| Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany | |
|
+3Aurel #19 Roadrunner papy dany 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany Mer 22 Aoû 2007 - 9:45 | |
| Alors un pti coin du BAR pour exprimer vos colères et problèmes Le Dr dany est a votre disposition aux heures de fermetures de bureau Que se soit : *Votre femme/mari,copain/copines vous font iech: Comment vous en débarrasser *Votre belle belle-mère vous broute a faire toujours la même bouffe quand vous êtes invité *Mare d'avoir une bécane toujours en panne *Votre voisin/voisine qui en a mare d'entendre vos ébats sexuel a travers les murs *Le chien du voisin qui n'arrête pas de gueuler ou vient pisser sur vos fleurs *Vos peines de coeur *Vos problèmes sexuel *Un vieux qui vous fait iech sur un forum Ect ... ect.... Pour vos problèmes de: Moto/vélo,trottinette/fer a repasser/achat divers/conseil technique,ect.." Voir avec mon suppléant" le Dr Raod Un coin pour rire !!!quoi Dany | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany Mer 22 Aoû 2007 - 9:58 | |
| Si et pour les éliminationes défintives, c'est comme d'habitoude, une photo récente, les habitoudes dé la cib... pelsonne, la moitié des billets en pétites coupoures ousagées avant et l'autre moité après. Radicalmente Don Marco | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany Mer 22 Aoû 2007 - 10:03 | |
| Mais tout le monde devient fou sur ce forum !!!
* * | |
|
| |
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany Mer 22 Aoû 2007 - 10:07 | |
| Si tu ne te sens pas bien, si le monde n'est qu'agression, si les gens qui t'entourent sont laids, méchants et vindicatifs à ton égard; n'hésite plus viens rejoindre notre confrérie ou tout n'est qu'amour, gloire et beauté sous la houlette de notre grand gourou Yoann, donne lui ta moto , tes sous tout ce que tu possédes afin de te débarasser des biens matériels qui encombrent tes shakras et tu atteindras le Nirvana du motard en Nord... Hare Krisna, Hare Yoann, Hare Dany et Hare Marc, ne te préoccupe plus de rien, confie nous ton pognon.. Fraternellement Marc P.S. En même temps , si t'es vraiment dans cet étât là, regarde toi dans une glace , t'es peut être un sale con, tout simplement.
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany Mer 22 Aoû 2007 - 10:12 | |
| - papy dany a écrit:
*Mare d'avoir une bécane toujours en panne
Pour vos problèmes de: Moto/vélo,trottinette/fer a repasser/achat divers/conseil technique,ect..Dany ca c'est un appel pr Nyqo * | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany Mer 22 Aoû 2007 - 10:15 | |
| Je pense frère Hill que le frère Nyqo trouvera grand réconfort dans la prière et que les puissances néfastes qui envahissent sa monture écarlate ne résisteront pas à un don conséquent à la confrérie... Cupidement Frère Marc | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany Mer 22 Aoû 2007 - 10:18 | |
| Tt à fait d'accord avec toi, Frere Marc. La confrérie est le chemin de notre existence... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany Mer 22 Aoû 2007 - 10:34 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Hare Krisna, Hare Yoann, Hare Dany et Hare Marc, ne te préoccupe plus de rien, confie nous ton pognon..
