| ma main gauche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma main gauche Dim 5 Aoû 2007 - 11:08 | |
| voilà des petites photos bien sympa des fils de ma main gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma main gauche Dim 5 Aoû 2007 - 11:20 | |
| fils resorbables, apparamment du vicryl 3.0, que tu perdras d'ici une dizaine de jours ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma main gauche Dim 5 Aoû 2007 - 11:31 | |
| - drop59 a écrit:
- fils resorbables, apparamment du vicryl 3.0, que tu perdras d'ici une dizaine de jours ...
yes fil resorbable une dizaine de jours pas plus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma main gauche Dim 5 Aoû 2007 - 12:01 | |
| la moyenne c'est entre 10 et 13 jours ... vu que tu fais l'arsouille ce sera plutot 10 jours lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma main gauche Dim 5 Aoû 2007 - 12:07 | |
| - drop59 a écrit:
- la moyenne c'est entre 10 et 13 jours ... vu que tu fais l'arsouille ce sera plutot 10 jours lol
ok pas trop voyantes les cicatrices aprés les fils ? j'ai un pensement a faire tous les deux jours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma main gauche Dim 5 Aoû 2007 - 12:32 | |
| t'inquietes ms faut pas l'exposer au soleil sinon....on la voit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma main gauche Dim 5 Aoû 2007 - 17:14 | |
| juste pour partager une double fracture que j'ai eu il y a un an maintenant au football... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour info les broches mesure chacune 7 cm... :ouchh: |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: ma main gauche Dim 5 Aoû 2007 - 17:25 | |
| Dire que j'ai percuter qu'apres que c'était toi Yo chez Dunes. Je t'ai reconnu grace au pensement xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma main gauche Dim 5 Aoû 2007 - 17:46 | |
| - RéMy a écrit:
- Dire que j'ai percuter qu'apres que c'était toi Yo chez Dunes.
Je t'ai reconnu grace au pensement xD ah bon qd ça ? vendredi ? imprrésionnant spiprout la main :ouchh: |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: ma main gauche Dim 5 Aoû 2007 - 17:51 | |
| Non samedi. Tu étais avec Aurélie il me semble même qu'elle n'a pas aimer le custom que tu lui as fait voir :o. Je trainais prés des Fz6 avec ma copine J'ai percuté qu'une fois que j'étais dans la voiture en plus j'ai vue Rice t'appeler Yo donc bon c'était bien toi mais j'ai percuté trop tard.
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: ma main gauche Dim 5 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Wouah !! c'est Photo Gore le post ici !! :D
Treve de plaisanterie, j'espere que tu gueris vite Yo...
J'ai appris par Luc cet aprem que tu reconduisais ta moto... J'suis vraiment content pour toi !! Ca a du vraiment trop te manquer !!
En tout cas, le forum a pas chomé cet été... Pas mal d'inscrit et un jolie classement !!! Bravo a toi, et Merci pour tout le taf que tu fais ici !!! :D
J'ai plus qu'a te dire : A bientot j'espere !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma main gauche Dim 5 Aoû 2007 - 18:45 | |
| - RéMy a écrit:
- Non samedi.
Tu étais avec Aurélie il me semble même qu'elle n'a pas aimer le custom que tu lui as fait voir :o. Je trainais prés des Fz6 avec ma copine J'ai percuté qu'une fois que j'étais dans la voiture en plus j'ai vue Rice t'appeler Yo donc bon c'était bien toi mais j'ai percuté trop tard. , bah oui, ce sera pour une prochaine fois alors !! * - Citation :
- Wouah !! c'est Photo Gore le post ici !! :D
Treve de plaisanterie, j'espere que tu gueris vite Yo...
J'ai appris par Luc cet aprem que tu reconduisais ta moto... J'suis vraiment content pour toi !! Ca a du vraiment trop te manquer !!
En tout cas, le forum a pas chomé cet été... Pas mal d'inscrit et un jolie classement !!! Bravo a toi, et Merci pour tout le taf que tu fais ici !!! :D
J'ai plus qu'a te dire : A bientot j'espere !!! je guérris vite , t'inquiete pas pour ça !! oui, j'ai reconduit et j'ai meme refait de la piste ! la j'attend de reroulé comme il faut car avec les pensement et les fils, spa top !! |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: ma main gauche Dim 5 Aoû 2007 - 18:51 | |
| - yo@nn a écrit:
, bah oui, ce sera pour une prochaine fois alors !! *
Le pire c'est que l'on s'est regarder mais aucun de nous deux n'a percuter * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: ma main gauche Dim 5 Aoû 2007 - 20:00 | |
| Punaise j'ai envie de dégueuler vite un seau!!!Non je rigole,je croyais que c'était pire a ton poignée dans 15 jours on verra plus rien! | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: ma main gauche Dim 5 Aoû 2007 - 20:32 | |
| oui tkt yoann les plaies st belles on ne devrait pas trop les voir elles seront rouges qques sem c normale le tps d'une bonne cicatrisation mais après tu seras com neuf! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: ma main gauche Lun 6 Aoû 2007 - 6:30 | |
| +1 ca guérira vite tes un costaud ma poule | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: ma main gauche Lun 6 Aoû 2007 - 7:21 | |
| Sa doit faire du bien d'enlever cette armature !!!! non Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma main gauche Lun 6 Aoû 2007 - 8:41 | |
| ouais, c'est clair que ça fais du bien, tous de suite plus de liberté dans les doigts moins de douleur pour bougé, donc que du bon vivement le 18 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma main gauche Dim 12 Aoû 2007 - 9:39 | |
| aller courage la guerrison n'est pas loin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma main gauche | |
| |
|
| |