| Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) | |
|
+8Chpere59 cvtrax La_Riflette mrtréspropre trekker90 HB59 lo #59 zx9andy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
zx9andy Newbie
Age : 51 Date d'inscription : 20/01/2014 Ville : bizet belgique Moto : sv1000s
| Sujet: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Dim 26 Jan 2014 - 7:13 | |
| Alors voilà, je voudrais savoir si qqun est client ou a été client de cette concession et ce qu'il en pense. je voudrais aller porter mon Sv en révision, mais comme j'ai tjs roulé en kawa, je ne connais pas de bon concessionnaire suze, si qqun peut me conseiller ça serait sympa | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Dim 26 Jan 2014 - 7:20 | |
| J te conseil malavoine à Arras je sais que c est pas à côté pour toi ,mais ils sont très bien ,pour ronchin ,passe ton chemin ...... | |
|
| |
HB59 tête dans le guidon
Age : 37 Date d'inscription : 06/08/2012 Ville : LILLE Moto : GSXF 750
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Dim 26 Jan 2014 - 7:57 | |
| Moi je te conseille mac moto à Lens. Les quelques fois où je suis allé demander une pièce ou un renseignement à Ronchin, j'ai senti que ça les faisait chier, en plus il m'ont l'air plus cher. à l'opposé de mac moto.
Eh puis à Lens ils m'ont pas l'air de rouler sur l'or, je suis Pour faire marcher les petits concess avec cet esprit plus chaleureux, serviable, et pas vache à lait. Et le boulot est bien fait. | |
|
| |
zx9andy Newbie
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Dim 26 Jan 2014 - 8:03 | |
| les gars c'est bon à savoir, désolé pour les messages privés mais je ne peux pas y répondre, suis trop "jeune" , enfin sur le forum .... | |
|
| |
trekker90 the king of road
Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2011 Ville : camphin en pévèle Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Dim 26 Jan 2014 - 9:59 | |
| c'est vrais que à ronchin il ne sont pas très motivé | |
|
| |
mrtréspropre modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 11/01/2010 Ville : seclin Moto : 6 sent jixére k11
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Lun 27 Jan 2014 - 10:53 | |
| a voir je trouve que l'accueil change a Mac moto... Mais les mécaniciens sont bon... | |
|
| |
mrtréspropre modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 11/01/2010 Ville : seclin Moto : 6 sent jixére k11
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Lun 27 Jan 2014 - 10:54 | |
| Et Arras j'ai acheté des équipements la bas bon conseil et bon accueils, et j'ai que des bons éco | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Lun 27 Jan 2014 - 12:04 | |
| Hello
Je connais Le Suzuki de Ronchin
Voilà jusqu'à un certain temps je portais mon Vstrom 650 (moteur de la sv revu ) chez Suzuki à SECLIN, dans le village moto... mais c'était un peu loin pour moi et comme ils ne prêtaient pas de bécane, il fallait à chaque fois que quelqu'un de ma famille me reprenne et me redépose pour récupérer ma mobylette Un jour, je suis donc allé faire ma révision chez Okaido Suzuki Ronchin, l'avantage était le prêt de bécane mais j'ai été déçu par l'accueil, et par la prestation, mon moteur tournait bien trop haut et on aurait dit que je mettais des gaz même à l'arrêt Quant à la facture, c'était un poil plus cher qu'à Seclin Conclusion : la révision suivante a été faite à Seclin même s'ils ne prêtaient pas de Bécane
Mais ... Seclin est fermé, ils ont été fusionnés avec Ronchin, et depuis je ne suis pas encore allé .... j'espère juste que le fait d'avoir regroupé Seclin et Ronchin, fera que Ronchin s'améliore sinon je ne vois pas trop où j'irai porter ma bécane
Conclusion : Ronchin est à tester surtout depuis qu'ils ont du personnel de Seclin, p'etre qu'ils se sont améliorés depuis | |
|
| |
cvtrax The King Of Timing
Age : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Ville : lezennes Moto : Honda ou Honda pas
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Lun 27 Jan 2014 - 18:59 | |
| moi je te conseille.... de racheter une kawa ( je deconne )
perso j'ai fait deux fois changer mes pneus la bas et pas de pb travail serieux rien a dire | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Mar 28 Jan 2014 - 0:33 | |
| Suzuki, ok, mais, pourquoi vouloir absolument aller chez eux ?!... Le mieux, serait un bon motociste, en bas de chez soi !... Perso, depuis le début je suis allé chez EML WESTELYNCK à BAILLEUL, qui est devenu DUYME'MOTORS, depuis 2/3 ans, maintenant... Ils sont multi-marques, et en particulier, ils distribuent Motos, Side-cars, et Trikes EML sur Goldwing et Harley, et sont concessionnaire EML et VICTORY, pour le Nord de Paris... De plus, ils travaillent en partenariat avec : EML Trike Boxer Evasion Central Twin Avenue Harley Davidson Côte d'Opale Bossaert Motos Harley Davidson Family 26 Goldrider Harley Davidson Grenoble Spirit of Eagle SAS Harley Davidson Lille Europe Macke Motos Motobel Lys Motos Nord Motos Services Okaido Suzuki C'est pas rien !...Sont sérieux & compétents !!! Jamais eu à m'en plaindre !... Si c'est pas trop éloigné de ton domicile, pourquoi pas ?!... A toi de voir ... Maintenant, il y en a d'autres, très certainement, mais je connais pas !!!... | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Mar 28 Jan 2014 - 20:29 | |
| ça se tente. Je te conseille aussi cometebyke (cherche sur google) le gars est un ancien de chez suz, maintenant il est a son compte. Il vient chez toi avec son camion et ne s'occupe que de ta brêle quand il est dessus. Sinon on track a Lille, il fait du bon taf.