Fraternellement Marc
Hare LeyDavidson, il est pas la lui ?? Comment je m'eclate a vous lire quand vous parlez si bien !! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany Mer 22 Aoû 2007 - 10:39 | |
| - Thom a écrit:
- les billet de monopoly sa compte sa tombe bien j'ai belle mere a mettre en vacances prolongé
Une préférence peut être Maison psychiatrique ou maison de retraite
Règlement en billets resto également
Au choix Dany
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany Mer 22 Aoû 2007 - 10:40 | |
| |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany Mer 22 Aoû 2007 - 10:40 | |
| Franchement c'est bien dit et très drôle. Pourquoi ne passez-vous pas des castings pour monter votre duo comique? Je suis certaine que cela fonctionnerait. On se croirait vraiment dans une secte (et je parle en connaissance de cause puisque je m'y suis déjà retrouvée par hasard... quelle expérience catastrophique!) | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| après la secte Rael, la secte Motards en Nord : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany Mer 22 Aoû 2007 - 10:43 | |
| Sinon , il y a une chanson du Nord qui me semble convenir, petit extrait : i font fondre les belle mêres pour in faire des chars d'assaut... A méditer Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany Mer 22 Aoû 2007 - 10:45 | |
| ma bel mere char d'assaut tien mais c'est que c'est une idée sa |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany Mer 22 Aoû 2007 - 10:51 | |
| - aurélie a écrit:
- On
se croirait vraiment dans une secte (et je parle en connaissance de cause puisque je m'y suis déjà retrouvée par hasard... quelle expérience catastrophique!) Raconte nous tout ca !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany Mer 22 Aoû 2007 - 10:52 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Si tu ne te sens pas bien, si le monde n'est qu'agression, si les gens qui t'entourent sont laids, méchants et vindicatifs à ton égard; n'hésite plus viens rejoindre notre confrérie ou tout n'est qu'amour, gloire et beauté sous la houlette de notre grand gourou Yoann, donne lui ta moto , tes sous tout ce que tu possédes afin de te débarasser des biens matériels qui encombrent tes shakras et tu atteindras le Nirvana du motard en Nord... Hare Krisna, Hare Yoann, Hare Dany et Hare Marc, ne te préoccupe plus de rien, confie nous ton pognon..
Fraternellement Marc P.S. En même temps , si t'es vraiment dans cet étât là, regarde toi dans une glace , t'es peut être un sale con, tout simplement. Je me permet de rectifier les dire de mon assistant qui parfois utilise des mots incompréhensible "pour le commun des mortels" Traduction: * Si tu ne te sens pas bien =sa va pas d'in tiète * vindicatifs=Buveur de vin ou vindidiouss dans le nord * amour, gloire et beauté=Feuilleton Us a la tv * shakras = !!! encore une spécialité chinoise sa * Yoann, donne lui ta moto , tes sous tout ce que tu possédes=Oublis pas les clopes que tu me dois tio Quelle bande de tarer Dany
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 10:54, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany Mer 22 Aoû 2007 - 10:53 | |
| oé veu savoir t'en a tro di ou pas assez donc autant finir |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany Mer 22 Aoû 2007 - 11:03 | |
| Vous pardonnerez bien évidemment le langage chatié que tout professionnel se doit d'employer afin d'exiger de ses patients des honoraires pharamineux, mais seul l'utilisation d'un vocabulaire dépassant les capacités intellectuelles des masses permet d'imposer au peuple des idées subversives et contraires à ses propres intérèts. in gros : mefie teu, li ch'est un bio parleur... Et n'oubliez pas , tel le prophète sur le mont Cassel haranguant les foules perdues dans un athéisme démoniaque ..." laissez venir à moi les petits cent francs" (15 Euros). Dans le prochain post je vous donnerai le CCP pour vos dons par virement. Et là,je vous abandonne momentanément dans votre obscurantisme congénital (et non pas : quand j'ai trop bu) afin d'aller nourrir mon envellope charnelle de quelque nourriture matérielle (les dons en nature sont acceptés également). La lumière est au bout, avancez, foules incrédules.... Disciplement Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany Mer 22 Aoû 2007 - 11:06 | |
| LoOl!!
Appettissement Marc ! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany Mer 22 Aoû 2007 - 11:19 | |
| Mes messages ont au moins l'avantage d'être lu et compris par tous KESKI cose bien mon associer et pour la leçon de français,kesKi parle bien la france LUI Marc Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany Mer 22 Aoû 2007 - 11:23 | |
| Bienvenue dans un nouveau monde où vos pensées se révélent * |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany Mer 22 Aoû 2007 - 14:37 | |
| Bon maintenant, pour toute question technique relevant de la genèse de la moto (on peut en situer l'an 0 en 1890 année de la première production en série de la Hildebrand and Wolfmuller) jusqu'à nos jours, mon équipe d'archivistes et moi même sommes à votre disposition pour éclairer votre lanterne sur les miracles réalisés par les ingénieurs motocyclistes depuis plus d'un siècle pour notre plus grand plaisir aujourd'hui (Pourvu qué ça doure) la consultation est presque gratuite, seule difficulté: m'arréter au bout d'une heure, surtout que je carbure au wiskhy coca. Historiquement Marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany | |
| |
|
| |
| Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany | |
|