| Le permis de papy dany (évolution) | |
|
+24n2o62 La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) Kron zxr750 RéMy fabideni ju Luc_62 #86 marieER6 nyqo rankynette Lolo sv Chabal miss BERING mike tonton RoossiBDM #959 Aurel #19 Roadrunner rankyno Phoenix Hildoctor papy dany 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 22 Aoû 2007 - 18:52 | |
| Courage Papy !!
Le secret du code, c'est d'en faire le plus possible !!
Plus tu feras de serie, et plus tu connaitras les pieges et les reponses attendues sur le bout des doigts !!
Alors Plein de courage, et bossseeeeuuuh !! | |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 23 Aoû 2007 - 12:41 | |
| Et je pense qu'il ne faut pas du tout te décourager d'une journée a l'autre il faut en faire et avec l'entrainement ça se passe bien en général!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 23 Aoû 2007 - 13:06 | |
| Si tu veux Dany, j'ai aussi un logiciel à la maison pour le code... |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 23 Aoû 2007 - 20:47 | |
| hello histoire de degouter papy ce matin test de code pour le permis poids lourd 3 fautes ok j aime bien ca en plus suis pas obliger de le repasser par contre vu le nombre de fiches a connaitre avant le 13 septembre vous ne me verrez pas beaucoup dans les jors a suivre bon courage dany au fait devine qui vient d acheter un scoot je vais le chercher demain chez suz gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 23 Aoû 2007 - 20:53 | |
| - Aurel a écrit:
- Courage Papy !!
Le secret du code, c'est d'en faire le plus possible !!
Plus tu feras de serie, et plus tu connaitras les pieges et les reponses attendues sur le bout des doigts !!
Alors Plein de courage, et bossseeeeuuuh !! ouais .. ou de se faire une " anti seche "
ok je sors .... |
|
| |
rankynette vive la campagne
Age : 50 Date d'inscription : 19/08/2007 Ville : cambrai Moto : Z 750 S rouche
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 24 Aoû 2007 - 21:22 | |
| Salut Papy Dany, Ne te décourage pas, le code sur les logiciel est + facile que ceux en cours d'auto-école. Mais franchement, c'est bien parti pour toi, 9 ou 10 fautes c'est juste 5 fautes de trop sur 40, alors ça va. Si tu va aux leçons de code presque tous les jours, tu va vite progresser. C'est vrai qu'il vaut mieux attendre d'avoir le code avant de commencer les leçons de conduite, je connais quelqu'un qui a commencé le code et la conduite en même temps, il devenait hyper bon sur le plateau, mais a loupé le code 3 fois... et a laissé tombé... et a revendu la moto qu'il avait acheté au début de ses leçons... Ce qu'il faut c'est ne pas stresser pour le code, donne toi le temps, faut pas être pressé. En plus qu'ils disent à la TV que les passages aux examens sont de plus en plus longs... mais faut pas écouter ce qu'ils disent à la TV, ils ont dit aussi dit que les motos étaient les véhicules les plus polluants... ils ont pas mis les diesels dans leurs stats ?? lol Allez je croise les doigts pour toi... A bientôt Rankynette dont le code date de...1 an et 2 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonobo à 19h samedi 25 Ven 24 Aoû 2007 - 21:42 | |
| Comme dit tout le monde, un jour n'est pas l'autre et je suis persuadé que tu l'auras et qu'après je serais obligé de le passer aussi pour te suivre lol lol Allez courage et ptet à demain au BONOBO à lefrinckoucke!!! Et pi à tou ce ki veul dès 1h, ce serait ben cool dvous ramener en moto !!!!! HELENE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 25 Aoû 2007 - 7:34 | |
| :yo: plus tu stresses et pire c'est.alors joue la cool.t'inquiete ca va le faire.apres t'en rigoleras.et pis nous on attend notre photo hein?alors on compte sur toi et on a confiance en toi et dis toi que si aujourd'hui ca va pas et bin demain ca ira mieux.reste . courage a tonton aussi car le spl c'est une autre paire de manches.mais t'inquietes tonton quand t'auras l'habitude le 12 roues se conduit comme un velo.et si t'as besoin d'aide et bin n'hesites pas.ca fait 18 ans que je les conduit ces engins la.et un peu plus de 3 millions de kms a mon actif avec un seul accident sans gravite.je touche du singe.courage a vous 2. |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 25 Aoû 2007 - 10:02 | |
| merci mike bin pour le moment c est revision des fiches pour le plateau coton a se taper j aprehende les inerro avec tt les points de penalites qui peuvent tomber comme des mouches mais bon d autres y sont arriver pourquoi pas moi j ai de la chance de pas avoir a repasser le code en plus aller vais reviser gazz | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 25 Aoû 2007 - 12:41 | |
| Le retour de papy,un pti blem avec l'ordi planté,le docteur en ordi est passé ce matin,cool Hélène je pense aller stap a l'Efrinc Bon la leçon d'hier 6 fautes,sa va mieu,ce matin pas de cour le docteur en ordi était chez moi Un pti we cool A lundi Joe bar 59 t'as quoi comme logiciel " Rousseau" !!! Dany | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 25 Aoû 2007 - 16:04 | |
