| 3as racing voleur ou incompetent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cvtrax The King Of Timing
Age : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Ville : lezennes Moto : Honda ou Honda pas
| Sujet: 3as racing voleur ou incompetent Mer 8 Fév 2012 - 17:12 | |
| Salut a tous allez la mauvaise foi et le manque de proffessionalisme a frapper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'explique : je commande chez eux des roulements de roue avant pour un fzr600 de 95 je trouve donc ma reference en all balls je me dit nickel ahhahah quel bonne blague je reçois les roulements, je démonte ceux du fzr, avant d'ouvrir le paquet je verifie sur la référence est il est bien indiquee fzr 600 de 89 a 99 tiens pile poil mon année et la bonne bécane j'ouvre le jolie paquet et je présente le roulement et la surprise !!! c'est pas les bons !! ils m'ont envoyer des 6302 alors que sur les miens c'est noter 6203 !! bah je dis pas grave c'est des pro on va s'arranger et ça va le faire. ben non il refuse et d'une de reprendre la marchandise et soit de faire un avoir ou un remboursement sous pretexte que c'est moi qui ai commis l'erreur alles je met la photo de leur merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et en plus c'est que maintenant ils ont modifier leur site et on trouve plus ceux que j'ai acheter en gros acheter pas chez eux ou des bricoles parce que niveau pro a chier et le plus drôle c'est qu'il ma inciter a venir en parler sur les forum
Dernière édition par cvtrax le Mer 8 Fév 2012 - 17:23, édité 2 fois | |
|
| |
Tchupa vive la campagne
Age : 42 Date d'inscription : 07/02/2011 Ville : In my mind Moto : 600 bandit de 99 et R6 de piste
| Sujet: Re: 3as racing voleur ou incompetent Mer 8 Fév 2012 - 17:21 | |
| Bonsoir,
tu as une référence sur ta facture qui commence par 776 ? Si oui tu peux me la donner en entier stp?
Merci.
seb. | |
|
| |
Age : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Ville : lezennes Moto : Honda ou Honda pas
| Sujet: Re: 3as racing voleur ou incompetent Mer 8 Fév 2012 - 17:24 | |
| ben nop desoler pas de reference en 776 je te metrai la facture en ligne demain | |
|
| |
Tchupa vive la campagne
Age : 42 Date d'inscription : 07/02/2011 Ville : In my mind Moto : 600 bandit de 99 et R6 de piste
| Sujet: Re: 3as racing voleur ou incompetent Mer 8 Fév 2012 - 17:29 | |
| | |
|
| |
mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
| Sujet: Re: 3as racing voleur ou incompetent Mer 8 Fév 2012 - 17:34 | |
| de l'information. N'y a t-il pas une loi qui permet de renvoyé un objet non conforme à la description car c'est bien dommage de se retrouvé avec quelques chose dont il y a aucune utilité... en tout cas, ils ne sont vraiment pas commercial de pas échangé... | |
|
| |
Tchupa vive la campagne
| Sujet: Re: 3as racing voleur ou incompetent Mer 8 Fév 2012 - 17:37 | |
| Normalement selon la loi tu as 7 jours si tu change d'avis pour renvoyer ton article. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3as racing voleur ou incompetent Mer 8 Fév 2012 - 17:46 | |
| oui mais la il veut que je paye les 8euros de retour et le roulement en vaut 18 donc ... en plus si j'avais commis une erreur ok mais la c'est pas moi tu vois bien que c'est indiquee sur le paquet fzr600 de 89 a 99 et la mienne est de 95 | |
|
| |
Tchupa vive la campagne
| Sujet: Re: 3as racing voleur ou incompetent Mer 8 Fév 2012 - 17:52 | |
| Normalement pour FZR600R chez All Balls tu une référence pour 89-93 et ensuite 94-99 | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: 3as racing voleur ou incompetent Mar 21 Fév 2012 - 10:09 | |
| ce qui correspond a l'évolution de la moto qui a changé de jantes au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: 3as racing voleur ou incompetent Mar 21 Fév 2012 - 16:42 | |
| oui mais tu peux regareder sur la photo, moi c'est bien noter 88 a 99
donc pas d'erreur de ma part, peut etre celle du fabricant mais depuis 3sracing a changer toutes ces pages internet et comme par hasard le roulement que je leur ai acheter n'y est plus
foutage de gueule ce site | |
|
| |
Tchupa vive la campagne
| Sujet: Re: 3as racing voleur ou incompetent Mar 21 Fév 2012 - 17:47 | |
| Effectivement si ils fait une erreur ça arrive a tout le monde mais dans ce cas on fait l'échange au client.
