| L'obsession de Néo, les jantes rouges !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'obsession de Néo, les jantes rouges !!! Jeu 28 Sep 2006 - 20:33 | |
| Il est temps pour nous tous de rendre un hommage très solennel aux jantes rouges de néo...... Sans rancune p'tit néo !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: L'obsession de Néo, les jantes rouges !!! Jeu 28 Sep 2006 - 20:34 | |
| * | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: L'obsession de Néo, les jantes rouges !!! Jeu 28 Sep 2006 - 21:47 | |
| Je rêve, un topic rien qu'a moi. Pour la peine, je posterai une photo rien que de mes jantes ... quand je les aurais lavées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'obsession de Néo, les jantes rouges !!! Jeu 28 Sep 2006 - 22:34 | |
| c'est un phénoméne ce néo... on parle de lui dans présque tous les topics... et maintenant un topic rien que pour c'est jantes.... moi je dit: MONSIEUR néo au jantes rouges smi02 * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'obsession de Néo, les jantes rouges !!! Ven 29 Sep 2006 - 12:09 | |
| rhaaa , néo , c'est l'élu
* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'obsession de Néo, les jantes rouges !!! Ven 29 Sep 2006 - 15:33 | |
| Néo as tu vu l'oracle des jantes rouges ? comme dit yoann tu es l'élu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'obsession de Néo, les jantes rouges !!! Ven 29 Sep 2006 - 16:52 | |
| - Cecile 4459 a écrit:
- Néo as tu vu l'oracle des jantes rouges ? comme dit yoann tu es l'élu !!!
j'y pense cécile , demain tu sera la ? |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: L'obsession de Néo, les jantes rouges !!! Ven 29 Sep 2006 - 16:59 | |
| - Cecile 4459 a écrit:
J'avais le choix entre prendre la jante bleue et revenir dans le monde réél ou la jante rouge pour entrer dans la matrice ... J'ai choisi la rouge ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'obsession de Néo, les jantes rouges !!! Ven 29 Sep 2006 - 17:00 | |
| - NeoSlugman a écrit:
- Cecile 4459 a écrit:
J'avais le choix entre prendre la jante bleue et revenir dans le monde réél ou la jante rouge pour entrer dans la matrice ... J'ai choisi la rouge ! c'est pas étonnant * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'obsession de Néo, les jantes rouges !!! Sam 30 Sep 2006 - 16:16 | |
| c'est bien connu , la couleur rouge va plus vite que les autres * |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
| Sujet: Re: L'obsession de Néo, les jantes rouges !!! Dim 1 Oct 2006 - 9:07 | |
| - Ben a écrit:
- c'est bien connu , la couleur rouge va plus vite que les autres *
C'est ce que je me tue à leur dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'obsession de Néo, les jantes rouges !!! | |
| |
|
| |
| L'obsession de Néo, les jantes rouges !!! | |
|