| manif le 24 mars a lille | |
|
+27ghostrider Francois jugex750 degrisoir59 ben_oit Ge LoveAngel davwu zetaupe tof8940 Drindrine #79 BenSv marjo mrtréspropre davd lo #59 ronny.59 Toma Bandinette trekker90 jaja Vincelacaze" Chpere59 Phoenix celcrx kristofe33 cvtrax 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Starsk modo a court therme
Age : 70 Date d'inscription : 28/03/2010 Ville : Hellemmes Moto : 1000 repsol - Pan Euro
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille Dim 25 Mar 2012 - 12:02 | |
| Serge. J'étais à la queue du cortège juste avant la voiture balai. Arrivé à Dunkerque, nous nous sommes retrouvé Boulevard Sainte Barbe, en face d'une assurance : "Soluc......Assurance" pour ne pas la citer. Il y avait une dizaine de gilets jaunes de la FFMC, mais rien, rien de RIEN aucune info. Après une bonne demi-heure d'attente, suis reparti par les p'tites routes via Hondschoote. Moi qui voulais rencontrer des Men's de la côte sur leur territoire, eh bien cela n'aura pas été pour cette fois-ci. User de l'essence et mettre en péril mon équilibre budgétaire pour faire ça , je ne crois pas que je referais...... Il vaut mieux faire nos sorties M'ens, c'est nettement mieux organisé | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: manif FFMC 24 mars Dim 25 Mar 2012 - 12:38 | |
| | |
|
| |
mrtréspropre modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 11/01/2010 Ville : seclin Moto : 6 sent jixére k11
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille Dim 25 Mar 2012 - 12:57 | |
| Papy tu ma prisen photo!!! Je veux des droits | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille Dim 25 Mar 2012 - 16:34 | |
| ouai pareil la première fois que je fait une manif a slalomer entre les bagnoles ...... c'est sa qui ma souler, ducoup on est sorti et on était pas les seuls, y'a du en avoir une paire qui ont pensé comme nous !!! ouai j'ai pas bien lu !!! | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille Dim 25 Mar 2012 - 16:58 | |
| J me suis ravisé au dernier moment... Ben bien content de ne pas m être fais iéch hier!! Vu l organisation de brun... On vous a vu passer sur l autobeurk .... Du grand délire..... Par contre nous sommes allés boire un coup dans le bar du Frere a ben sv!! J vous le recommande vivement!! Propre comme l on peut pas plus! Cadre super tendance! Et le milk Shake nutella drine faut que tu goutes ça! Ça dégomme!! J y retournerai ,et j vais diffuser l adresse a profusion!!! | |
|
| |
BenSv modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2011 Ville : Bethune Moto : Shrek
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille Dim 25 Mar 2012 - 17:09 | |
| - lo #59 a écrit:
- J me suis ravisé au dernier moment... Ben bien content de ne pas m être fais iéch hier!!
Vu l organisation de brun... On vous a vu passer sur l autobeurk .... Du grand délire..... Par contre nous sommes allés boire un coup dans le bar du Frere a ben sv!! J vous le recommande vivement!! Propre comme l on peut pas plus! Cadre super tendance! Et le milk Shake nutella drine faut que tu goutes ça! Ça dégomme!! J y retournerai ,et j vais diffuser l adresse a profusion!!! Et vous m'avez pas prévenu ? Je suis peut être piéton pour l'instant mais j'ai pas arrêter de m'hydrater En tout cas ca fais plaiz de lire ça, après 6mois de travaux | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille Dim 25 Mar 2012 - 19:36 | |
| - BenSv a écrit:
- lo #59 a écrit:
- J me suis ravisé au dernier moment... Ben bien content de ne pas m être fais iéch hier!!