Ils sont pas très pro. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3as racing voleur ou incompetent Mar 21 Fév 2012 - 18:07 | |
| moi ce qui me choque encore plus c'est que a la suite de ca ils ont changer carement leur site | |
|
| |
serval2000 Newbie
Age : 46 Date d'inscription : 03/09/2013 Ville : saint-etienne Moto : suzuki 400 DRZ-S
| Sujet: Re: 3as racing voleur ou incompetent Mar 3 Sep 2013 - 9:05 | |
| Bonjour à tous !
Pour faire un nouveau coup de geule contre 3AS Racing !! Je commence à en avoir ras-le-bol des commerçant qui n'ont aucune considération pour leur client !
Je vous explique.
J'ai commandé un casque chez eux cet été en taille L en suivant scrupuleusement leur procédure, je paye et j'indique dans la commande une adresse de facturation (domicilie) ET une adresse de livraison qui est ma société dans laquelle je travail (information très importante !), et je le reçois (au passage, pas trop dans les délais... mais bon je le reçois). Je l'essaye et malheureusement, il est un peu trop grand (pourtant j'avais essayé un grand nombre de casque dans les magasins mais bon passons), je leur demande de faire un echange qu'ils acceptent et dans le renvoi je dois leur renvoyer un chèque de 8,90 euros pour la livraison du nouveau casque. Jusque là, je m'execute. (ce qui fait 8,90 euros de moi vers 3AS racing et 8,90 euros de 3AS racing vers moi soit un total de FDP de 17,80 euros, ça commence à faire)
Les vacances arrivent, je sais donc pertinament que je n'aurai jamais mon casque avant mes vacances pour 3 semaines.
Durant mes vacances, je reçois un mail de 3AS racing m'informant que le colis est bien envoyé, là je me dit chouette, j'aurai mon casque à mon retour sur mon bureau ! sauf que là, ça commence à déraper. Ils m'ont envoyé le colis à l'adresse de facturation !!!!! soit à mon domicile!!! là, j'ai vraiment les boules......... Vu que dans ma commande initiale, j'avais précisé 2 adresses et je pensais vraiment qu'ils allaient les réutiliser !
Vu que je suis dans l'impossibilité d'aller le récupérer, la poste le renvoi donc à l'expéditeur. Une fois que le colis a été réceptionné par 3AS racing, je reçoi un nouveau mail m'indiquant qu'il faut que je repaye 8,90 euros par paypal, du coup je les ai appelé et là j'entend un florilège d'informations dans lesquelles le client n'a absolument rien à dire. Par exemple, pour les procédures de retour, "s'il faut informer les clients de tous les transporteurs qu'ils utilisent, il faudrait leur envoyer un bouquin !" => mais oui!!!!! il faut le faire !!! "S'il faut prendre par la main tous les clients pour leur dire quoi faire, on s'en sortirait pas!" => bah il faut faire une procédure claire et précise !!!! et bien d'autre encore....
Dans leur bon de retour à aucun moment, il a été indiqué qu'il faut repréciser l'adresse de livraison! et c'etait à la limite de ma faute ! j'en ai pas cru mes oreilles!!
Ce qui me fait à présent des frais de livraison de 26,70 euros !!!!! Truc de dingue.....
D'habitude, je commande très régulièrement sur Internet, et là, c'est la première fois que cela m'arrive....
Vous, lecteurs de ce message, passer votre chemin si vous voulez acheter du matos, il y a pleins d'autre site qui vendent aussi du matos et qui sont bien plus commerçant que ceux là!!!
Sportivement,
Julien | |
|
| |
Tchupa vive la campagne
| Sujet: Re: 3as racing voleur ou incompetent Mar 3 Sep 2013 - 9:09 | |
| Salut,
tu as n'as pas eut un bon de retour à remplir lors du renvoi du casque qui ne te convenais pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3as racing voleur ou incompetent Mar 3 Sep 2013 - 16:53 | |
| je crois plus qu'ils sont mauvais c'est tout, et comme tout les mauvais commercant faut plus commander chez eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3as racing voleur ou incompetent | |
| |
|
| |
| 3as racing voleur ou incompetent | |
|