| - papy dany a écrit:
- Cr d'aujourd'hui
Encore plus faute qu'hier 10,je vais essayer de télécharger le dvd code rousseau pour me faire la main,c'est plus facile au volant de sa propre voiture que devant ce pit'1 d'écran a cocher des cases a la con Dany salut, j'ai du repasser le code (vers la quarantaine donc sensiblement le meme age que toi (!))pour mon permis moto,je faisais regulierement 10 fautes mini aux leçons ,et j'ai fais ziro fautes a l'exam,don't panic et bon courage le Heep:moto: |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 25 Aoû 2007 - 18:52 | |
| Alors je ne voudrais pas te decevoir mais lors du passage du code si tu as 5 fautes ou moins ils ne te donnent pas le resultat et cela depuis un moment donc tu penses peut etre que tu as fais 0 fautes mais tu en as peut etre fais 2 ou 3 mais le resultat est d etre a 5 ou moins et de l avoir gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 25 Aoû 2007 - 19:28 | |
| faut essayer, je l'ai passé le 18 Juillet, j'ai demandé combien j'avais de fautes , elle me l'a dit..cela dépend peut étre aussi de l'examinateur..comme je ne l'ai passé qu'une fois je ne pourrais pas dire s'ils font tous la méme chose..et c'est à StOmer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 25 Aoû 2007 - 19:49 | |
| vas y papy!!!! vas y papy !!!!vas y...... |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 25 Aoû 2007 - 19:54 | |
| Je continue hein ;)
vas y papy!!!! vas y papy !!!!vas yyyyyyyyyyyy...... | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 25 Aoû 2007 - 20:06 | |
| Il me semble , mon cher Dany , que vos nombreux supporters vous poussent à aller victorieusement de l'avant; je me joins donc à eux : (politicaly correct off) : VAZ Y BILOUTE CRAQUE EUL SAC !!!!!! (politicaly correct on) : tous mes encouragements, clap clap clap... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
rankynette vive la campagne
Age : 50 Date d'inscription : 19/08/2007 Ville : cambrai Moto : Z 750 S rouche
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 25 Aoû 2007 - 21:19 | |
| Oui pour le nombre de faute à l'exam, c'est selon le bon vouloir de l'examinateur, mais ton auto école saura te dire de toute façon combien tu as fait de fautes : sur les fiches rendues à l'auto école il ont toute une ligne avec des lettres écrites à la suite : celles qui sont écrites en majuscules sont celles où tu as fait des fautes. Voilà. A bientôt | |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Dim 26 Aoû 2007 - 7:40 | |
| ok je ne savais pas que tu pouvais demander pareil les lettres savais pas enfin le principal est de l avoir et pour le moment c est a dany de bosser ont pourra pas aller a sa place bon courage dany gazz | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Dim 26 Aoû 2007 - 11:49 | |
| Re-bloqué avec mon pc,je suis donc chez ma copine pour vous lires Merci pour vos encouragement,sa me touche beaucoup je ne me décourage pas pour le code,les fautes proviennent de mon manque d'attention car chez moi j'en fait beaucoup moins, Bon dimanche a tous,ici ciel couvert,stap pi être un ti tour en moto avec mon amie,on vera Dany | |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Dim 26 Aoû 2007 - 13:01 | |
| tel moi si tu bouges enfin vu l heure t es peut etre deja parti je te tel en vitesse gazz | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 28 Aoû 2007 - 21:11 | |
| Samedi un pti tour avec tonton voir un meeting d'avion,on est arrivé un peu tard,mais on a eux le droit a des démo de" hélicoptères libellule de la gendarmerie,petit avion,les avions de l'armée de l'air,vieux coucou.ect ...."
New du jour Samedi pas pu aller au code,le docteur de pc était chez moi,dimanche repos et révision code ainsi que lundi "pas de code le lundi" Le travail de ce we a payé ,ce soir leçon 18/19 h soit 3/4 d'heure réel ,ben 1 fautes sur les 40 questions !!! cool, C'est pas vraiment les panneaux qui me gène,je les connais, mais plutôt apprendre a déjouer les pièges surtout la position des panneaux qui non rien a foutre réellement sur route Demain re-belotte 18/19 h Dany
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 21:21, édité 2 fois | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 28 Aoû 2007 - 21:16 | |
| dis donc tu cartonnes papy !! c'est cool tu vas pas y rester longtemps !! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 28 Aoû 2007 - 21:24 | |
| Je l'espère aussi car les plateaux sous la pluie et le froid,très peu pour moi Dany | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 28 Aoû 2007 - 21:33 | |
| Seul le travail paye, fier de toi Dany... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) | |
| |
|
| |
| Le permis de papy dany (évolution) | |
|