Vu l organisation de brun... On vous a vu passer sur l autobeurk .... Du grand délire..... Par contre nous sommes allés boire un coup dans le bar du Frere a ben sv!! J vous le recommande vivement!! Propre comme l on peut pas plus! Cadre super tendance! Et le milk Shake nutella drine faut que tu goutes ça! Ça dégomme!! J y retournerai ,et j vais diffuser l adresse a profusion!!! Et vous m'avez pas prévenu ? Je suis peut être piéton pour l'instant mais j'ai pas arrêter de m'hydrater En tout cas ca fais plaiz de lire ça, après 6mois de travaux encore une manif qui va faire du bien à Total ..... Sinon pour l'Agrumix Bar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sandrine, c'est clair qu'il faut que tu goutes le Milkshake au nutella | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille Dim 25 Mar 2012 - 19:37 | |
| | |
|
| |
mrtréspropre modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 11/01/2010 Ville : seclin Moto : 6 sent jixére k11
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille Dim 25 Mar 2012 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille Dim 25 Mar 2012 - 20:06 | |
| - celcrx a écrit:
- ouai pareil la première fois que je fait une manif a slalomer entre les bagnoles ......
c'est sa qui ma souler, ducoup on est sorti et on était pas les seuls, y'a du en avoir une paire qui ont pensé comme nous !!!
ouai j'ai pas bien lu !!! grave ça m'a saoulé aussi avant meme d'avoir bu du coup j'avais soif !! j'ai du boire céline pas trop froid sans ta doublure qui est dans on sac ? oups les gars !! oui je veux le milshak au nutella miam iam | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille Dim 25 Mar 2012 - 21:09 | |
| - Starsk a écrit:
- Serge.
J'étais à la queue du cortège juste avant la voiture balai. Arrivé à Dunkerque, nous nous sommes retrouvé Boulevard Sainte Barbe, en face d'une assurance : "Soluc......Assurance" pour ne pas la citer. Il y avait une dizaine de gilets jaunes de la FFMC, mais rien, rien de RIEN aucune info. Après une bonne demi-heure d'attente, suis reparti par les p'tites routes via Hondschoote. Moi qui voulais rencontrer des Men's de la côte sur leur territoire, eh bien cela n'aura pas été pour cette fois-ci. User de l'essence et mettre en péril mon équilibre budgétaire pour faire ça , je ne crois pas que je referais...... Il vaut mieux faire nos sorties M'ens, c'est nettement mieux organisé Bernard ! J'ai pris le début de la manif à METEREN, j'y ai repéré un brassard. Comme je chercher Céline, alors, je me suis laissé remonté par tout le cortège jusqu'à la fin. N'ayant vu personne, j'ai tout remonté jusqu'à récupérer Olivier à l'avant. Quand nous sommes arrivés place jean Bart, nous étions à 20 m de cette dernière. Comme on commence à avoir l'habitude, nous avons pris le temps de boire un coup ! Tranquilles !!! | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille Dim 25 Mar 2012 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille Dim 25 Mar 2012 - 21:59 | |
| MES 5 PHOTOS ! Arrivés à Jean Bart ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Devant nous ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Derrière nous !Au milieu ! Là ! Y a Papy Dany qui filme à l'aide d'un APN sur un pied qu'il tient comme une perche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LE BEMOL pour nous désaltérer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Chpere59 le Lun 26 Mar 2012 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille Lun 26 Mar 2012 - 6:01 | |
| Es ce que tout le monde arrive a visionner les deux clips au dessus ... a part chpère !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille Lun 26 Mar 2012 - 6:02 | |
| Merci Chpere pour les photos ,sur la 3em on me voit de dos occupé de filmer ... | |
|
| |
ben_oit vive la campagne
Age : 46 Date d'inscription : 31/08/2010 Ville : Templeuve Moto : Honda VARADERO 125
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille Lun 26 Mar 2012 - 6:29 | |
| Hello,
J'étais 25 m derrière et je ne vous ai pas vu !
Perso à 18h00, j'ai arrêté d'attendre et je suis rentré. Parti à 13h00, madame m'attendait.
Le cortège est reparti vers quelle heure ?
