Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le permis de papy dany (évolution)

Aller en bas 
+24
n2o62
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
Kron
zxr750
RéMy
fabideni
ju
Luc_62 #86
marieER6
nyqo
rankynette
Lolo sv
Chabal
miss BERING
mike
tonton
RoossiBDM #959
Aurel #19
Roadrunner
rankyno
Phoenix
Hildoctor
papy dany
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:52

Courage Papy !!

Le secret du code, c'est d'en faire le plus possible !!

Plus tu feras de serie, et plus tu connaitras les pieges et les reponses attendues sur le bout des doigts !!

Alors Plein de courage, et bossseeeeuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
rankyno
the king of road
the king of road
rankyno


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:41

Et je pense qu'il ne faut pas du tout te décourager d'une journée a l'autre il faut en faire et avec l'entrainement ça se passe bien en général!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:06

Si tu veux Dany, j'ai aussi un logiciel à la maison pour le code...
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:47

hello
histoire de degouter papy
ce matin test de code pour le permis poids lourd
3 fautes
ok j aime bien ca en plus suis pas obliger de le repasser
par contre vu le nombre de fiches a connaitre avant le 13 septembre vous ne me verrez pas beaucoup dans les jors a suivre
bon courage dany
au fait devine qui vient d acheter un scoot
je vais le chercher demain chez suz
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:53

Aurel a écrit:
Courage Papy !!

Le secret du code, c'est d'en faire le plus possible !!

Plus tu feras de serie, et plus tu connaitras les pieges et les reponses attendues sur le bout des doigts !!

Alors Plein de courage, et bossseeeeuuuh !!

ouais .. ou de se faire une " anti seche "




ok je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
rankynette
vive la campagne
vive la campagne
rankynette


Féminin Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Ville : cambrai
Moto : Z 750 S rouche

Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:22

Salut Papy Dany,
Ne te décourage pas, le code sur les logiciel est + facile que ceux en cours d'auto-école. Mais franchement, c'est bien parti pour toi, 9 ou 10 fautes c'est juste 5 fautes de trop sur 40, alors ça va. Si tu va aux leçons de code presque tous les jours, tu va vite progresser. C'est vrai qu'il vaut mieux attendre d'avoir le code avant de commencer les leçons de conduite, je connais quelqu'un qui a commencé le code et la conduite en même temps, il devenait hyper bon sur le plateau, mais a loupé le code 3 fois... et a laissé tombé... et a revendu la moto qu'il avait acheté au début de ses leçons...
Ce qu'il faut c'est ne pas stresser pour le code, donne toi le temps, faut pas être pressé.
En plus qu'ils disent à la TV que les passages aux examens sont de plus en plus longs... mais faut pas écouter ce qu'ils disent à la TV, ils ont dit aussi dit que les motos étaient les véhicules les plus polluants... ils ont pas mis les diesels dans leurs stats ?? lol
Allez je croise les doigts pour toi...
A bientôt
Rankynette dont le code date de...1 an et 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: bonobo à 19h samedi 25   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:42

Comme dit tout le monde, un jour n'est pas l'autre et je suis persuadé que tu l'auras et qu'après je serais obligé de le passer aussi pour te suivre lol lol

Allez courage et ptet à demain au BONOBO à lefrinckoucke!!!
Et pi à tou ce ki veul dès 1h, ce serait ben cool dvous ramener en moto !!!!!

HELENE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 7:34

:yo: plus tu stresses et pire c'est.alors joue la cool.t'inquiete ca va le faire.apres t'en rigoleras.et pis nous on attend notre photo hein?alors on compte sur toi et on a confiance en toi et dis toi que si aujourd'hui ca va pas et bin demain ca ira mieux.reste zen. courage a tonton aussi car le spl c'est une autre paire de manches.mais t'inquietes tonton quand t'auras l'habitude le 12 roues se conduit comme un velo.et si t'as besoin d'aide et bin n'hesites pas.ca fait 18 ans que je les conduit ces engins la.et un peu plus de 3 millions de kms a mon actif avec un seul accident sans gravite.je touche du singe.courage a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:02

merci mike
bin pour le moment c est revision des fiches pour le plateau
coton a se taper
j aprehende les inerro avec tt les points de penalites qui peuvent tomber comme des mouches
mais bon d autres y sont arriver pourquoi pas moi
j ai de la chance de pas avoir a repasser le code en plus
aller vais reviser
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:41

Le retour de papy,un pti blem avec l'ordi planté,le docteur en ordi est passé ce matin,cool
Hélène je pense aller stap a l'Efrinc

