| Qui fait du vtt ? | |
|
+5papy dany Kron RéMy Phoenix Rice #80 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Qui fait du vtt ? Mer 22 Aoû 2007 - 12:22 | |
| - Aurel a écrit:
- idem que JB59 !
Par contre, j'ai la malheureuse manie de regarder dans les retro que j'ai pas ...
et l'avant guidonne souvent !!
Enfin, trop fait de moto, et pu assez de vélo... La misere a chaque fois que je remonte dessus !
Vous faites ou du VTT cross comme ca? * moi c'est pareil * a chaque fois que je monte sur le velo je regarde dans mes retros que je n'ai pas * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fait du vtt ? Ven 31 Aoû 2007 - 21:47 | |
| Alors? vous en êtes ou? Bon, perso, j'ai testé pour vous les 55km du chti bike tour le We dernier. Bonne orga sympas, parcours dans les monts, bien roulant. Ravitos + repas pour 7 roros. A refaire. Ce dimanche, je pense bien me faire la 12èeme infernale du coté de Béthune, Lillers: Le 2 septembre 2007, la ville de Lapugnoy et le club de CLARENCE VTT, vous invitent à leur 12 ème INFERNALE; Inscriptions à partir de 7h30 à la salle polyvalente. Départs et retours au parc de loisirs. Ravitaillements réguliers sur tous les parcours. Lavage des vélos. Tombola à l'arrivée L'Infernale 2007 vous propose 4 parcours qui satisferont les débutants mais aussi les amateurs de longs parcours avec dénivelés importants pour la région.15, Km dénivelé positif de 160m 25, Km dénivelé positif de 280m 42, Km dénivelé positif de 540m 65, Km dénivelé positif de 1000mDes motivés? |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Qui fait du vtt ? Ven 31 Aoû 2007 - 21:54 | |
| A cette heure ci , il est fou Pierre, non ? Amicalement et sportivement Marc P.S. : en plus j'ai pas de lumières à mon vélo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fait du vtt ? Sam 1 Sep 2007 - 10:47 | |
| - Roadrunner a écrit:
- A cette heure ci , il est fou Pierre, non ?
Amicalement et sportivement Marc P.S. : en plus j'ai pas de lumières à mon vélo. C'est sur ca fait un peu tot pour un dimanche matin... gloups! Au moins, a midi c'est fini et il reste toute la journée... pour faire une sieste J'y go pour 8h / 8h30 normalement. P.S. : mi'z'ot non plus |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Qui fait du vtt ? Dim 2 Sep 2007 - 10:36 | |
| Logiquement j'aurai mon nouveau vtt la semaine prochaine. Le mois de septembre est très chargé pour moi. Dès que j'ai un créneau je vous en parle et on essaye de se faire un peu de roulage. Je sens que la reprise va être dure. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Qui fait du vtt ? Dim 2 Sep 2007 - 10:39 | |
| - Rice a écrit:
- Logiquement j'aurai mon nouveau vtt la semaine prochaine.
Le mois de septembre est très chargé pour moi. Dès que j'ai un créneau je vous en parle et on essaye de se faire un peu de roulage. Je sens que la reprise va être dure. Surtout pour le c.l * Dany | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Qui fait du vtt ? Dim 2 Sep 2007 - 10:45 | |
| - Citation :
- Surtout pour le c.l
Oui aussi .. | |
|
| |
Kron tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : 59-St Amand Moto : SV 1000 N boxer
| Sujet: Re: Qui fait du vtt ? Dim 2 Sep 2007 - 18:44 | |
| Si un jour vous voulez faire un dimanche matin dans le bois de Raismes St-Amand, faites moi signe!! | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Qui fait du vtt ? Mar 9 Oct 2007 - 7:19 | |
| ça y est ça fait une ou deux semaines que j'ai mon nouveau vtt. Je me remet au roulage. Si il y en a parmis vous qui sont motivés pour rouler le dimanche ou le lundi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fait du vtt ? Mar 9 Oct 2007 - 8:36 | |
| Moi aussi à donf dans le VTT Sur et autour du terril de rieulay Bonne route à tertous ! |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Qui fait du vtt ? Mar 9 Oct 2007 - 16:28 | |
| Je ne connais pas du tout ce coin là mais on doit commencer à s'éloigner de calais et dunkerque. | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui fait du vtt ? | |
| |
|
| |
| Qui fait du vtt ? | |
|