| Le permis de papy dany (évolution) | |
|
+24n2o62 La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) Kron zxr750 RéMy fabideni ju Luc_62 #86 marieER6 nyqo rankynette Lolo sv Chabal miss BERING mike tonton RoossiBDM #959 Aurel #19 Roadrunner rankyno Phoenix Hildoctor papy dany 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonath tête dans le guidon
Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2007 Ville : samer Moto : gsx-r 750
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 25 Oct 2007 - 20:15 | |
| Bravo !!! Clap Clap ! Tchin ! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 25 Oct 2007 - 20:15 | |
| - miss BERING a écrit:
- ah félicitations!!!
c cool dimanche on aura une bouteille!!!!:champ: Ben !!!! non la miss dimanche je ne suis pas des votres Dany | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 25 Oct 2007 - 20:24 | |
| ouai c'est la bonne excuse!!! | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 25 Oct 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 25 Oct 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 25 Oct 2007 - 21:07 | |
| Oué ,pour une fois j'ai suivis les conseils de mike "ne plus mettre l'évolution" c'est vrai que c'était encore plus frustrant pour moi
Un gars la quarantaine qui avait passé le code a avec moi la dernière fois qui l'avait aussi loupé,la aussi eu cette après midi Bon reste les fiches a apprendre c'est une autre paire de manches aussi sa Dany | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 25 Oct 2007 - 23:05 | |
| oué FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :champ: le plus dur est fait franchement comme dit rossi les fiches c'est pas bien méchant, tu n'a pas besoin de les apprendres par coeur, et méme si a l'examen tu galère, le gas va t'aider, il va te poser des questions pour voir si tu a lu le bouquin !!! y'a rien de méchant !!! maintenant que tu a le code tu a plus rien a craindre si tu c'est conduire !!! aller bon courage pour la fin !!!!! et cette fois si tu sera obliger de faire péter la bouteille !!! | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 26 Oct 2007 - 7:05 | |
| super content dany une grosse chose de faites reste les fiches comme tu l as dis mais la y a un truc le jour de l exam si tu arrives a parler et bien expliquer la fiche pas trop de souci juste connaitre bien un ou deux truc (genre les % de la fiche 20)et ca sera bon j attends encore que tu passes a la maison je pourrais t expliquer avec le bouquin gazz | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 26 Oct 2007 - 8:19 | |
| Ben oui Xav,j'ai pas eu ou pas pris le temps de venir et comme t'as repris les cours,mais promis je passerais Biz Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 26 Oct 2007 - 9:12 | |
| Félicitation papy, le plus dure est passé. BRAVOOOOOoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 26 Oct 2007 - 10:39 | |
| Braaaavoooo Quel cachotier ce papy !!!! super et à bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 26 Oct 2007 - 10:42 | |
| félicitations papy, tu te rapproche du but ultime.... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 26 Oct 2007 - 11:05 | |
| J'ai déjà fais une heure de plateau vendredi dernier en slalom rapide plateau n° 3 ,sur 6 passages,une quille tombé le temps et de 21.04 min,au 5 éme passage le cale pied a touché deux fois Dany
Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 26 Oct 2007 - 11:06 | |
| Félicitations Dany, très content pour toi.. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 26 Oct 2007 - 11:07 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Félicitations Dany, très content pour toi..
Amicalement (RTM) Marc Et moi donc * Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 26 Oct 2007 - 11:53 | |
| attention papy attaque dja! y va limé tout les cales pieds c'est quoi les moto ecole sur lesquel tu roule? | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 26 Oct 2007 - 12:31 | |
| - papy dany a écrit:
- Oué ,pour une fois j'ai suivis les conseils de mike "ne plus mettre l'évolution" c'est vrai que c'était encore plus frustrant pour moi
Un gars la quarantaine qui avait passé le code a avec moi la dernière fois qui l'avait aussi loupé,la aussi eu cette après midi Bon reste les fiches a apprendre c'est une autre paire de manches aussi sa Dany En ce qui concerne les fiches... pour quelqu'un qui est dans le monde de la moto, qui s'y interresse, ou qui aime ca... y'a vraiment rien de bien compliqué! juste des banalités... y'a pitetre 2-3 fiches plus techniques, sur des distances de freinage a calculer, ou des explications de forces giroscopiques... mais en par coeur, c'est bateau !! On compte sur toi Papy, n'ecris plus que pour mettre des bonnes nouvelles, c'est ce qui marche le mieux Et encore bravo pour le code! Et bon courage pour les lecons ! | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 26 Oct 2007 - 13:14 | |
| et oui aurel les fiches c est pas compliquer juste la 20,19,13,14,15 les autres si tu les lis tout les jours ca passe mais des que je vois dany (cest pas gagner) je lui ferais un topo question dany :quand vas tu au plateau qu on passe t encourager gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 26 Oct 2007 - 13:31 | |
| Ouais c'est pas bête ca, jdois ramener mes pompons? |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 26 Oct 2007 - 13:57 | |
| Roossi:[b]c'est quoi les moto ecole sur lesquel tu roule? papy:suzuki 500 _________________________
Tonton:question dany :quand vas tu au plateau qu on passe t encourager Papy: je dois appeler Carmélo ce soir pour les cours plateau ___________________________ Aurel:On compte sur toi Papy, n'ecris plus que pour mettre des bonnes nouvelles, c'est ce qui marche le mieux Papy:oué promis * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 26 Oct 2007 - 14:05 | |
| |
|
| |
| oh tu deviens fénéant moi j'veux un poste avec une réponse rien que pour moi (toi j'te vois venir) tu! | |
|
| |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) | |
| |
|
| |
| Le permis de papy dany (évolution) | |
|