| Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team | |
|
+8RoossiBDM #959 mike marieER6 celcrx Roadrunner Hildoctor Aurel #19 Phoenix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team Ven 10 Aoû 2007 - 14:29 | |
| Avis aux motardes (en particulier mais messieurs allez y lisez quand meme ca peut vous interesser on sait jamais...à : Sur not'ch'ti forum plusieurs motards se sont lancés sur la piste et il semble qu'ils se débrouillent pas mal du tout !!! Afin de les encourager on pourrait faire une équipe de soutien - les Pom-Pom Girls en Nordkesskevouzendites ? notre mission : - encourager nos motards : du genre : "Vazy Nyqo, NYQOOON - Y - Q - O ( avec un mouvement à la YMCA)" - premiers soins d'urgence du genre boisson rafraichissante, mars (et ca repart) et grignotages - pour d'autres genre de soin dans le médical euuuuuuuuh perso je m'engage pas .... (Miss Bering peut être ?!) - photos (enfin si j arrive à viser, déclencher au bon moment, et pis pas bouger...) si des motards messieurs sont intéressés on peut envisager des portés et des figures heeheheheh ...bon prenez pas tout au sérieux, on est vendredi apres midi, je suis fatiguée et j'avais juste envie de balancer cette idée qui me fait sourire... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team Ven 10 Aoû 2007 - 14:39 | |
| Moi comme je tourne pas, je pourrais venir filmer les pompom girls toussa Nan, j'déconne, l'idée est sympa Marie, je suis sur que ça intéressera plus d'un pilote. Faudra pas oublier les ptites ombrelles pour protéger du soleil et le nettoyage des visières... Idée à suivre |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team Ven 10 Aoû 2007 - 14:43 | |
| je sens que je vais me faire pilote moi :lool: | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team Ven 10 Aoû 2007 - 14:55 | |
| Trop fort la Marie !!! T'as le cerveau en ébulition ?! c'est la chaleur du sud ?? Ca pourrait etre bien sympa, délirant et amusant tout ca !! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team Ven 10 Aoû 2007 - 14:55 | |
| a oué des umbrellas avec un shorty bien moulant et le parapluie pr nous proteger. jvais tjrs rester au stand aussi * * *
ps: +1 avec kulgran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team Ven 10 Aoû 2007 - 19:15 | |
| - Hildoctor a écrit:
- a oué des umbrellas avec un shorty bien moulant et le parapluie pr nous proteger.
jvais tjrs rester au stand aussi * * *
ps: +1 avec kulgran Je pense que je serais plus au stand aussi, en tout cas exelente idée! |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team Ven 10 Aoû 2007 - 19:54 | |
| je sens bien que je vais donner le départ , moi..... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team Sam 11 Aoû 2007 - 10:41 | |
| pfffffff * * : : : : blarneymarie !!!! c'est clair que sa fait bien sourire !!!mais alors vraiment fatiguée que tu es !!!! préfèrerai étre sur piste plutot !!!!! | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team Sam 11 Aoû 2007 - 11:25 | |
| +1 avec celcrx je préfére roulé que montrer mes fesses... * mais pour ce qui est des boissons et pti miam je suis OK! après venir jusqu'au circuit en tutu rose et ponpons c'est un peu chaud même si j'habite pas loin. alors affaire a suivre... mais ça va pas bien marie?! met une casquette ou un bob, hydrate toi bien et tention les insolations! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team Dim 12 Aoû 2007 - 18:47 | |
| moi , je suis partant mais comme je suis timide, ya que ma femme qui a le droit de me touché * |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team Dim 12 Aoû 2007 - 19:06 | |
| : : Style t'es timide YO,c'est surtout que tu sais que t'a femme se met sur le forum de temps en temps!hahaha!!!Et YO petit secret dans la voiture...hahaha!!!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team Dim 12 Aoû 2007 - 19:12 | |
| - mike a écrit:
- :: Style t'es timide YO,c'est surtout que tu sais que t'a femme se met sur le forum de temps en temps!hahaha!!!Et YO petit secret dans la voiture...hahaha!!!!*
: ?: elle est au courant :!!! pour la peine t etoile tu les attendra : : |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team Dim 12 Aoû 2007 - 19:19 | |
| * Hahahahaha!!!T'es un sacré phénoméne YO! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team Dim 12 Aoû 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team Lun 13 Aoû 2007 - 12:31 | |
| ah, ça c'est bien, enfin un qui se dévoue!!!! * ceci dit, pour que je roule il me faudrait une brele alors t'as le temps de te préparer à moins que celcrx se lance?! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team Lun 13 Aoû 2007 - 16:45 | |
| heu......... ben c'est a dire que ...... !!!! c'est vrai que je pourrai faire une session, j'ai bien dit une !!! mais faut voir j'ai quand méme un peu les boules pour ma bécanne!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team Lun 13 Aoû 2007 - 18:15 | |
| ôla ôla ! me voila de retour dans le Nord (Avignon Cambrai aujourd'hui !) alors mesdemoiselle rassurez-vous, et messieurs arrêtez de rêver... j'ai pas proposé de minijupettes ras la-vous-savez-quoi- ni de hauts de maillot de bain "triangles" qui cachent que les tétons !!! : : : : mais plus simplement une équipe de nanas (et de gars aussi !) en cuir (eh eh...!) qui encourage les motards en or ! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team Lun 13 Aoû 2007 - 21:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aprés y'a les autres qui ne veulent pas faire de la piste et encore moins pompom girls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dany
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 6:35, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team Lun 13 Aoû 2007 - 22:45 | |
| huhu excellent!! Quelle souplesse Marie !! :shock: Et très seillant ces cuissards, messieurs : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team Lun 13 Aoû 2007 - 23:17 | |
| trop trop fort !!!!!!!
moi j'adore, c'est rice , elle est trop belle !! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team Mar 14 Aoû 2007 - 5:53 | |
| trop fort MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Sacré Dany | |