| Un électricien parmis les MEN ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BenSv modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2011 Ville : Bethune Moto : Shrek
| Sujet: Un électricien parmis les MEN ? Dim 29 Juil 2012 - 17:39 | |
| Yop les gens, Vous l'avez surement vu, j'ai craqué pour un ZX6R de 2007 mais le feu arrière est particulièrement moche (d'après moi) et j'ai repéré sur le net un modif fort sympathique voir même Le problème c'est qu'entre l'électricité et moi, le courant ne passe pas !! Donc ce serait pour faire ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous voulez un peu plus d'infos ils en parlent ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien entendu, ca sera rémunéré, par une bonne bouteille ou autre Marki d'avance | |
|
| |
cvtrax The King Of Timing
Age : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Ville : lezennes Moto : Honda ou Honda pas
| Sujet: Re: Un électricien parmis les MEN ? Dim 29 Juil 2012 - 17:51 | |
| va chez electronique diffusion a villeneuve d'ascq, il te donneront tout les elements que ta besoin et si pb pour le montage, je veux bien t'aider
si tu veux je viendrai meme avec toi (enfin ca depend du jour ^^)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un électricien parmis les MEN ? Dim 29 Juil 2012 - 19:55 | |
| Merci pour l'adresse, j'irais voir en semaine, mais si un sait faire c'est mieux ^^ Et comme ca je peux le remercier en lui faisait des stickers, une bonne bouteille (car les on ce penchant apparemment ^^) ou autre ! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Un électricien parmis les MEN ? Lun 30 Juil 2012 - 5:40 | |
| Moi je sais pas faire mais pour les teilles pas de soucis je sais faire .. | |
|
| |
Age : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Ville : lezennes Moto : Honda ou Honda pas
| Sujet: Re: Un électricien parmis les MEN ? Lun 30 Juil 2012 - 6:15 | |
| je sais le faire c'est pas le pb mais tu va avoir besoin des composants et de l'astuce pour gerer l'intensité, apres le montage no pb | |
|
| |
| Sujet: Re: Un électricien parmis les MEN ? Lun 30 Juil 2012 - 19:33 | |
| Bon bah j'ai été voir, mais ils étaient fermés... Foutus horaires d'été | |
|
| |
| |
| |
marjo tête dans le guidon
Age : 38 Date d'inscription : 22/01/2012 Ville : Lille Moto : Hornet 2009
| Sujet: Re: Un électricien parmis les MEN ? Jeu 2 Aoû 2012 - 12:10 | |
| Euh... mon padre est électricien... mais question moto.... pas sûre qu'il sache... tu veux que je lui en touche un mot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un électricien parmis les MEN ? Jeu 2 Aoû 2012 - 13:59 | |
| En un mot je sais pas si tu pourras lui expliquer mais tu peux lui en parler oui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un électricien parmis les MEN ? Jeu 2 Aoû 2012 - 18:35 | |
| pourtant c'est pas super difficile a faire franchement en plus chez ed tu trouveras le montage facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Un électricien parmis les MEN ? Jeu 2 Aoû 2012 - 18:58 | |
| J'avoues, si il m'explique le système de double intensité c'est faisable je pense, j'y ferais un saut samedi voir demain selon le taff :/ | |
|
| |
yacouba59 Newbie
Age : 37 Date d'inscription : 02/11/2010 Ville : dunkerque Moto : CBR600RR k11 route / R1 98 piste
| Sujet: Re: Un électricien parmis les MEN ? Jeu 2 Aoû 2012 - 19:00 | |
| Ça à l'air tout con à faire, d'après ce que j'ai compris il a récupéré le système électronique d'un feu à leds d'origine, pour brancher ses barrettes à leds... le plus dure c'est de fixer les barrettes sur la moto! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un électricien parmis les MEN ? Jeu 2 Aoû 2012 - 19:54 | |
| et encore il me semble que maintenant tu as des platine d'essai souple, pour l'intensite j'ai lut pas mal de chose, mais ce qui reviens c'est juste le calcul de la bonne valeur de resistance de led
perso j'ai deja ete pour un pote et les mecs sont competant ils auront ta reponse j'en suis sur
j'irai faire un tour demain si le taf me le permet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un électricien parmis les MEN ? | |
| |
|
| |
| Un électricien parmis les MEN ? | |
|