| SONDAGE STUNT | |
|
+15Luc_62 #86 nyqo Lolo sv RéMy rankyno NeoSlugman RoossiBDM #959 miss BERING Roadrunner mike celcrx Phoenix jonath Aurel #19 Hildoctor 19 participants |
|
Votre opinion sur le stunt | je deteste | | 3% | [ 1 ] | j'aime mais sans plus | | 45% | [ 18 ] | j'adore regarder et aimerais m'y mettre | | 45% | [ 18 ] | j'aime et je pratique | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: SONDAGE STUNT Jeu 16 Aoû 2007 - 14:09 | |
| Carrement !!!
Faut pas que ca soit spectacle hein !!!
Juste les gens du fofo interressé ... et aprés, qu'on s'amuse pas a faire les kéké sur route... Le danger sera la aussi ... | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: SONDAGE STUNT Jeu 16 Aoû 2007 - 14:23 | |
| Vinchoum c'est la plate forme DELTA 3 a dourges ma poule?!La l'accident concerné un motards qui taper des wheels et des pointes et il est rentré dans des gamins qui étaient en train de le regarder!Je passe souvent par la et je pousse la bécane sur la grande ligne droite!Tu habites montigny en gohelle alors vinchoum?! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: SONDAGE STUNT Jeu 16 Aoû 2007 - 14:37 | |
| oui Vinchoum est bien de montigny en gohelle ca stuntait svt la bas le prblm veint du bouche à oreille qui amene du monde un spot doit se garder secret pr pas attirer les flics et les spectateurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE STUNT Jeu 16 Aoû 2007 - 14:46 | |
| - mike a écrit:
- Vinchoum c'est la plate forme DELTA 3 a dourges ma poule?!La l'accident concerné un motards qui taper des wheels et des pointes et il est rentré dans des gamins qui étaient en train de le regarder!Je passe souvent par la et je pousse la bécane sur la grande ligne droite!Tu habites montigny en gohelle alors vinchoum?!
Affirmatif Mike,c'est bien cet endroit dont je parle, moi aussi je passe souvent par là en rentrant du boulot (de villeneuve d'ascq), des ptits virages sympas et une longue ligne droite , au fait c'est pas loin Harnes |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: SONDAGE STUNT Jeu 16 Aoû 2007 - 14:53 | |
| bah oauis ma poule on a déja du se croiser!A l'occaz si tu veux faire un tour ya pas de prob!J'irais chercher la bécane a oignies et on ira voir hill a BIIIIIP juste après!Essaye de venir au rdv samedi a 13h sur le parking de Intermarché carvin!:yo: | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: SONDAGE STUNT Jeu 16 Aoû 2007 - 14:57 | |
| - mike a écrit:
- bah oauis ma poule on a déja du se croiser!A l'occaz si tu veux faire un tour ya pas de prob!J'irais chercher la bécane a oignies et on ira voir hill a BIIIIIP juste après!Essaye de venir au rdv samedi a 13h sur le parking de Intermarché carvin!:yo:
ne pas citer la ville ou j'habiteRéedite * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: SONDAGE STUNT Jeu 16 Aoû 2007 - 14:58 | |
| Style t'a peur ma poule!jvais t'envoyer ben laden! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: SONDAGE STUNT Jeu 16 Aoû 2007 - 14:59 | |
| ben ouais jean baptiste c'est très recherché les tic-tac | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: SONDAGE STUNT Jeu 16 Aoû 2007 - 15:01 | |
| Bah j'aime pas les tic tac c'est censé te rafraichir la gueule mais au contraire tu chouffe du bec après!hahaha!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: SONDAGE STUNT Ven 17 Aoû 2007 - 13:06 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Tu as raison Vinchoum
mais si on y va, il ne faut pas non plus s'amuser a rameter 100 personnes faut faire ça par petit groupe genre 5 personnes qui pratique, et peux etre le double qui regarde mais il est sur que quand on se fera ça on le fera en metant le maximum de sécurité de notre coté :lool: perso moins de monde y aura, mieux ces car tu a plus de mal a te concentré enfin moi c'est comme sa si y'a trop de monde c'est pas la peine d'essayer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE STUNT Ven 17 Aoû 2007 - 13:19 | |
| moi avec la cbf tro lourd tro lourd j'ai les coup de rein pour autre chose pas pour lever la moto |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE STUNT Ven 17 Aoû 2007 - 17:08 | |
| si ya un rdv quelque part je suis partant youpiiiiiii !!!! |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: SONDAGE STUNT Ven 17 Aoû 2007 - 17:11 | |
| Reste a savoir l'endroit coloss62!Moi aussi je suis partant!Par contre je me casse en vacances dimanche;donc ça sera pour début septembre! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: SONDAGE STUNT Ven 17 Aoû 2007 - 17:12 | |
| :yo: Roossi la meilleure machine pour le stunt est la Z INCONTESTABLEMENT!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: SONDAGE STUNT Ven 17 Aoû 2007 - 19:02 | |
| - mike a écrit:
- :yo: Roossi la meilleure machine pour le stunt est la Z INCONTESTABLEMENT!!!
le freinage du Z en origine c'est bof bof les meilleurs machine pour le stunt,c'est une becane souple, avec du couple, legere, maniable, equilibré et tres bonne freineusedonc en gros toutes les hypersport en 600 son de bonne stunteuse (avec une demul plus courte c'est encore mieu)le Z faut y metre d'la durite aviation des bonne plaquette et des disques petal histoire de serieusement ameliorer le feeling et la puissance des freins.sinon niveau moteur effectivement c'est une super meule pour stunter | |
|
| |
mike The Flood Master
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: SONDAGE STUNT Ven 17 Aoû 2007 - 19:44 | |
| oui ms c t un modele 2003 immatriculé en 2004
ps: je confirme q le freinage de la Z c'est de la merde | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE STUNT Ven 17 Aoû 2007 - 21:36 | |
| En hornet, de même pour le freinage, ce n'est pas le plus compatible! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE STUNT Dim 19 Aoû 2007 - 10:59 | |
| Même pas peur RoossiBDM :ouchh: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE STUNT | |
| |
|
| |