| besoin d'aide les mens plz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maarc petit gouter
Age : 33 Date d'inscription : 21/11/2012 Ville : Cysoing Moto : kawasaki er5
| Sujet: besoin d'aide les mens plz Mer 10 Avr 2013 - 18:18 | |
| Salut les men's, aujourd'hui il m'est arrivé un salle coup, je suis dégouté. Je rentrais du taff, je prend l'autoroute et d'un coup j'entend comme un blocage, réflexe, je débraye je me déporte sur la bande d'arret d'urgence et là premier réflexe, je regarde les niveau d'huile, pour cela je dévice le bouchon à tige et la un peu de fumé sort, j'ai donc compris que enfait j'avais plus d'huile. la loose, alors je ne sais pas si j'ai une fuite ou tout simplement la vidange n'a pas été faite. du coup je l'ai poussé sur 2km pour sortir de l'autoroute et mon père est venu me chercher avec une camionnette pour rentrer la bécanne et moi. tout ça pour dire : Quelqu'un pourrais il me dire si cette erreur est récupérable ? Combien ça me couterait ? Les démarches à suivre ? je suis perdu, et dégouté pour petit récapitulatif la bécanne est celle de mon père une yamaha xt 125 r si vous avez besoin d'autre détails pour m'aider je ferais au mieu pour y répondre. Svp, j'ai besoin de vous. Cordialement Maarc. | |
|
| |
trekker90 the king of road
Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2011 Ville : camphin en pévèle Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09
| Sujet: Re: besoin d'aide les mens plz Mer 10 Avr 2013 - 19:48 | |
| Si ton moteur est serré tu à deux solution soit changer le moteur complet ou alors tu démonte et tu changes chemise + piston et voir si il n’y a pas d’autre pièces qui on soufferte, dans tous les cas sa risque de te coûter chère. | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| |
| |
cvtrax The King Of Timing
Age : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Ville : lezennes Moto : Honda ou Honda pas
| Sujet: Re: besoin d'aide les mens plz Ven 12 Avr 2013 - 18:01 | |
| parfois ta des moteurs qui reparte mais bon | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: besoin d'aide les mens plz Sam 13 Avr 2013 - 5:37 | |
| :superman:il faut dèja démonté pour établir un diagnostic. Soit tu passe par un concessionnaire et les réparations te coute bonbons en main d'oeuvre ou deuxième solutions tu passes par une connaissance ou quelqu'uns du forum ou cela te coutera nettement moins cher! Dans les 2 cas ce genre de problème nécessite en effet de casser un peu sa tirelire pour acheter tout au moins le matos nécessaire! Fait les choses dans l'ordre,établie dèja un diagnostic.Certains gars du forum ont des doigts de fée en mécanique! Bon courage a toi! | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: besoin d'aide les mens plz Sam 13 Avr 2013 - 8:33 | |
| si tu cherches des pièces, y'en a peut être pas loin et pas cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]y'en a plein google. | |
|
| |
Maarc petit gouter
| Sujet: Re: besoin d'aide les mens plz Dim 14 Avr 2013 - 18:42 | |
| ok . | |
|
| |
Maarc petit gouter
| Sujet: Re: besoin d'aide les mens plz Lun 15 Avr 2013 - 18:48 | |
| Salut, aujourd'hui, ayant eu un peu de temps j'ai regardé vite fait la bécane sans trop démonté. j'ai enlever la bougie, mon pere eclairé la chambre du piston avec une lampe et j'ai mis la bécane en 3e et je l'ai poussé, apparament il a vu quelque chose bouger ds la chambre (donc le piston. a moins qu'il y ai autre chose ?) mais j'ai tenté de démaré, mais le démareur n'edraine rien on dirais qu'il tourne dans le vide, j'ai donc essayé le kick et là ke dal même pas un ronronement rien. des nouveau pronostiques ou je dois tout démonter ? (on a tester la bougie elle fait bien une étincelle) | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: besoin d'aide les mens plz Ven 19 Avr 2013 - 4:33 | |