Bon la leçon d'hier 6 fautes,sa va mieu,ce matin pas de cour le docteur en ordi était chez moi
Un pti we cool
A lundi

Joe bar 59 t'as quoi comme logiciel " Rousseau" !!!
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:16

Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Ok faut pas se décourager pour le code..méme si on se demande parfois ou ils sont allés les chercher leurs questions a la con....Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Help2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:04

papy dany a écrit:
Cr d'aujourd'hui
Encore plus faute qu'hier 10,je vais essayer de télécharger le dvd code rousseau pour me faire la main,c'est plus facile au volant de sa propre voiture que devant ce pit'1 d'écran a cocher des cases a la con
Dany

salut,

j'ai du repasser le code (vers la quarantaine donc sensiblement le meme age que toi (!))pour mon permis moto,je faisais regulierement 10 fautes mini aux leçons ,et j'ai fais ziro fautes a l'exam,don't panic et bon courage

le Heep:moto:
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:52

Alors je ne voudrais pas te decevoir mais lors du passage du code si tu as 5 fautes ou moins ils ne te donnent pas le resultat et cela depuis un moment
donc tu penses peut etre que tu as fais 0 fautes mais tu en as peut etre fais 2 ou 3
mais le resultat est d etre a 5 ou moins et de l avoir
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:28

:) faut essayer, je l'ai passé le 18 Juillet, j'ai demandé combien j'avais de fautes , elle me l'a dit..cela dépend peut étre aussi de l'examinateur..comme je ne l'ai passé qu'une fois je ne pourrais pas dire s'ils font tous la méme chose..et c'est à StOmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:49

vas y papy!!!! vas y papy !!!!vas y......
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:54

Je continue hein ;)

vas y papy!!!! vas y papy !!!!vas yyyyyyyyyyyy......
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:06

Il me semble , mon cher Dany , que vos nombreux supporters vous poussent à aller victorieusement de l'avant; je me joins donc à eux :
(politicaly correct off) : VAZ Y BILOUTE CRAQUE EUL SAC !!!!!!
(politicaly correct on) : tous mes encouragements, clap clap clap...
Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
rankynette
vive la campagne
vive la campagne
rankynette


Féminin Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Ville : cambrai
Moto : Z 750 S rouche

Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:19

Oui pour le nombre de faute à l'exam, c'est selon le bon vouloir de l'examinateur, mais ton auto école saura te dire de toute façon combien tu as fait de fautes : sur les fiches rendues à l'auto école il ont toute une ligne avec des lettres écrites à la suite : celles qui sont écrites en majuscules sont celles où tu as fait des fautes. Voilà.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 7:40

ok je ne savais pas que tu pouvais demander
pareil les lettres savais pas
enfin le principal est de l avoir et pour le moment c est a dany de bosser ont pourra pas aller a sa place
bon courage dany
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:49

Re-bloqué avec mon pc,je suis donc chez ma copine pour vous lires
Merci pour vos encouragement,sa me touche beaucoup
je ne me décourage pas pour le code,les fautes proviennent de mon manque d'attention car chez moi j'en fait beaucoup moins,
Bon dimanche a tous,ici ciel couvert,stap pi être un ti tour en moto avec mon amie,on vera
Dany
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:01

tel moi si tu bouges
enfin vu l heure t es peut etre deja parti
je te tel en vitesse
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:11

Samedi un pti tour avec tonton voir un meeting d'avion,on est arrivé un peu tard,mais on a eux le droit a des démo de" hélicoptères libellule de la gendarmerie,petit avion,les avions de l'armée de l'air,vieux coucou.ect ...."

New du jour
Samedi pas pu aller au code,le docteur de pc était chez moi,dimanche repos et révision code ainsi que lundi "pas de code le lundi"
Le travail de ce we a payé ,ce soir leçon 18/19 h soit 3/4 d'heure réel ,ben 1 fautes sur les 40 questions !!! cool,
C'est pas vraiment les panneaux qui me gène,je les connais, mais plutôt apprendre a déjouer les pièges surtout la position des panneaux qui non rien a foutre réellement sur route
Demain re-belotte 18/19 h
Dany


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:16

dis donc tu cartonnes papy !! c'est cool tu vas pas y rester longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:24

Je l'espère aussi car les plateaux sous la pluie et le froid,très peu pour moi
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:33

Seul le travail paye, fier de toi Dany...
Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le permis de papy dany (évolution)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papy dany et le permis moto
» Le bol de papy dany
» pour papy dany
» Papy dany paye sont coup !!!!!
» anniversaire papy dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: