Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT Empty
MessageSujet: Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT   Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:19

Nous organisons une journée de dernière minutes à Clastres pour 49 euros !! Je pense qu'à ce prix là, c'est immanquable!
Déroulement de la journée :
7x20 minutes (09h00/12h30 - 14h/18h)
Briefing à 8h30 pour tout le monde (début du roulage à 9h00 précise)
Briefing supplémentaire pour les débutants
La première session débutant sera accompagnée
Décharge de responsabilité à remplir sur place
café offert

​Tout participant s'inscrivant à l'un de nos roulages se doit de contracter une assurance à la journée, sauf si son contrat d'assurance route le couvre pour la pratique de la moto sur circuit hors compétition.
Si le participant est affilié à la FFM ou FMA, celui-ci est couvert par cette dernière. Ces justificatifs sont impérativement à nous présenter lors de votre présentation au stand des inscriptions. A défaut, l'accès à la piste vous sera refusé.

Inscription ici: http://www.menrt.fr/inscriptions-clastres-le-07-septembre-2013.html
Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT Empty
MessageSujet: Re: Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT   Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:40

Rhooo putain, la clastres internationnale !!!
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT Empty
MessageSujet: Re: Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT   Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 6:30

énorme le jeu de mot djé :)

tu viens pas ma poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT Empty
MessageSujet: Re: Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT   Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:53

Mici Mici . . . Je fais les communions, les baptèmes et les anniversaires aussi    mdr
Mémère piste galère en ce moment, je dois lui faire un petit check-up : genre synchro, faisceau électrique, kit chaine et remonter un gommard SC2 derrière. . . Pi ma condition physique est ... comment dire cette année ... inexistante... je suis sur que je pourrais même me faire déboiter par un R1 en ce moment tu rends compte


mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT Empty
MessageSujet: Re: Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT   Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:09

Djé GEX #07 a écrit:
Mici Mici . . . Je fais les communions, les baptèmes et les anniversaires aussi    mdr
Mémère piste galère en ce moment, je dois lui faire un petit check-up : genre synchro, faisceau électrique, kit chaine et remonter un gommard SC2 derrière. . . Pi ma condition physique est ... comment dire cette année ... inexistante... je suis sur que je pourrais même me faire déboiter par un R1 en ce moment tu rends compte  


mdr mdr mdr 
héhé Wink le principal et de se faire plaiz !
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT Empty
MessageSujet: Re: Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT   Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:15

y0tch #69 a écrit:
Djé GEX #07 a écrit:
Mici Mici . . . Je fais les communions, les baptèmes et les anniversaires aussi    mdr
Mémère piste galère en ce moment, je dois lui faire un petit check-up : genre synchro, faisceau électrique, kit chaine et remonter un gommard SC2 derrière. . . Pi ma condition physique est ... comment dire cette année ... inexistante... je suis sur que je pourrais même me faire déboiter par un R1 en ce moment tu rends compte  


mdr mdr mdr 
héhé ;)le principal et de se faire plaiz !
Oui toussafé d'accord !!!

Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT Empty
MessageSujet: Re: Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT   Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clastres - 7x20min - 49 euros la journée - MENRT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée psite à Clastres le 17 octobre
» Premiére journée officielle du MENRT lundi 4 avril 2011
» au circuit a clastres le 14 !!
» Clastres Lundi 27 Juin
» Décès du gérant du circuit de Clastres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: