| Vos avis sur Une Moto ecole | |
|
+4lo #59 nico #177 Sulli59850 jb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jb Newbie
Age : 68 Date d'inscription : 17/01/2013 Ville : Armentieres Moto : Hyosung gtr
| Sujet: Vos avis sur Une Moto ecole Dim 3 Fév 2013 - 17:55 | |
| Bonjour a tous je vais franchir le "pas " prochainement et j'aimerais obtenir quelques avis sur cette Moto école !
auto/Moto ecole Deburck Bailleul | |
|
| |
Sulli59850 j'aime l'autoroute
Age : 34 Date d'inscription : 20/12/2012 Ville : Nieppe Moto : Suzuki Bandit 600N
| Sujet: Re: Vos avis sur Une Moto ecole Dim 3 Fév 2013 - 18:20 | |
| Etant de Nieppe, je ne voulais pas forcement faire trop de route pour aller en Moto Ecole, Donc fais le tour de chez "Azur, Dominique, Godesence" ... Et j'ai finis par aller chez Godesence a Haubourdin ! Superbe moto-ecole, toujours seul sur la moto (contrairement a d'autres), piste pour plateau niquel ! Bref, les moniteurs aussi, Je la conseille a tout le monde (malgres leur prix un peu plus elevé) ! Ah oui, les motos sont changé tous le ans ! Voila mon avis | |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: Vos avis sur Une Moto ecole Lun 4 Fév 2013 - 6:33 | |
| bailleul , je la connais pas
mais comme dit sulli , godesence est top , j'y ai également passé le mien , j'ai rien eu a redire
| |
|
| |
jb Newbie
| Sujet: Re: Vos avis sur Une Moto ecole Lun 4 Fév 2013 - 15:58 | |
| Merci a tout deux
Effectivement j'ai eu de bon échos sur Godesence !
Elle se trouve ou la piste avec Godesence? | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Vos avis sur Une Moto ecole Lun 4 Fév 2013 - 16:07 | |
| | |
|
| |
jb Newbie
| Sujet: Re: Vos avis sur Une Moto ecole Lun 4 Fév 2013 - 16:23 | |
| Merci Lo
Je vois que tu est de courrières, connait tu olivier il a un Gp 800 | |
|
| |
Age : 34 Date d'inscription : 20/12/2012 Ville : Nieppe Moto : Suzuki Bandit 600N
| Sujet: Re: Vos avis sur Une Moto ecole Lun 4 Fév 2013 - 17:20 | |
| - nico #177 a écrit:
- bailleul , je la connais pas
mais comme dit sulli , godesence est top , j'y ai également passé le mien , j'ai rien eu a redire
C'est vrai, je regrette pas cette Moto-ecole ! Et comme l'as dis Lo, la piste se trouve a Haubourdin, donc petite balade de 10/15mn avant de faire du Plateau | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Vos avis sur Une Moto ecole Lun 4 Fév 2013 - 17:21 | |
| - Sulli59850 a écrit:
- Etant de Nieppe, je ne voulais pas forcement faire trop de route pour aller en Moto Ecole,
Donc fais le tour de chez "Azur, Dominique, Godesence" ... Et j'ai finis par aller chez Godesence a Haubourdin ! Superbe moto-ecole, toujours seul sur la moto (contrairement a d'autres), piste pour plateau niquel ! Bref, les moniteurs aussi, Je la conseille a tout le monde (malgres leur prix un peu plus elevé) !
Ah oui, les motos sont changé tous le ans ! Voila mon avis + 750 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur Une Moto ecole Lun 4 Fév 2013 - 17:24 | |
| - tao59 a écrit:
- Sulli59850 a écrit:
- Etant de Nieppe, je ne voulais pas forcement faire trop de route pour aller en Moto Ecole,
Donc fais le tour de chez "Azur, Dominique, Godesence" ... Et j'ai finis par aller chez Godesence a Haubourdin ! Superbe moto-ecole, toujours seul sur la moto (contrairement a d'autres), piste pour plateau niquel ! Bref, les moniteurs aussi, Je la conseille a tout le monde (malgres leur prix un peu plus elevé) !
Ah oui, les motos sont changé tous le ans ! Voila mon avis + 750 Comme ton Gsxr ? Ok, je sors | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Vos avis sur Une Moto ecole Lun 4 Fév 2013 - 18:36 | |
| euh non j ne vois pas qui est olivier, mais un petit mp que je te fil mon adresse et viendez boire une peinte !! | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Vos avis sur Une Moto ecole Lun 4 Fév 2013 - 20:23 | |
| | |
|
| |
beat59 Newbie
Age : 53 Date d'inscription : 23/02/2013 Ville : LILLE Moto : FAZER
| Sujet: Re: Vos avis sur Une Moto ecole Sam 23 Fév 2013 - 7:20 | |
| J'ai également passé mon permis moto chez Godescence, j'y suis allé pour sa réputation et son taux de réussite et l'info n'est pas erroné
Super ambiance, super conseil, ne force pas a prendre des heures comme certaine moto école
Parking privé ( a 5- 10mn maxi) de la moto école sa fait un peu de circu cool
2 personnes par moniteur ( Mickael, Christophe " le fils" et Paul le patron)
1 moto par personne, donc pas de fil d'attente pour avoir son tour, on a deux heure on fait 2 heures de moto non stop
Théorie 1 fois par mois en salle
C'est familial , je ne regrette pas une seconde, taux de réussite impressionnant ( 2 derniers passage 100% de réussite)
Je suis passé les voir hier soir pour leur offrir une bouteille de champagne pour les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour moi | |
|
| |
jb Newbie
| Sujet: Re: Vos avis sur Une Moto ecole Dim 24 Fév 2013 - 10:54 | |
| Ouah super que du positif alors ! Merci pour ton avis beat 59 | |
|
| |
beat59 Newbie
Age : 53 Date d'inscription : 23/02/2013 Ville : LILLE Moto : FAZER
| Sujet: Re: Vos avis sur Une Moto ecole Dim 24 Fév 2013 - 13:01 | |
| Honnêtement oui
On s'était inscrite a deux avec ma fille elle voulait passé son permis pour ses 18 ans , pour finir après ses 2 leçons en 125 cm elle devait passé sur une ER6 et là, finit, elle a eu peur la deuxième fois elle s'est revu sur un cheval ( accident qui a fallu lui couter la vie il y a 4 ans), elle m'a dit maman j'ai peur je lui ai dit laisse tombé On avait déjà payer une premier fois ( on payait en 3 fois) et on avait eu un prix car on s'écrivait a deux Elle avait les boules car on perdait de l'argent je lui ai dit mieux vaut perdre de l'argent que ta vie J'ai prévenue la moto école, la patronne m'a dit je vais faire le calcul et je vous tiens au courant, je lui ai demandé quel calcul ? elle m'a dit je vais déduire ce que vous avez payer sur le votre, j'étais surprise, je ne m'attendais vraiment pas qu'ils déduisent de mon forfait J'ai trouvé sa super sympa de leur par, ils n'étaient pas obligé c'est ma fille qui a abandonné | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Vos avis sur Une Moto ecole Lun 25 Fév 2013 - 12:54 | |
| hello, moi je connais hervé deburck.... même si je n'ai pas passé mon permis avec...
je sais que c'est qq'un qui ne prends pas beaucoup d'élève pour les plateaux
il est assez sympa et peut si tu le desires te perfectionner par la suite... (freinage sur le mouillé par ex)
donc va voir les 2 et prends celui avec qui t as le + de feeling | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur Une Moto ecole | |
| |
|
| |
| Vos avis sur Une Moto ecole | |
|