| Circuit routier et balades autour de Chimay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ray Newbie
Age : 36 Date d'inscription : 29/09/2011 Ville : Maing Moto : Ducati Mostro 620, kit DP
| Sujet: Circuit routier et balades autour de Chimay Jeu 5 Avr 2012 - 9:45 | |
| Salut les motards ch'tis!!
Un cousin hier m'a parlé du circuit routier de Chimay. ça a l'air pas mal mais je me demande si c'est raisonnable d'arsouiller là dessus (zone urbaine, beaucoup de circulation j'ai vu sur youtube, dangereux de prendre les chicanes du coup!)
Est-ce que certains d'entre vous sont déjà allés rouler vers là bas? Et les routes autour ont l'air de tourner pas mal, ça vaut le coup d'y faire un tour?
Merci!! | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Circuit routier et balades autour de Chimay Jeu 5 Avr 2012 - 12:25 | |
| Pour avoir rouler dans les Ardennes pas mal de fois, et avec pas mal de bécanes différentes pour ma part, je dirais FONCE ! Déjà fais sous la pluie, le soleil, chaud, froid .. c'est toujours un plaisir ^^ | |
|
| |
ray Newbie
Age : 36 Date d'inscription : 29/09/2011 Ville : Maing Moto : Ducati Mostro 620, kit DP
| Sujet: Re: Circuit routier et balades autour de Chimay Ven 6 Avr 2012 - 7:49 | |
| Du coup il faut pousser un peu jusqu'à Charleville-Mézières non? | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Circuit routier et balades autour de Chimay Ven 6 Avr 2012 - 7:56 | |
| Ah non pas besoin d'aller aussi loin ^^ Dans le type du RB ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur la journée, à plusieurs, c'est pas mal ! Faut juste partir tôt le matin pour pouvoir profiter pleinement. Mais si le soleil est avec toi , c'est tout bon ! | |
|
| |
ray Newbie
| Sujet: Re: Circuit routier et balades autour de Chimay Ven 6 Avr 2012 - 8:21 | |
| Merci, très sympa le roadbook!! J'avais repéré d'autres routes sur Google Earth, plus loin (au nord de Charleville, mais une fois dans la région autant pousser le plus loin possible ) Par contre je sais pas ce que le revêtement donne, sur street view ça a pas l'air folichon ( bah oui moi je roule en Ducat', ça fait des trucs vraiment chelous quand la route est pas un billard, sans compter que les pots touchent par terre quand tu penche, mais ça c'est une autre histoire... ) J'ai mis le kmz ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Circuit routier et balades autour de Chimay Ven 6 Avr 2012 - 8:32 | |
| sinon a la fin du mois on fait une sortie la bas si tu veux venir depeche toi de contacter zorg | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Circuit routier et balades autour de Chimay Mar 10 Avr 2012 - 9:22 | |
| attention le circuit de Chimay c'est pas un vrai circuit, c'est une route ouverte, mais lors de certaines manifestations (moto ou voiture) ils ferment la circulation pour faire la course, un peu comme le TT ou les 24h du mans voiture.
Donc arsouiller, tu peux toujours essayer, mais c'est pas un circuit ! Si tu veux voir la course il me semble que c'est fin juillet. Moins loin en distance, il y a le TT de Gedinne, c'est le même principe, un circuit routier fermé. C'est le week end du 15 aout si je me trompe pas, c'est sympa a faire, tu peux même camper sur le bord du circuit.
| |
|
| |
swoop tête dans le guidon
Age : 46 Date d'inscription : 02/11/2010 Ville : Lambersart Moto : YZR R6 K7
| Sujet: Re: Circuit routier et balades autour de Chimay Mar 10 Avr 2012 - 14:48 | |
| voilà un petit résumé du dernier open trophy de Chimay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le prochain est le 28 et 29 juillet et sauf indisponibilité, j'en serai ! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit routier et balades autour de Chimay | |
| |
|
| |
| Circuit routier et balades autour de Chimay | |
|