| |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Mar 28 Jan 2014 - 20:32 | |
| mais Ronchin et Seclin, c'est le bon moment pour y aller, ils doivent s'ennuyer, tu seras bien mieux reçu qu'au mois de juin.
| |
|
| |
zx9andy Newbie
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Mer 29 Jan 2014 - 12:27 | |
| En fait j'y suis déjà aller a Ronchin pour un pneu y a quelques années et c'est vrai que c'etait pas un accueil très 'motard' mais rien eu a dire sur le TAF, mais bon rien de sorcier a changer un pneu. Mais je vais souvent chez moto axéss a Ronchin et je fais le tour (pour baver sur qques meules ...) et c'est désolant de voir le comportement de certains, je ne pense pas que le marché de la moto soit au top et un bonjour ou un ne coûte rien ! Je ne connais pas le concess de Bailleul, j'irai jeter un œil. Merci de vos conseil en tout cas | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Mer 5 Fév 2014 - 13:04 | |
| ça fait peut etre un peu loin de la frontiere mais pour la suz je vais a Grenay près de bethune "Stand Moto". petit concess multimarque mais bon mecano.. Pas de Chichi mais le travail est bien fait,
| |
|
| |
zx9andy Newbie
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Jeu 6 Fév 2014 - 14:36 | |
| j'ai écouté chpere59 et j'ai un rdv mardi à bailleul, c'est près de chez moi . en tout cas l'accueil était sympa malgré qu'ils sont plutôt orientés harley et victory, mais les mécanos m'ont l'air bien. on verra, je vous tiens au jus
| |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Jeu 6 Fév 2014 - 22:16 | |
| | |
|
| |
zx9andy Newbie
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Mar 11 Fév 2014 - 17:53 | |
| bon voilà, de retour de chez duyme moto à Bailleul, donc j'explique en gros : j'ai le moteur qui cogne pas mal à bas régime, en fait très difficile d'évoluer sur un filet de gaz, j'ai fait moi même un entretien complet + nouvelles bougies mais le problème persistait donc n'étant pas plus mécano que ça, j'avais expliqué ça chez Duyme moto et le mécano m'a dit que ça pouvait être une synchro des papillons, 1 heure de taf résultat : synchro faite aujourd'hui, accueil très sympa (café......), et prix très raisonnable, pas de dépassement ou surprise ... bref très correct sauf que le problème est tjs là . c'est pour cela en fait que je voulais un concessionnaire suz pour qu'il sache mettre l'ordi dessus pour voir si les paramètres d'injection n'ont pas été déréglés par l'ancien proprio ! | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Mar 11 Fév 2014 - 21:25 | |
| Et merde !... Pas cool, çà !!!... Comme ils ont un partenariat avec Suzuki, ils ne t'envoie pas chez un concessionnaire, en particulier ... Ils ne t'ont pas conseillé quelqu'un qui pourrai te passer ce genre de console ?!... C'est dommage .... | |
|
| |
zx9andy Newbie
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Sam 15 Fév 2014 - 6:23 | |
| le mécano à qui j'ai eu affaire était là en dépannage mais comme il avait travaillé 20 ans chez Suze ça tombait plutôt bien maintenant il a fait la synchro comme demandé mais ne peut rien faire de plus de son côté, il ne m'a pas conseillé une concession en particulier mais pour visionner les paramètres d'injection je suis obligé d'aller dans la marque. D'après lui ça peut être un boitier qui a été ajouté, genre g-pack ou power commander, et ensuite retiré sans reprogrammer les paramètres d'origine ! vais encore essayer un réglage perso ce week-end (qu'on m'a conseillé sur un forum "SV") et je verrais bien .... | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Sam 15 Fév 2014 - 23:00 | |
| Tu trouveras 3 concessionnaires officiels dans le 59 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En particulier, un sur HAZEBROUCK, DMR MOTOS, sinon, un à LILLE, SPEED MOTOS, après, c'est CAUDRY, "un peu loin", je pense ... J'espère que çà ira !... | |
|
| |
ronny.59 the king of road
Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009 Ville : LEZENNES Moto : VESPA
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Dim 16 Fév 2014 - 14:16 | |
| Pour ma part, plus jamais chez Suzuki OKAIDO ronchin, il ne sont pas nombreux mes tous CON!! je n'est jamais vu une concession aussi désagréable!! Le pire c'est les deux clown en pièce détaché!! Le vendeur n'est pas mieux voir pire, bref sans commantaire!! Désolé pour le coup de gueule Je conseil fortement SUZUKI Wanted bike de DUNKERQUE (pourtant je suis de Lezennes...) | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Dim 16 Fév 2014 - 21:59 | |
| - ronny.59 a écrit:
- Pour ma part, plus jamais chez Suzuki OKAIDO ronchin, il ne sont pas nombreux mes tous CON!! je n'est jamais vu une concession aussi désagréable!! Le pire c'est les deux clown en pièce détaché!!
Le vendeur n'est pas mieux voir pire, bref sans commantaire!!
Désolé pour le coup de gueule
Je conseil fortement SUZUKI Wanted bike de DUNKERQUE (pourtant je suis de Lezennes...) Ah, Bah !.. Au moins, voilà un avis " bien trempé" si je puis dire !... ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) | |
| |
|
| |
| Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) | |
|