| Dans l'extreme j'ai quelqu'un pour toi Marc qui s'y connait grave en mécanique;il te démonte et remonte tous les doigts dans le nez!Il va te trouver ton problème facilement! | |
|
| |
Maarc petit gouter
| Sujet: Re: besoin d'aide les mens plz Ven 19 Avr 2013 - 6:35 | |
| ça serais cool, parce que j'ai pas envie d'aller au garage pour que ça me coûte encore un bras :/ surtout que la bécane est d'occasion je ne l'ai donc pas payer trop cher (fin mon père, c'est ça bécane c'est lui qui l'a acheté mais je roule aussi avec ^^) donc si c'est pour remettre le prix de la bécane en réparation ça sert a rien mais par contre se serais où ? savoir si je dois prévoir une camionnette ou quoi. | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: besoin d'aide les mens plz Ven 19 Avr 2013 - 14:16 | |
| Par contre si il passe ce sera un soir car il bosse comme mécano chez un concess toute la journée! | |
|
| |
Maarc petit gouter
| Sujet: Re: besoin d'aide les mens plz Ven 19 Avr 2013 - 16:00 | |
| de toute façon moi aussi je boss toute la journée, je suis en stage. | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: besoin d'aide les mens plz Mar 23 Avr 2013 - 19:11 | |
| Alors Marc ça dit quoi?!Tu as appelé mon pote?!! | |
|
| |
Maarc petit gouter
| Sujet: Re: besoin d'aide les mens plz Mer 24 Avr 2013 - 6:24 | |
| Oui, mon père et moi l'avons appelé il pouvais pas hier il dois nous rappeler, il a dit que se serais ptete le joint spy. à voir, on attend son appel (ptete qu'il a rappelé sur le tel de mon père hier je ne sais pas, je ne l'ai pas vue.) en tout cas. | |
|
| |
mike The Flood Master
| |
| |
Maarc petit gouter
| |
| |
Jeje59 vive la campagne
Age : 35 Date d'inscription : 10/02/2013 Ville : Templeuve Moto : Yamaha 900 Diversion
| Sujet: Re: besoin d'aide les mens plz Jeu 25 Avr 2013 - 20:23 | |
| Excuse moi de profiter de ton post , mais j'ai un big probleme electrique sur mon 500 gse et je ne m'y connais pas beaucoup et j'ai besoin de ma moto pour allé bosser donc si quelqu'un peut m'aider! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: besoin d'aide les mens plz Ven 26 Avr 2013 - 2:34 | |
| Jérémy je vois le gars ce week end mais sache que j'ai donné un coup de pouce a Marc mais sache que le gars ne peut pas s'occuper de tous,je lui poserai moi meme la question ce week end et je te tiens au jus! | |
|
| |
Jeje59 vive la campagne
Age : 35 Date d'inscription : 10/02/2013 Ville : Templeuve Moto : Yamaha 900 Diversion
| Sujet: Re: besoin d'aide les mens plz Ven 26 Avr 2013 - 8:53 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: besoin d'aide les mens plz Lun 29 Avr 2013 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: besoin d'aide les mens plz Lun 29 Avr 2013 - 17:49 | |
| il l'a peut être vendue, au poids du métal ça peut être intéressant !! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: besoin d'aide les mens plz Mar 30 Avr 2013 - 4:07 | |
| Ben vas y dit que c'est une poubelle sa bécane pendant que tu y est!! | |
|
| |
Maarc petit gouter
| Sujet: Re: besoin d'aide les mens plz Mar 30 Avr 2013 - 6:12 | |
| Non pas vendu, et toujours pas de nouvelles :/ | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: besoin d'aide les mens plz Mar 30 Avr 2013 - 11:11 | |
| rappelle le!Sinon je dois passer le voir vite fait en début d 'après midi donc je lui en parle! | |
|
| |
Maarc petit gouter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide les mens plz | |
| |
|
| |
| besoin d'aide les mens plz | |