| Le permis de papy dany (évolution) | |
|
+24n2o62 La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) Kron zxr750 RéMy fabideni ju Luc_62 #86 marieER6 nyqo rankynette Lolo sv Chabal miss BERING mike tonton RoossiBDM #959 Aurel #19 Roadrunner rankyno Phoenix Hildoctor papy dany 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 22 Déc 2007 - 11:23 | |
| yeah !!! Profite bien papy !! fait de la luge, et pas trop vite hein !!! Oublie pas de pencher dans les virages... tu peux meme sortir un genou si tu veux !!! Et ballance les photos... qu'on puisse baver jalousement devant notre ordi Bonne vacances en tout cas !! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 22 Déc 2007 - 11:31 | |
| profitez bien de vos vacances. | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 22 Déc 2007 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 22 Déc 2007 - 12:25 | |
| OUbli pas pay, ski et ricard, ca va pas ensemble lol lol Bonne vacances....à bientôt pour quelques photos et passez de superbes fêtes.... |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 22 Déc 2007 - 13:01 | |
| L'apéro viens de ce terminer,les femmes préparent a manger,le temps est couvert risque de chute!!!!!!! de neige ce we cool,stap sortie prévue la station des Orres j'ai eu des new pour le passage de mon plateau,le 02 janvier Le reste au fur et a mesure photos a l'appui ,même des plus mauvaises * * * Dany | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 22 Déc 2007 - 13:23 | |
| nous on veux Surtout des mauvaises! * * * d'la gamelle a gogo etc (sans se blesser hein!) | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 22 Déc 2007 - 16:56 | |
| Wha de la neige !!! Nous on en a pas encore eu ! En tout cas profite bien papy ! On attend les photos ! | |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 22 Déc 2007 - 17:05 | |
| Que j'aimerais être à ta place papy... ah les vacances, les sports d'hiver, les bonnes fondues savoyardes à la braserade hein papy que c'était bon à son petit coeur ! Quand te reverrai-jeuh pays merveilleux ..... vous connaissez la suite. lol | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 22 Déc 2007 - 18:06 | |
| Et encore Aurélie... tu oublies le vin chaud... et le planter du baton ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 22 Déc 2007 - 18:09 | |
| Je te reconnais bien là la-riflette lol |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 22 Déc 2007 - 18:11 | |
| Ben je connais mes classiques non ???
Dany méfies toi des "t'es laid Serge" ou télésièges ...des fois ils laissent des skieurs dessus une bonne partie de la nuit
Quand te reverrais je .... pays merveilleux ...
et Vivevvevevev le vinvinvnvnvnv hiip chauuuud ...
Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 22 Déc 2007 - 18:12 | |
| Qui chantent.....quoi ? ETOILE DES NEIGES ? lol |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 22 Déc 2007 - 18:16 | |
| Dans les bronzés font du ski ... Michel Blanc et le planter du baton, puis le vin chaud et enfin le télésiège Hélène essaie de suivre un peu ..mince alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 22 Déc 2007 - 18:18 | |
| Ben oui, en tenue de ski jaune et blanche Tu me prends pour qui bruno voyons ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 22 Déc 2007 - 18:44 | |
| enfant de mes reve !!! pays merveilleux, tous ceux qui saiment ,,, vivent a 2 .... papy dany le bronzé qui fais du ski |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 22 Déc 2007 - 18:47 | |
| Amis/es du soir,bonsoir Pas fait de sky today,juste une balade a pieds et des achats stap,le vent est glacial !!!!! comme dans le nord * Demain je vais voir si Michel Blanc est toujours sur le télésiège * Je ne pourrais pas mettre de photos pour le moment "oublié le cordon" et n'a pas de logement pour la carte sa va donc être pour la rentrée Aller c'est encore unr fois l'heure de l'apréro Ciao,a demain Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 22 Déc 2007 - 18:49 | |
| attention a ne pas te casser quelque chose papy dany |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 22 Déc 2007 - 19:02 | |
| - papy dany a écrit:
- Amis/es du soir,bonsoir
Pas fait de sky today,juste une balade a pieds et des achats stap,le vent est glacial !!!!! comme dans le nord * Ben alors pourquo qu' t' es parti là bas si ch'est pour faire comme par ichi andou'lle - papy dany a écrit:
- Aller c'est encore unr fois l'heure de l'apéro
P'tain, zi va .. h'reusement qu'te la dit .. j'ai failli l'rater... Bonne CanceVa | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Dim 23 Déc 2007 - 11:49 | |
| en méme temp ta planche de snow board dois pas servir bcp par ici * |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 24 Déc 2007 - 17:04 | |
| Bonnes vacances , les p'tits zéléfants, profitez bien et JOYEUX NOËL. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 25 Déc 2007 - 17:19 | |
| bon même si il est tard !!!! joyeux noel a tous Pas encore eu de neige fraiche et avec le soleil sa fond grave,pas non plus fait de sky becaune ma siatique qui me fait iech,mais c 'est po grave sa A bientôt Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 25 Déc 2007 - 19:04 | |
| Joyeux Noel Dany. profiiiiite bien !! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 27 Déc 2007 - 18:46 | |
| Un peu de new avant le retour,départ demain matin,toutes bonnes choses ont une fin, Pas eu de new neige durant mon séjour dans les Alpes du sud par contre du soleil ici il y en a Content quand même de retrouver s'baraque pour la fin d'année,pi être la route en deux jours la faire cool quoi,sauf bien sur il y a de la neige par les nationnales Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 27 Déc 2007 - 19:09 | |
| Cool vous allez retrouvez les baraque d'frites..... lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) | |
| |
|
| |