Elle ne démarre plus... La batterie a 4 ans donc j'en ai acheté une neuve, ça ne démarre pas non plus... J'ai démonté et nettoyé les bougies (elles sont ok : testées)... elle ne démarre toujours pas.
Quelqu'un a une idée
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
Je m'appelle Célia.. j'habite assez loin oui... dans le 95. Je tourne en général au circuit Carole avec ma Hornet...sinon je roule avec tous les jours pour aller au bout (c'est pratique sur Paris) et balades le we sauf quand il neige...
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
Slt celia tu n'es pas au bon endroit pour la présentation mais bon.. un de nos bon chef devrai arranger ca.. Et non enghien c'est pas loin..
Avec plus de précision sur tes symptomes ca pourrai nous aider.. Que ce passe t'il quand tu tourne la chef (contact ou pas) ? Que ce passe t'il quand tu appuie sur le démarreur? As tu verifié tes fusibles avant de tous changer? (betement) le coupe circuit??
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
Slt celia tu n'es pas au bon endroit pour la présentation mais bon.. un de nos bon chef devrai arranger ca.. Et non enghien c'est pas loin..
Avec plus de précision sur tes symptômes ça pourrai nous aider.. Que ce passe t'il quand tu tourne la chef (contact ou pas) ? Que ce passe t'il quand tu appuie sur le démarreur? As tu vérifié tes fusibles avant de tous changer? (bêtement) le coupe circuit??
+1 j'ajouterais, le relais du démarreur claque? la pompe à essence se met en route au contact? des soucis par le passé?
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....