Pour les vidéos, ça me demande si je suis membre ou membré, j'ai pas bien compris, j'ai fermé ;-) | |
|
| |
Age : 70 Date d'inscription : 28/03/2010 Ville : Hellemmes Moto : 1000 repsol - Pan Euro
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille Lun 26 Mar 2012 - 7:14 | |
| Serge. Tout au début à Lille, j'étais avec Drine Céline Tom etc.... Mais comme ils n'allaient pas à Dunkerque, ils ont certainement quitté l'autobeurk à Armentières. N'ayant pas de brassard (j'arrive pas à m'en fournir!!! ) c'est pour ça que tu ne m'as pas trouvé..... @ une prochaine fois..... | |
|
| |
Bandinette vive la campagne
Age : 38 Date d'inscription : 19/08/2011 Ville : Denain Moto : Bandit 600 k2
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille Lun 26 Mar 2012 - 7:25 | |
| C"était la 3 éme manif que je faisais et surement celle qui a été mal organisé... ça m'am saoulé de remonter les voitures!!! C'était importe quoi, du coup je ne suis pas allée jusqu'au bout... Sinon je n'ai pas vus de à si, Céline, je t'ai aperçus, tu prenais l'autoroute avec d'autre ou non, ça je ne sais pas, j'étais dans le groupe qui venait de valenciennes, une vingtaine de motos... La prochaine fois il faudrait se faire une bonne balade. A bientôt | |
|
| |
degrisoir59 Newbie
Age : 34 Date d'inscription : 09/03/2012 Ville : Dunkerque Moto : GSR 750
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille Lun 26 Mar 2012 - 7:40 | |
| Pour ma part c'était ma première manif, comme je suis de Dunkerque j'ai attendu le cortège place jean bart. Ca a fait beaucoup de bruit c'était vachement impressionnant j'ai trouvé. Beaucoup de gens m'ont questionné a propos des raisons de la manif. C'est vrai que c'était un peu long mais j'ai trouvé que la mise en place de l'urne était vraiment une bonne idée. Je suis repartie vers 19h30. | |
|
| |
Ge tête dans le guidon
Age : 39 Date d'inscription : 30/08/2010 Ville : Tilloy Lez Marchiennes Moto : Kawa ZR-7
| |
| |
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille Lun 26 Mar 2012 - 9:14 | |
| Je pense que la FFMC n'avait pas prévu que les FDL laisseraient passer VL et PL à l'entrée de l'A25 au port fluvial, d'habitude ils bloquent la circulation en attendant que le cortège se soit inséré......c'était stupide et dangereux pour tous le monde!! A se demander si ce n'était pas fait exprès | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| |
| |
Ge tête dans le guidon
Age : 39 Date d'inscription : 30/08/2010 Ville : Tilloy Lez Marchiennes Moto : Kawa ZR-7
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille Lun 26 Mar 2012 - 9:27 | |
| Il y a du y avoir un malentendu, généralement ça se passe bien avec la FFMC. | |
|
| |
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille Lun 26 Mar 2012 - 9:40 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Zizolive #11 a écrit:
- Je pense que la FFMC n'avait pas prévu que les FDL laisseraient passer VL et PL à l'entrée de l'A25 au port fluvial, d'habitude ils bloquent la circulation en attendant que le cortège se soit inséré......c'était stupide et dangereux pour tous le monde!!
A se demander si ce n'était pas fait exprès A mon avis c'était volontaire,de cette façon tout le monde était mécontent motards/automobilistes,ça monte encore plus la tension qu'il y a entre eux .. et ça dégoûte les motards ... la preuve beaucoup ne ferons plus de manif .. il ne faut pas marcher dans le jeu de l'état !!! Dany. Entièrement d'accord avec toi, mais il faut qu'on m'explique pourquoi en arrivant sur l'A.25 l'ORGANISATION n'a pas réagit en disant nous, nous ne rentrons pas dans ce flux de véhicules, c'est trop dangereux pour nous !!!!. A mon humble avis, là je crois qu'il y aurait eu un impact : et Médiatique et Sécuritaire........mais ça n'engage que moi. D'ailleurs si mes infos sont bonnes, peu de personne on connaissance qu'il y à eu un motard au sol après la queue de cortège (à vérifier !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manif le 24 mars a lille | |
| |
|
| |
| manif le 24 mars a lille | |
|