 21:57 | |
| Merci de venir a mon aide luc : : |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR des motards Lun 23 Juil 2007 - 22:10 | |
| alors luc tu profite qu'aurel ne soit pas là pr fayotter un tcho peu hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR des motards Lun 23 Juil 2007 - 22:20 | |
| - Luc_62 a écrit:
- ...ces bandes de pochtrons...
Alors, je note sur ma petite liste : Luc_62, en ZR7 .... ok ok Sinon, bien vu le topic dérivé/défouloir... il était temps |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Le BAR des motards Mar 24 Juil 2007 - 6:36 | |
| - Luc_62 a écrit:
- j'ai toujours pas peur de vous !!
je crois q tu devrais petit bip bip... attends ta venue ca sera tacle bien placé ds la machoire t'auras meme pas le tps de sortir ta batte * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR des motards Mar 24 Juil 2007 - 11:05 | |
| Mouahhahahahahaha !!! sa parle sa parle ... j'attends de voir ! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Le BAR des motards Mar 24 Juil 2007 - 20:22 | |
| bonne soirée les gars je retourne a mes fax a demain!good night! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR des motards Mar 24 Juil 2007 - 21:34 | |
| qouai que cha veu dire cha seulement??? papy......heu dany |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le BAR des motards Mar 24 Juil 2007 - 22:05 | |
| - coloss62 a écrit:
- qouai que cha veu dire cha seulement??? papy......heu dany
Boire ou conduire y faut choisir, Choisi la + La reste au garage * DANY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR des motards Mer 25 Juil 2007 - 7:54 | |
| moi je prefere conduire et toi ta becane reste au garage pour quoi??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR des motards Lun 30 Juil 2007 - 8:55 | |
| Bah dites donc il marche du feu de dieu mon topic !! A croire que les motards en nord ne floodent jamais !!! | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Le BAR des motards Lun 30 Juil 2007 - 9:33 | |
| Bon puisqu'il le faut et afin d'honorer ce topic ou le mauvais gout le dispute à la provocation stérile par l'utilisation de termes inadaptés à l'esprit chevaleresque des motards en Nord. Je me sacrifie à cet esprit barbare en éructant trois mots dont la seule évocation est pour moi une torture psychologique : BITE, COUILLES, LAVEMENT............. Le bon gout et la culture française me pardonneront peut être un jour, peut être....... Grossièrement Marc | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Le BAR des motards Lun 30 Juil 2007 - 9:36 | |
| OOOHHH!!! c'est ici qu'on a le droit de dire plein de saloperies quand on est énérvé (ou meme si on l'est pas) chez moi on appelle ça le quart d'heure du gros mot, c'est un jeu très marrant ou il faut sortir les pires saloperies durant 15 minutes lmais aprè c'est fini, on repren le langage "normal" j'attend confirmation avant de me lancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR des motards Lun 30 Juil 2007 - 9:37 | |
| * * * Mais que t'arrive-t-il road Mes topics t'inspirent-ils une telle vulgarité ? | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Le BAR des motards Lun 30 Juil 2007 - 9:38 | |
| ah alors ça veut dire que c'est pas pour ça snifff | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR des motards Lun 30 Juil 2007 - 9:40 | |
| - marieER6 a écrit:
- OOOHHH!!!
c'est ici qu'on a le droit de dire plein de saloperies quand on est énérvé (ou meme si on l'est pas) chez moi on appelle ça le quart d'heure du gros mot, c'est un jeu très marrant ou il faut sortir les pires saloperies durant 15 minutes lmais aprè c'est fini, on repren le langage "normal" j'attend confirmation avant de me lancer Vas-y marie t'as tout le temps le droit ici ! Mais dans les limites du raisonnable ! Il ne faudrait pas que le fofo deviennent un recueuil pour motards en mal de grossièretées ! | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Le BAR des motards Lun 30 Juil 2007 - 9:44 | |
| Bon , et pis c'est pas les dégringolés de panse d'ours du 6.2 qui vont nous faire la leçon, puis qu'aussi bien tous ceux qui ne roulent pas en Yamaha FZ1 Fazer rouge GT ont des tronches à faire rater une couvée de singes en plein vol et les autres ne sont que des résidus de fond de capote tout juste bons à se vanter de savoir rouler à moto sur un forum de débiles dont la majorité des membres ont été finis au pipi. Voila, j'en pense pas un mot, mais c'est juste pour rester dans le "mauvais esprit" Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR des motards Lun 30 Juil 2007 - 9:46 | |
| - Luc_62 a écrit:
- marieER6 a écrit:
- OOOHHH!!!
c'est ici qu'on a le droit de dire plein de saloperies quand on est énérvé (ou meme si on l'est pas) chez moi on appelle ça le quart d'heure du gros mot, c'est un jeu très marrant ou il faut sortir les pires saloperies durant 15 minutes lmais aprè c'est fini, on repren le langage "normal" j'attend confirmation avant de me lancer Vas-y marie t'as tout le temps le droit ici ! Mais dans les limites du raisonnable ! Il ne faudrait pas que le fofo deviennent un recueuil pour motards en mal de grossièretées ! ouais en plus pour ça, y'a mike * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR des motards | |
| |
|
| |
| Le BAR des motards | |
|